AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 Empty
Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Mar 20 Fév - 20:22)
j'essaie de le faire de suite. Elle se situe où l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 Empty
Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Mar 20 Fév - 20:23)
@Clay Withaker Super ♥️ Juste là.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Mar 20 Fév - 20:36)
http://www.thegreatperhaps.org/t6115-a-la-recherche-de-mon-fils#265055

Et voilà, je t'ai même tagué dedans. J'espère qu'il te convient
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Mar 20 Fév - 21:06)
@Clay Withaker Parfait ! Je t'ai répondu The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Mer 21 Fév - 4:07)
Oui, je pense qu'il aurait pu l'entraîner un peu dans ses délires pendant un moment, il l'aurait pas aidé à décrocher de ce genre de vie. Mais quand elle s'est calmée il a respecté son choix et est quand même resté ami, au final, il tient à elle de toute manière. The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 180640823 amis proches c'est un truc qui leur va bien je trouve The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 2227089788
Par contre, Stan à être condamné à la prison pendant un an et un peu plus, il a menti à tout le monde, je me dis qu'à Hazel il aurait pu lui dire juste "j'ai fais le con", parce qu'il sait qu'elle a eu sa période folle et qu'elle aurait pu à moitié comprendre. Je ne sais pas comment elle le verrait du coup aujourd'hui ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Jeu 22 Fév - 18:28)
Ben faut dire aussi, qu'elle n'a pas vraiment l'envie d'en sortir. Elle se serait calmée lors de son travail en tant que professeur, mais n'aurait pas cessé de se procurer de l'adrénaline de temps en temps. The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 41734297 Oui, je trouve aussi que ça correspond bien, pour Hazel, il serait sans doute son plus proche ami, celui en qui elle a entièrement confiance. The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 180640823 J'aime bien l'idée qu'il lui ait dit " j'ai fais le con" plutôt que mentir ! D'ailleurs pour qu'elle raison il y a été ? Mais son avis sur Stanley n'aurait pas changé, ( elle était au courant de son emprisonnement ? parce que dans ce cas, elle serait venue le voir en prison de temps en temps ) The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 969330117
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Sam 24 Fév - 1:46)
On ne s'en sort jamais vraiment de l'amour de l'adrénaline The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 41734297
Je pense qu'à elle, il ne pourrait pas lui mentir, sauf sur son état, sur comment il se sent :(
En fait il a fait une course illégale et s'est prit une voiture (qui n'était pas dans la course). Il a tué la personne qui était dedans, juste parce qu'il était trop concentré sur sa façon de gagner The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 4240345067
Il lui aurait dit, je pense qu'après sa petite amie et avec son bff, Hazel c'est celle qui compte le plus et dont il aurait eu besoin de visites (par contre il n'était pas sur Wellington même je pense, il aurait été placé dans une autre ville). Après je pense qu'il l'aurait un peu rejetée, pour pas être le taulard aux yeux de ceux qui sont proches de lui tu vois. The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Sam 24 Fév - 16:04)
moi, moi, moi The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 4125275393
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Dim 25 Fév - 19:30)
@Stanley Bell Haha non ça c'est clair !
Hum je comprend mieux pourquoi il se sentirait mal du coup... C'est triste comme histoire The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 1846787581 Mais étant donné qu'elle en fait aussi ( des courses illégales ) son jugement sur lui n'aurait pas changé du tout et même s'il n'était pas enfermé à Wellington, elle serait parti lui rendre plusieurs fois. The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 613702535 Il l'aurait rejeté de quel manière ? Du genre à ne pas vouloir son aide ? En tout cas, j'aime beaucoup ce lien ! The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 2201629221

@Anayah Kahli Avec plaisir ma belle, une idée, une envie ? The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - Page 4 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - (Mar 27 Fév - 12:40)
@Hazel Blackwell Je t'avoue que j'ai pas tellement d'idée. Est-ce que t'as besoin de quelque chose en particulier, sinon j'veux bien qu'on cherche ensemble !
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent - ()
The people you are closest to, are sometimes the ones who prevent
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: