AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
Voir le deal
349.99 €

Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 3 Empty
Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Dim 18 Fév - 6:15)
@Ines Czerwonka En effet je crois que c'est plus Mya qui va avoir besoin d'être gardée qu'elle qui va pouvoir garder le bout de chou d'Ines à son anniversaire Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 3 3782170742
Bon ben pour nous c'est ok alors Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 3 843243092 (merci Skype Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 3 3782170742 )

@Lawrence Te Kooti Je ne suis pas une lilliputienne, papy ! Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 3 541645648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 3 Empty
Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Dim 18 Fév - 9:53)
@Mya Ulmer Si, tu es une minuscule lilliputienne !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Dim 18 Fév - 12:25)
@Lawrence Te Kooti
D'ailleurs le nouvel an ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Jeu 8 Mar - 22:16)
@ines czerwonka coucou, j'aimerais beaucoup un lien avec toi. Clay est devenu père il y a 12 ans et elle aurait pu etre leur sage femme.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Dim 11 Mar - 16:11)
J’avais pas pris le temps de venir ici mais en tant que Lowinski, ils faut qu’on voit pour un p’tit lien entre les deux miss ! Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Mar 13 Mar - 7:23)
@Clay Withaker ils auraient pu être un de ses tout premiers accouchements oui Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 3 613702535 ça s'est bien passé au moins ? Ils auraient gardé contact ensuite tu crois ?

@Aspen Lowinski évidemment ! Comment tu imaginerais ça toi ? Sachant qu'Ines est clairement la petite protégée de Will et qu'elle s'entend aussi très bien avec Gab ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Mar 13 Mar - 13:50)
Elle aurait pu être stressé et Clay aurait pu détendre l'atmosphère, faire des blagues et tout se serait bien passé. Ils auraient pu garder contact mais il faudrait voir pourquoi
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Mer 14 Mar - 0:10)
@Clay Withaker Ah si c'était un des premiers accouchements en solo, il y a moyen qu'elle ait effectivement été stressée xD Mais s'il a commencé à faire des blagues, elle a dû avoir du mal à pas renchérir et ça a dû être sympa pour la maman lol

Après là comme ça, je vois pas très bien pourquoi ils auraient spécialement gardé contact, à moins qu'il y ait eu un autre impact que juste avoir accouché leur enfant, j'avoue ^^"
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Mer 14 Mar - 21:35)
Je les voyais bien être assez proches sans pour autant qu’elles le soient autant qu’avec les deux autres garçons. Du genre elles s’entendent bien sans qu’elles soient collées l’une à l’autre h24. Ce genre de relation te va ou tu imaginais autre chose peut-être ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - (Ven 16 Mar - 22:21)
@Aspen Lowinski Ca marche très bien pour moi ! Faut que je ratjoute tout le monde ^^"

Rien à voir, fallait que je te dise : je kiffe ce prénom, je vois un personnage de comics dessiné par Turner, donc Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - Page 3 107302656
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways - ()
Ines ☼ So raise your glass if you are wrong in all the right ways
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: