AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit panda qui hésite

Pandy
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 14 Fév - 19:51

Bonjour, bonsoir !

Alors voilà, votre forum me fait de l'oeil depuis quelques jours déjà, et mon coeur est en pleine hésitation. Je cherche depuis quelque temps un bon forum, avec une bonne ambiance et ou les nouveaux ne sont pas mis de côté (parce que ça m'est arrivé, pas de réponse aux rp ni aux mp donc voilà ) Alors j'aimerais vraiment trouver le forum ou poser valise et ne pas avoir peur de l'intégration, le vôtre est grand mais bon, il a carrément l'air génial !

Histoire d'enquiquiner encore un peu, j'hésite aussi entre deux personnages. À savoir une jeune femme avec l'avatar de Bae Suzy, fille d'une mère néo-zélandaise et d'un père coréen. Ils auraient vécu en Corée quelques temps, pour ensuite venir à Wellington. Il n'y avait que son père qui travaillait et se tuait à la tâche, pendant que sa femme le trompait et se droguait (ce qui n'a pas arrangé leur finance). Un soir des anciens contacts de la Corée sont venu, afin que sa mère rembourse sa dette, ce qui était impossible, ils l'on frappé, elle s'est évanouie et ont mis le feu à la maison. Aujourd'hui, ma demoiselle aurait donc perdu la mémoire suite à l'incendie.

Second choix avec Holland Roden, une jeune femme qui a eu une belle vie, dans une famille aisée puisque son père était le Premier ministre. Vers 17/18 ans, elle serait tombée enceinte, ayant fait un déni elle ne s'en est rendu compte qu'une fois qu'il était trop tard pour avorté. Son père qui tenait plus à sa réputation qu'à sa fille, l'a enfermée dans la demeure jusqu'au terme de la grossesse et l'aurait drogué après coup, pour lui faire signer des papiers consentant à l'adoption de son enfant. Après ça, elle est un peu parti en vrille, à fuguer, et même changer de pays. Elle serait instit en école primaire.

Bon, j'ai fait un peu (beaucoup) long, désolée  Mais c'est ce fofo qui m'inspire mine de rien ! Si jamais vos personnages voudraient un lien, c'est avec plaisir

Merci d'avoir lu mon monologue
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : Caitriona Balfe @kl
multinick : hannah michaels (emily bett rickards) + mike walker (aaron tveit) + cameron fraser (chris wood) + victoria deighton (sarah gadon) + andrew kelley (tom ellis)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4538-somehow-i-knew-that-my-jour http://www.thegreatperhaps.org/t6312-let-s-all-come-together-let-s-be-one

Mer 14 Fév - 19:57

Tout d'abord bienvenue sur le fofo!
Pas d'inquiétude à avoir pour l'intégration, avec les groupes de flood c'est bien pour faire connaissance avec d'autres membres. Perso, j'ai aussi beaucoup trouvé mes liens à travers les mps, donc je pense que tu n'auras pas de soucis avec ça

Pour ton personnage, j'adore Holland Roden Et ma Hannah a un neveu en primaire, donc c'est possible de trouver un lien par rapport à ca

eye of the storm.
“Everything around me was a blinding white, and there was a soft rushing sound like the wings of angels. I felt peaceful and body-less. Free of terror. Free of rage. Filled with a quiet happiness. ” ▬ outlander.
positive minds › je suis un optimiste

positive minds › je suis un optimiste

Who you are
faceclaim : Chris Pine @TAG
multinick : Yuriy Kirk & Christian Kelley && Gavin Whopper && Tulio Jimenez
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5983-gabriel-life http://www.thegreatperhaps.org/t5995-gabriel-la-vie-est-beaute

Mer 14 Fév - 20:15

Hello
Alors, j'ai pas d'idées de liens à te proposer, mais je peux te dire que j'ai une préférence pour le deuxième personnage (l'instit en primaire) si jamais ça peut aider à faire ton choix

Sinon, je postais juste pour dire que tu n'as vraiment pas à t'inquiéter niveau intégration. Moi-même qui n'est là que depuis quelques jours, je trouve qu'on est super bien accueilli, que les floods d'intégration sont actifs et que même des persos un peu en marge de ce qu'on voit d'habitude trouvent bien leur place

A bientôt, j'espère
(Ce poste ne serait pas à grand chose, je sais lol)

la vie est la vie
La vie est beauté, admire-la. ▬ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
Pandy
Invité

Who you are
Bad Karma

Mer 14 Fév - 21:35

@"Evelyn Wakefield" @"Gabriel Lowinski"

Haaan merci beaucoup vous deux, pour ces réponses rapides
  Et puis du coup ça a suffit à me rassurer, et vu que le forum me tentait déjà vraiment, je crois bien que je vais débarquer dés ce soir
Evelyn avec plaisir pour le lien du neveu qui pourrait être dans sa classe, ça me plaît bien
Gabriel, haha si tu m'as aidé t'en fais pas, ça m'a conforté dans l'idée de venir avec Holland
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 15 Fév - 19:09

C'est une très bonne chose de t'intéresser à ce forum, parce que bon il est quand même superbe ! Je suis revenue il y a peu et j'avoue que ça m'avait beaucoup manqué alors je ne peux que t'encourager à te joindre à nous. Si tu as besoin de liens, Riley sera là avec grand plaisir. J'aime beaucoup ton deuxième personnage qui m'inspire. Je trouve son histoire triste mais en même temps j'imagine qui tu en feras une personne très forte alors j'adore.Voilà, je pense que mon avis ne t'ai pas d'une grande aide en soit mais sache que je suis là si besoin est

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Petit panda qui hésite

Sauter vers: