AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est par où pour un visa ?

Aloa
Invité

Who you are
Bad Karma

Ven 9 Mar - 9:53

Alors voilà, ça fait un petit moment que je regarde votre forum car je cherche une nouvelle maison pour un de mes personnages mais l'avatar est en ce moment pris. Il s'agit de Milo Ventimiglia. J'ai fais un peu ma fouine et j'ai eu l'impression que la personne n'était pas trop active alors j'aurais aimé savoir s'il y avait une petite chance qu'il se libère ou pas du tout ? Comme ça je serais fixée.

Je tiens vraiment à cet avatar pour la simple raison que je joue ce personnage depuis deux ans et que j'ai donc accumulé pas mal d'avatars, gifs et cracks de ma création et je n'ai pas envie de tout recommencer avec un autre avatar.

On m'a beaucoup parlé de votre forum et donc j'espère pouvoir vous rejoindre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : Joel Kinnaman + hershleves
multinick : Constance H, Virgil K, Rebecca P.
Bad Karma

Dim 18 Mar - 21:40

Rejoiiiins-nous viiite

moments gâchés

Caché dans tes bras je me demande , pourrais-tu lâcher ma main pour un autre monde, j’ai dû gâcher tous tes rêves de colombes , j’suis déjà chelou que serais-je si tu m’abandonnes, tu m’as dit de toujours avoir confiance en toi, ce n’est pas qu'je doute mais y’a quand même des fois, j’m’imagine que tu méritais mieux que tout ça ©️endlesslove
admin mimi comme une souris

Who you are
faceclaim : michiel huisman, ©abisror
multinick : nohea (m. benoist) jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (s. bush)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Dim 18 Mar - 22:24

holà.

l'avatar que tu désirais c'est libéré, bonne nouvelle pour toi.
j'espère te voir rapidement parmi nous. et bien entendu, n'hésite pas si tu as besoin.
aloa
Invité

Who you are
Bad Karma

Mar 20 Mar - 13:59

Enzo.  

Merci pour la réponse Raphaël. Je me demandais honnêtement si j'allais en avoir une... Mon personnage à la base s'appelle Gabriel, j'ai vu que c'était pris. Est-ce que si je l'appelle Gabe, ça passe ou pas du tout ? Je vais avoir un peu de mal à l'appeler autrement vu que ça fait deux ans que j'écris Gabriel lorsque je parle de lui.

Who you are
faceclaim : emma watson, ©granger (avatar), astra (signature)
multinick : leonie (s. bush) nohea (m. benoist), jace (d. stevens) louise (z. deutch), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Mar 20 Mar - 18:07

(ici raphaël )

ton message est passé un peu inaperçu, j'avoue. c'est étrange. mais en venant faire un tour par là, j'ai vu, heureusement.
tu peux totalement l'appeler gabe, ce sera son diminutif. tant que le pseudo écrit est différent, il n'y a pas de problème.
j'ai hâte de te voir arriver, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

but i'm only human

≈ you make me feel it's real.

Who you are
faceclaim : Milo Ventimiglia | signature : annaëlle.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6331-colors-of-the-wind-gabe-jan http://www.thegreatperhaps.org/t6340-rewrite-the-stars-gabe-jenkins#274963

Ven 23 Mar - 13:39

Juste pour signaler peut être archiver puisque je suis là. Merci.

Si j'étais celui toi tu es la seule.
Et quand tu danses, c’est du dripping, t’es un cadeau pour la rétine, t’es sur une toile de Mondrian que je saccage de mille couleurs. Jetée sans vergogne et sans plan, juste comme ça, pour le bonheur... ~ Boulevard des airs.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

C'est par où pour un visa ?

Sauter vers: