AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'veux du love (a)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pride&Prejudice
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 13 Fév - 18:51

@"Lucy Wilson"
Merci pour ton message, j'avais en effet vu ton scénario mais je ne voulais pas le "dénaturer"    Ne connaissant que peu l'acteur (j'ai raté beaucoup d'épisodes de TVD), j'aurais du mal à le jouer. Concernant l'histoire, le fait qu'il soit héritier, vienne d'une famille "traditionaliste" etc... m'embêtait aussi. J'aime bien l'idée d'être assez libre sur l'histoire des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Pride&Prejudice
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 13 Fév - 18:54

J'ai oublié de le mettre dans mon post précédent mais pour un lien féminin, je pourrais aussi tenter Camila Cabello. Je précise au cas où
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 13 Fév - 18:57

Pride&Prejudice a écrit:
@Elijah Albarn Pourrais-tu m'en dire plus sur lien que tu recherches avec ton DC ?

alors pour être tout à fait honnête, j'en ai aucune idée Leto vient de se faire larguer par son mec (il est bisexuel) et est dans une très mauvaise passe, alors ce serait forcément un lien un peu compliqué et torturé au début, mais il y a moyen de faire absolument tout et n'importe quoi, je propose justement car c'est très libre et je n'ai rien en tête pour ce qui est de l'avenir de Leto et de ses amours
admin mimi comme une souris

Who you are
faceclaim : zoey deutch, ©smmg, endlesslove (signa)
multinick : leonie (s. bush), nohea (m. benoist), jace (d. stevens), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Mar 13 Fév - 18:58

as-tu regarder plus précisément dans les préliens ?
puisque tu souhaites une histoire plutôt libre, je pense que tu pourrais vraiment trouver quelque chose là-bas.
il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas ton bonheur.

how long will i love you

Pride&Prejudice
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 13 Fév - 19:08

@"Elijah Albarn" Merci pour les précisions, je garde ton idée dans un coin de ma tête
@"Louise Constant" Oui, c'est la première chose que j'ai faite en fait. Je pensais que les liens seraient en effet plus libres et puis en fait, c'est assez précis pour les âges, les professions et même le caractère. Il y a même des suggestions d'avatars donc ça ressemble à des mini-scénar'

Who you are
faceclaim : emma watson, ©granger (avatar), astra (signature)
multinick : leonie (s. bush) nohea (m. benoist), jace (d. stevens) louise (z. deutch), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Mar 13 Fév - 19:12

je pense qu'il y a quand même des choses qui peuvent se négocier. les suggestions ne sont là que pour éclairer (et comme les avatars/les pseudos ne sont pas réservés, ça reste libre d'une certaine façon). après l'âge correspond généralement à l'avatar/au personnage. et la profession, si elle n'est pas en rapport avec le lien, il y a sûrement moyen de négocier ça aussi si un prélien t'intéresse. donc n'hésite pas à regarder ceux qui pourraient coller plus ou moins à tes idées pour voir si des négociations sont possibles.

but i'm only human

≈ you make me feel it's real.

Pride&Prejudice
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 13 Fév - 22:31

Je pense finalement m'inscrire avec un avatar masculin (personnage inventé). Théo James et Chris Evans étant déjà pris, je viens de vérifier si mon dernier avatar fétiche était pris... et oui, aussi Le perso' utilisant Taron Egerton est dans les membres en danger (dernière connexion le 26 janvier), quand dois-je m'inscrire si je souhaite tenter l'avatar ? Ce week-end ?

Merci par avance

Who you are
faceclaim : emma watson, ©granger (avatar), astra (signature)
multinick : leonie (s. bush) nohea (m. benoist), jace (d. stevens) louise (z. deutch), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Mar 13 Fév - 22:41

taron egerton est un avatar réservé par un scénario, celui de @Paul Rhodes. donc si samedi james est supprimé, l'avatar sera de toute manière repris. donc je ne sais pas si le scénario te conviendra.

but i'm only human

≈ you make me feel it's real.

admin jazzy comme un grizzli

admin jazzy comme un grizzli

Who you are
faceclaim : maximilian irons ©abisror
multinick : avery (b. holbrook) ; norah (m. robbie) ; loukas (h. cavill) ; joshua (t. james); robbie (l. mitchell)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1936-i-felt-it-from-the-f http://www.thegreatperhaps.org/t1966-in-this-cold-heart-i-can-live-or-i-can-die-paul#48279

Mar 13 Fév - 23:46

hey

déjà merci de t'intéresser au forum comme l'a dit gabbie, taron est réservé pour mon scénario je ne sais pas si le perso pourrait correspondre à tes attentes, mais je te mets le lien du scénario au cas où : baby rhodes à part quelques points, le reste est assez libre. et si jamais il te tente n'hésite pas à me mpotter (notamment si tu veux en faire un perso plus torturé, ça ne me dérange pas )

- i can see it in your eyes, 'cause they never tell me lies.
Pride&Prejudice
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 14 Fév - 7:11

Merci à vous deux mais le scénario n'est pas accessibles/visible pour les invités Il faut se connecter pour le voir
C'est pour cette raison que je pensais que l'avatar était "libre", tant pis pour moi

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

J'veux du love (a)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: