AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens FURMINATOR PREMIUM
23.89 € 49.99 €
Voir le deal

Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 Empty
Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Mar 13 Fév - 9:33)
@Lawrence Te Kooti Tu vas te calmer oui ! Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 2804261376

Bon @Ines Czerwonka, je crois qu'on va devoir parler toi et moi Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 1646603530 En tant que cousine des Lowinski, Ines a forcément croisée Mya a un moment ou à un autre... Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 613702535 Et si tu veux que je partage Law avec toi va falloir être super sympa... Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 541645648  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 Empty
Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Mar 13 Fév - 14:11)
@Ines Czerwonka
Oui on peut totalement aller là dessus Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 41734297
Avant qu'elle ne vienne ici, étant jeune, Wil aurait pu être celui qui réclamait le plus pour aller la voir en Espagne Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 41734297 Je les imagine très bien proches quand ils étaient jeunes, c'était d'ailleurs la seule fille avec qui il s'entendait parce qu'elle avait ce petit coté garçon manqué de ce que je comprends Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 41734297 D'habitude, il a tendance à ne pas vraiment protéger ses proches, les laisser se débrouiller jusqu'à ce qu'il réellement besoin de lui, mais l'exception pourrait être Ines Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 1947200625 Sans savoir beaucoup, il a décidé qu'il ne protègerait personne sauf elle Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 3782170742
Alors plusieurs choses:
Elle a un enfant, et William déteste les enfants :heath: Donc il ne le gardera qu'en cas d'extrême urgence, ils savent très bien l'un et l'autre que ce n'est pas une bonne idée de lui confier Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 3782170742 Même s'il ne ferait pas de folie si jamais il doit le surveiller quelques heures et qu'il lui rendrait en un morceau, on ne peut pas dire que ce soit une activité qui lui plaise Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 3782170742
La musique, tous les deux sont fans. En cas de concert, Wil pourrait toujours proposer à Ines de l'accompagner :bianca:
Et puis après, bien sur, picoler et les conneries vont avec le lot. Sa vie se résume facilement à ça, alors il l'embarquerait relativement souvent avec lui Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 1318934201
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Mer 14 Fév - 18:40)
Je valide à 200%, je rajoute ça vite ! T'inquiète, elle lui confiera pas Luka , elle le menacera juste de le faire pour l'emmerder s'il l'embête c'est tout xD
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Jeu 15 Fév - 11:14)
@Ines Czerwonka il semblerait que tu ais zappé une petite rouquine juste au dessus Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Jeu 15 Fév - 11:17)
@Lawrence Te Kooti Je ne suis pas petite Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 541645648
Merci Superman Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 613702535

Non je ne flood pas Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 1495380682
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Jeu 15 Fév - 11:19)
@Mya Ulmer tu es tellement lilliputienne qu'on ne t'a pas vue Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 1927782709
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Jeu 15 Fév - 11:21)
Et moi aussi :heath:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Sam 17 Fév - 21:21)
@Gabriel Lowinski
Ines est croyante aussi, mais elle ne serait pas rentrée dans les ordres, faut pas exagérer. En revanche, elle doit être assez admirative, et je pense que ça date de longtemps, d'ailleurs. Le côté posé et tout, l'attitude de "grand frère", elle doit le considérer comme tel, et peut-être confier des choses qu'elle ne raconterait pas aux autres... Je pense d'ailleurs que quitte à faire quelques kilomètres de plus, elle va à l'office dans sa paroisse, tant qu'à faire...

@Lawrence Te Kooti
Je sais plus si on se connaît d'avaaaaaaant ! Mais ça va être le bowdel bientôt, moi je vous le dis ! Attends le cap ou pas cap, on va rire... Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 3782170742

@Mya Ulmer
Ma presque petite cousine adorée Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 2150563227 Je t'aurais bien confié mon fils pour ton anniversaire, mais paraît que tu vas pas être dispo Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 4079941090

@Edward Lowinski
Faut qu'on se cale tous les deux. Je sais pas trop comment Ines te voit, t'es pas mal plus âgé, et elle doit être un peu plus distante. A voir si t'avais un lien particulier avec les grands frères d'Ines éventuellement ?
(pour le reste, elle s'en fout que tu sois homo, elle est croyante et pratiquante, mais c'est pas une grenouille de bénitier rétrograde non plus ! Ca serait même pas logique d'ailleurs, vu ses propres penchants xD)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Sam 17 Fév - 21:22)
Ines Czerwonka a écrit:
@Gabriel Lowinski
Ines est croyante aussi, mais elle ne serait pas rentrée dans les ordres, faut pas exagérer. En revanche, elle doit être assez admirative, et je pense que ça date de longtemps, d'ailleurs. Le côté posé et tout, l'attitude de "grand frère", elle doit le considérer comme tel, et peut-être confier des choses qu'elle ne raconterait pas aux autres... Je pense d'ailleurs que quitte à faire quelques kilomètres de plus, elle va à l'office dans sa paroisse, tant qu'à faire...

C'est complètement parfait, j'approuve x150 000000 0000000 Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 3011701618 Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 3011701618 Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 107302656 Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 107302656 Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 107302656 Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 107302656 Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Sam 17 Fév - 21:46)
@Ines Czerwonka rencontre au nouvel an au concert, et retrouvailles à l'anniversaire de la lilliputienne Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 2 41734297
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - ()
Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: