AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

whatever it takes - edward lowinski

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 13 Fév - 15:31

edward lowinski
feat. Daniel Gillies

Nom lowinski  Prénom(s) EdwardÂge 41 ans Naissance 31 juillet 1977 , Wellington  Nationalité néo-zélandais Origines polonais par son père. Statut civildivorcéOrientation sexuelle
il a été marié a une femme mais il cache son homosexualité. Occupation pompier,  stripteaser a ses heures perdues. Argent dans la moyenne. Groupe control freaks.
The Fortune Teller écrire ici un maximum de trois choses que les imprévus ne peuvent pas affecter, son travail,  (©️️️créditavatar)

Patient. Manipulateur. Charmeur. Organisé. Il n'aime pas ne pas avoir tout sous son contrôle. Il est franc et un peu sarcastique quand il s'y met. Il a un double côté et certain connaisse le type droit, fier et très pointilleux mais souvent ils ne connaissent pas son côté fêtard et non conformiste. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui.  

a millions dreams are keeping me awake

Partie anecdotes :1• Il est né à Wellington comme ses frères. 2• Il est l'aîné de la famille était toujours eu beaucoup de pression sur les épaules. 3• Il à été marié dix ans à une belle blonde qu'il a rencontré au lycée. 4• Il a un fils de quinze ans dont il n'a pas eu la garde.  5• Il est pompier et a été pompier volontaire quand il était plus jeune, ça a toujours été sa première passion.  6• Il mène une double vie depuis quelques années. Le soir quand il n'est pas de garde il fait du strip tease sous un nom de scène dans une boite de nuit gay. 7• Il n'a jamais dis à ses frères ni à sa famille qu'il était gay parce que il à peur de leur réaction surtout de celle de son père.  8• Il a deux chats chez lui et les adore ils sont comme ses bébés. Il leur parle souvent. 9• Il n'aime pas la solitude. Il s'invite souvent à l'improviste chez ses frères quand il est  trop seul. 10• Il fini rarement ses nuits seuls le soir quand il ne travail pas. Il a beaucoup d'aventures d'un soir. Sa deuxième vie est très débauché par rapport à l'image qu'il donne en général.

Pseudo rose
Âge 25 ans
Pays pour savoir si t'as un accent pourri ou pas... Connexion le  souvent possible. Où as-tu connu le forum? par Lawrence et Gabriel Personnage inventéDernière bafouille
Code:
<busy>daniel gillies</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 13 Fév - 15:32

A millions dreams are keeping me awake

Je suis né en 1977 à Wellington, comme le reste de mes frères et sœurs à la différence que je suis le premier à être venu au monde et oui je suis l'aîné de cette grande famille et qu'elle famille. Si vous connaissez mes frères et sœur peut-être que vous avez déjà entendu mon nom. Lowinski ça sonne polonais? C'est normal, ça l'est. Mon père vient de Pologne.

J'ai eu une enfance on ne peut plus normal, sans anicroches, mes frères et sœur sont venus les un après les autres. J'ai eu un peu moins d'attention. Mon père attendait beaucoup de ma part et j'ai eu pas mal de pression sur les épaules. Il voulait que je devienne quelqu'un de bien, d'important et faisait tout pour que j'aille dans les écoles les bonnes écoles. Il me voyait le suivre et m'a toujours dit que j'avais une place importante dans sa nouvelle entreprise, son hôtel. Je l'ai vu investir beaucoup de temps dans ce travail, mais je n'étais pas intéressé quand j'étais petit et pas plus en devenant grand.

J'ai choisi une tout autre voix. J'ai toujours été passionné par les pompiers et à chaque fois qu'il y avait une fête costumé je me déguisais en pompier. Je n'étais pas vraiment fan de l'école mais j'ai ait en sorte d'avoir de bonnes notes pour que mon père soit fière et qu'il ne me répète pas sans arrête que je n'étais pas assez brillant. J'aidais ma mère avec ses ânes, j'aimais bien les animaux et ça m'amusait plus que d'aider mon père.

J'ai été pompier volontaire dès que j'ai pu et mon père à arrêté de m’embêter avec ses histoires de le suivre dans son hôtel. Il m'a laissé faire ce que je voulais. C'est rare venant de lui et puis il savait qu'il avait encore de la chance d'avoir un membre de sa famille à la direction avec mes frères et sœurs. J'ai toujours essayé d'être proche d'eux, de ne pas faire de différence et d'être le grand-frère parfait mais j'ai toujours eu du mal à me confier réellement. Je les écoutais plus qu'autre chose. Je ne parlais jamais de moi, ni à mon père ou ma mère d'ailleurs. Ça m'a pas mal pesé de tout garder et le seul à qui je me confiais était Lawrence, mon meilleur ami et aussi le premier homme dont je suis tombé amoureux. On se connaît depuis longtemps lui et moi et toute la famille le connaît aussi. Je me suis rendu compte que ce que je ressentais pour lui c'était plus que de l'amitié mais je ne voulais pas le reconnaître alors je n'ai jamais rien dit.

A la fin du lycée j'ai poursuivi ma formation pour être pompier et je suis réellement devenu pompier un an plus tard. J'ai entre temps connu une fille, pompier elle aussi on faisait nos marques ensemble, on faisait tout ensemble. Je savais qu'elle m'aimait bien, je ne l'aimais pas autant mais je suis sortie avec elle. Je ne voulais pas qu'on s'aperçoive que j'aimais les hommes. Notre histoire à duré très longtemps. On a même fini par se marié. J'avais vingt-cinq ans quand je me suis marié. J'ai naturellement demandé à Lawrence d'être mon témoin. Le jour du mariage, j'ai eu comme un doute. Est-ce que je devais vraiment me marié et continuer de croire à ce mensonge ? J'ai avoué à Lawrence que c'était lui que j'aimais mais devant sa réaction incrédule, j'ai compris que ce n'était pas réciproque. Je lui ai demandé de garder ça pour lui et de ne rien dire à personne. Je me suis donc finalement marié.

On s'est installé en ville près de la caserne et j'ai commencé à sortir le soir quand je n'étais pas de garde et que ma femme l'était. J'allais dans les boîte gay. Je savais qu'il n'y avait pas de risque que je tombe sur ma femme ou sur l'un de mes frères. On m'a proposé un jour, ou plutôt un soir de devenir strip-teaser, ça s'est présenté comme ça, ils leur manquait un danseur et ils m'ont demandé de prendre sa place. Je ne savais pas réellement quoi faire et j'ai dis oui. Depuis ce temps là je danse parfois dans cette boîte. J'ai eu un fils avec ma femme. Il a quinze ans aujourd'hui.

On s'est séparé il y a un an. Ma femme m'a aperçue avec un homme un soir. Je ne pensais pas qu'elle était là. Elle m'a fait une scène en rentrant et à demandé la garde de notre fils. J'ai tout accepté et je l'ai supplié de ne pas raconté ce qu'elle avait vu. On a simplement dit que je l'avais trompé. C'était plus simple que de dire que j'étais gay. Mon père m'en a beaucoup voulu et on ne se parle plus beaucoup depuis mon divorce. Il ne cesse de me répété que j'ai tout gâché. J'essaie aujourd'hui de reprendre ma vie, tant bien que mal. J'ai déménagé, j'ai deux nouveaux chats pour me tenir compagnie et j'essaie de maintenir ma double vie pour le reste .. advienne que pourra.
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : dasha sidorchuk + .ascalon
multinick : Layla Lockwood (E. Kinney), Phoebe Kelley (L. Collins)
âge : Tout juste vingt-quatre printemps écoulés à une vitesse folle, un passé qu'on tente d'oublier et un futur dont on promet de profiter.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5989-young-wild-free-mya#259089 http://www.thegreatperhaps.org/t6011-happiness-is-only-real-when-shared-mya

Mar 13 Fév - 15:34

Un nouveau Lowinski !!!!
Il nous faudra absolument un lien !

Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche !

mya ulmer
Ainsi va la vie... ▬ C'est souvent dans un regard ou dans un sourire que sont cachés les mots que l'on a jamais su dire.
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
faceclaim : Chris Pine @TAG
multinick : Yuriy Kirk & Christian Kelley
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5983-gabriel-life http://www.thegreatperhaps.org/t5995-gabriel-la-vie-est-beaute

Mar 13 Fév - 15:35

Grand-frère
Je t'aime!

la vie est la vie
La vie est beauté, admire-la. ▬ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 13 Fév - 15:40

Coucou mia merci

Gab frangin

Je ne pourrais pas finir ma fiche avant jeudi comme je n'ai plus d'ordinateur et que le nouveau arrive jeudi

Who you are
faceclaim : taika 'god' 'genius' waititi ( ©bs)
multinick : wendy (j.clement) + tad (r.reynolds) + penny (t.farmiga)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5982-lawrence-don-t-dream-it-be- http://www.thegreatperhaps.org/t5998-lawrence-it-can-t-rain-all-the-time

Mar 13 Fév - 15:43

MA ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE ADORE QUE J'AIME TRES FORT

nothing's gonna change my wold ♒︎ words are flowing out like endless rain into a paper cup, they slither while they pass, they slip away across the universe© endlesslove.

Who you are
faceclaim : Caitriona Balfe @katie-lexie
multinick : hannah michaels (emily bett rickards) + mike walker (aaron tveit) + cameron fraser (chris wood) + victoria deighton (sarah gadon) + andrew kelley (tom ellis)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4538-somehow-i-knew-that-my-jour http://www.thegreatperhaps.org/t6312-let-s-all-come-together-let-s-be-one

Mar 13 Fév - 15:48

Bienvenue par ici
N'hésites pas si tu as besoin de quelque chose même si je suis que membre si je peux aider

eye of the storm.
“Everything around me was a blinding white, and there was a soft rushing sound like the wings of angels. I felt peaceful and body-less. Free of terror. Free of rage. Filled with a quiet happiness. ” ▬ outlander.
control freaks › je suis un maniaque

control freaks › je suis un maniaque

Who you are
faceclaim : Julian Morris ©neon cathedral.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5987-wil-i-m-on-my-wave#258999 http://www.thegreatperhaps.org/t6015-wil-uc

Mar 13 Fév - 15:51

Un frère
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Il faudra qu'on parle lien toi et moi

Who you are
faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © natblida (avatar), tiny heart (signature), k.; cigarettes after sex (lyrics).
multinick : ethel (k. souza), anahi (a. williams), addie (c. reist), nevaeh (s. ronan) & liesel (r. taylor).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian

Mar 13 Fév - 15:54

Le titre
Bienvenuuue

( and I'm kissing you lying in my room, holding you until you fall asleep. and it's just as good as I knew it would be. )
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 13 Fév - 16:01

Evelyn merci je n'hésiterai pas

Will frangin oui bien surn

Merci Vivian tu as des bon gouts tu as reconnu hihi

Contenu sponsorisé

Who you are