AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

It's a new art form showing people how little we care (darcy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 Empty
Re: It's a new art form showing people how little we care (darcy) - (Mar 3 Avr - 18:59)
Je pourrais t'offrir Darcy toute entière It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 1846787581 J'aimerais qu'elles soient vachement proches, si c'est possible. J'ai bien envie de voir un lien à la 2 Broke Girls, mais après si t'as déjà des liens de ce genre It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: It's a new art form showing people how little we care (darcy) - (Mar 3 Avr - 22:29)
Ça peut toujours s'arranger It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 167779069 It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 41734297
J'adorerais ce type de lien It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 180640823 un peu a la max et caroline It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 180640823 elle vit où Darcy? It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: It's a new art form showing people how little we care (darcy) - (Dim 8 Avr - 18:53)
Darcy Blackburn a écrit:
@Nevaeh Oaken J'ai honte de répondre que maintenant It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 318206044 Darcy est toujours partante pour faire la fête donc ça peut se faire :samuel:
moooh mais non, c'est pas grave It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 2227089788
oh c'est cool ça It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 41734297 pour leur rencontre, ç'aurait pu être au café où elle travaille ? It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 653273702 j'pense que nevaeh pourrait y traîner pour bosser des fois, puis je sais pas, peut-être qu'elles pourraient avoir discuté It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 653273702 nevaeh est du genre calme, autant dans le tempérament ('fin si on l'embête, elle se laisse pas faire It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 4240345067) que dans ses soirées, parce qu'elle est pas forcément là à faire la fête tout le temps, même si elle aime bien sortir de temps en temps It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 3782170742 j'pense que paradoxalement, ça pourrait coller entre elles, même si elles sont pas tellement pareilles It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 653273702 et du coup pour reprendre ce que je disais, darcy pourrait l'entraîner quand elle fait la fête ? It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: It's a new art form showing people how little we care (darcy) - (Lun 9 Avr - 13:38)
hello!
Eliott travaille au même endroit que Darcy du coup, ça te dit un petit lien ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: It's a new art form showing people how little we care (darcy) - (Lun 9 Avr - 15:28)
J'avais même pas capté que Darcy et Eliott travaillaient au même endroit, et dire que j'ai écrit que Mya squattait souvent là-bas en attendant Eliott... It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 3782170742 Ca va être animé d'un coup...  It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 662710115

@Eliott Fitzgerald Juste au passage, Darcy et Mya ne peuvent pas se voir en peinture et sont en train d'en venir aux mains dans un RP It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 3782170742 Mais c'est cool, il va y avoir de l'action It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 41734297

@Darcy Blackburn It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 1915028772 On est gentille avec Eliott sinon il va y avoir une nouvelle apparition de la tempête Mya It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 1495380682

@Solveigh Asvanson It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 3278550214 It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 4240345067

(Je ne faisais que passer It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 3782170742 It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 4240345067 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: It's a new art form showing people how little we care (darcy) - (Lun 9 Avr - 22:59)
@Solveigh Asvanson pour l'instant, j'ai pas encore décidé, mais dans mes rps, je dis qu'elle habite dans un appartement avec sa chienne, sans détailler plus It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 3782170742 par contre, Darcy a moins de diplôme que Caroline mais serait un mini Max haha

@Nevaeh Oaken je viens d'avoir une idée pour la rencontre, Darcy n'étant pas une employé modèle, je vois bien l'entraîner dans une espèce de fugue, genre elles se seraient avant la fin du service de Darcy quoi It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 3782170742

@Eliott Fitzgerald JAKE It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 1106308784 bien sûr que je veux bien It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 4079941090 It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 4079941090 Il est plutôt comment au travail ?

@Mya Ulmer Oust toi It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 728607146 :boubou:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: It's a new art form showing people how little we care (darcy) - (Jeu 12 Avr - 13:54)
Alors... Eliott est un peu l'employé parfait. Au départ, il avait vraiment besoin de travailler pour aider sa maman financièrement, donc il faisait tout pour être l'employé du mois quoi It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 3782170742
Et c'est toujours le cas, sa maman n'as plus besoin d'aide, mais Eliott aime son travail et sa patronne, donc voilà. A voir comment est Darcy.

Eliott a subi une agression homophobe il y a deux ans et je vois bien que depuis il est un peu plus craintif et plus renfermé aussi.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: It's a new art form showing people how little we care (darcy) - (Jeu 12 Avr - 16:56)
Bah, si jamais Sol habite sur wakefield street It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 41734297
Oh, La relève! It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 41734297 Elles pourraient avoir une relation hyper proche comme Caroline et Max mais en étant beaucoup plus similaire? It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: It's a new art form showing people how little we care (darcy) - (Jeu 19 Avr - 0:30)
Darcy Blackburn a écrit:
@Nevaeh Oaken  je viens d'avoir une idée pour la rencontre, Darcy n'étant pas une employé modèle, je vois bien l'entraîner dans une espèce de fugue, genre elles se seraient avant la fin du service de Darcy quoi It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 3782170742
oh mais ouaaaais carrément, j'aime l'idée It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 1321790767 It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 1646603530 j'imagine trop, ça pourrait être trop cool It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 3782170742 c'est pas nevaeh qui va la dissuader de se barrer avant la fin du service It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 1485733704 ça pourrait être drôle en tout cas It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: It's a new art form showing people how little we care (darcy) - (Dim 22 Avr - 15:04)
@Eliott Fitzgerald Darcy c'est vraiment tout le contraire. Elle pourrait essayer de mettre des battons dans les roues d'Eliott, mais pas quelque chose de méchant, juste histoire de passer le temps dans sa journée de travail.

@Solveigh Asvanson Est-ce que Darcy peut venir squatter? Genre assez souvent? It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 41734297 Moi je suis partante pour ça 🤤

@Nevaeh Oaken Donc on part sur ça ? It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 41734297 On va faire des malheurs It's a new art form showing people how little we care (darcy) - Page 2 3810423794
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: It's a new art form showing people how little we care (darcy) - ()
It's a new art form showing people how little we care (darcy)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: