AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
50.47 € 100 €
Voir le deal

The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 3 Empty
Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Ven 16 Fév - 0:13)
@Nathaniel Bowman Ha ça arrive ça, pourvus qu'il lui dise un jour The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 3 613702535 Confident, ça me va très bien ! The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 3 Empty
Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Ven 16 Fév - 2:28)
@Hazel Blackwell Haha, t'inquiète, c'est prévu :p

Du coup, si tu as envie d'un RP, préviens-moi ;)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Ven 16 Fév - 2:30)
La magnifique Holland The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 3 2477874054
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Lun 19 Fév - 19:39)
Coucou
j'ai peut etre une idée de lien. Est ce qu'elle travaillait déjà à l'école primaire il y a 5 ans ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Lun 19 Fév - 23:10)
@Stanley Bell Hé oui The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 3 613702535 un tit lien ? The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 3 1318934201
@Clay Withaker Avec plaisir The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 3 2150563227 Alors non a ce moment là elle étudiait, ça fait trois ans qu'elle y travaille
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Mar 20 Fév - 2:18)
J'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer quand Hazel a quitté sa vie avec ses parents pour arriver à Wellington. Elle trainait dans les fêtes et carburait à l'adrénaline, et c'est un peu le rythme de vie qu'avait Stan aussi (qu'il tendrait encore à avoir). Je ne sais pas si ça nous mènerait à un grand lien sur le présent, mais ils ont peut-être pu trainer ensemble, il aurait capté son côté fragile et se serait senti, comment dire ça, 'attiré' vers ce côté secret de sa personnalité ? The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 3 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Mar 20 Fév - 15:11)
Clay vient de rentrer après 5 ans d'absence et il pourrait trainer autour de l'école pensant voir son fils sauf que Josh a 12 ans et n'est plus en primaire mais HAzel aurait pu l'avoir en classe.
Comment elle réagirait en voyant un homme qu'elle ne connait pas traîner autour de l'école ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Mar 20 Fév - 20:03)
@Stanley Bell J’aime beaucoup l’idée qu’il s’en soient connu au début, quand elle a débarquée ici, du coup ça ferait un bout de temps qu’ils s’en connaissent. Puis c’est clair que lors d’une fête, c’est plus que possible ! Si il aime aussi l.adrenaline, ils auraient pu ( et pourraient toujours) s’en procurer en faisant des activités ensemble ? Hum il aurait été intrigué sur le pourquoi du comment, c’est ça ?Je pense que Hazel aussi aurait été intrigué par Stanley. Mais du coup je vois bien, amis proches ? The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 3 613702535

@Clay Withaker Oui elle aurait tout à fait pu l’avoir en classe, ça pu être sympa ! Par contre je pense qu’en voyant Clay qui rôde souvent vers l’ecole, elle serait tout simplement venue lui demander c’est quoi son problème The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 3 41734297 parce que bon, forcément elle se posera des questions, à savoir si c’est un sociopathe ou non x) Elle pensera qu’il n’est pas clair en fait, donc ça peu être assez drôle The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 3 969330117
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Mar 20 Fév - 20:13)
J aimerais trop le jouer en rp si cela te dit
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Mar 20 Fév - 20:14)
@Clay Withaker Avec plaisir The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 3 613702535 Tu veux bien le commencer ?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - ()
The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: