AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Scénario ?

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 4 Mar - 13:40

Bonjour à tous,
Quel joli forum ! Bravo
Je viens de m'inscrire et j'aimerai savoir si l'avatar du scénario de Louise Constant est au choix ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
faceclaim : chris le magnifique pratt, les roses noires. + astra.
multinick : jonas (m. daddario), beatriz (m. williams), lorelia (k. scodelario) & noam (j. keery) .
Bad Karma

Dim 4 Mar - 14:10

Je me permet de la tagguer pour qu'elle voit plus rapidement ton message
@Louise Constant @Gabbie Eades @Nohea Hastings

love somebody like you.
what a wicked game you played to make me feel this way. what a wicked thing to do to make me dream of you.

Who you are
faceclaim : dominique p-c (avatar by ©juice, signature by ©astra)
multinick : elsa (b.snow), seylan (c.o'donoghue), aiden (j.gyllenhaal), nikolaï (d booth)
âge : vingt-huit sourires, portés par des rêves qu'elle a depuis enfant.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

Dim 4 Mar - 23:55

Bienvenue et excellent choix de scénario
Je me permets de te répondre de la part de Louise Sarah lui va totalement, mais elle est en voyage cette semaine et ne pourra donc te répondre que vendredi (peut-être avant dans le meilleur des cas, mais son wifi étant pas génial, vendredi reste plus probable )

Hâte de te voir parmi nous en tout cas

You build up hope
And in a burst of light that blinded every angel, as if the sky had blown the heavens into stars. You felt the gravity of tempered grace falling into empty space. No one there to catch you in their arms.

admin jazzy comme un grizzli

admin jazzy comme un grizzli

Who you are
faceclaim : boyd holbrook ©tyrell
multinick : paul (m. irons) ; norah (m. robbie) ; loukas (h. cavill) ; joshua (t. james); robbie (l. mitchell)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

Dim 4 Mar - 23:57

@Grace Marks la joueuse de Louise est en vacances, sans la possibilité de passer sur le forum, mais Sarah lui convient très bien pour le scénario

Edit/ Lila a été plus rapide que moi

-  i can't tell you why, but i'm trapped by your love and i'm chained to your side.

:

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Scénario ?

Sauter vers: