AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(shae), rising from the dust.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(shae), rising from the dust. - Page 4 Empty
Re: (shae), rising from the dust. - (Dim 8 Avr - 14:30)
Cool alors (shae), rising from the dust. - Page 4 2227089788 On peut partir là-dessus (shae), rising from the dust. - Page 4 41734297 et maintenant, elles ont même plus besoin d'avoir la fille de Shae en baby-sitter pour se voir du coup (shae), rising from the dust. - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (shae), rising from the dust. - (Dim 8 Avr - 19:05)
Shaena Adler a écrit:
@nevaeh oaken : oh ouais (shae), rising from the dust. - Page 4 41734297 ahaha un perso avec Eliza, déjà c'est un bon choix (shae), rising from the dust. - Page 4 41734297 et le métier est cool oui :ow: pourtant, comme Laz, elle est passée par tous les métiers avant que je me décide (shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742 okay je vois (shae), rising from the dust. - Page 4 41734297 Shae lui dira que c'est dommage de pas faire profiter plus de gens de son talent (shae), rising from the dust. - Page 4 1646603530 après je pense que maman de substitution, ça peut le faire (shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742 j'me dis que la fille de Shae doit détester l'art sous toutes ses formes tellement elle en veut à sa mère se se concentrer là-dessus plus que sur elle et du coup, Shae elle pourrait faire un genre de transfert sur Nevaeh qui elle comprend de quoi elle parle et qui s’intéresse à tout ça, sans lui dire qu'elle est reloud (shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742

évidemment (shae), rising from the dust. - Page 4 3011701618 (shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742 graaaave, ça doit être trop bien à faire (shae), rising from the dust. - Page 4 4135354924 ahah, mais t'as quand même bien choisi au final (shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742 ouais, faudrait que shaena apprenne qu'elle fait du street art, du coup (shae), rising from the dust. - Page 4 1646603530 parce que nevaeh en parle très peu (shae), rising from the dust. - Page 4 589507572 awn ouais, j'aime trop l'idée, ça me va totalement (shae), rising from the dust. - Page 4 1321790767 ça donnera un joli lien tout ça (shae), rising from the dust. - Page 4 180640823 puis nevaeh trop fière, elle va pas dire qu'elle l'aime bien, elle s'est débrouillée sans maman ni rien qui y ressemble depuis douze ans, mais ça lui fera du bien d'avoir quelqu'un (shae), rising from the dust. - Page 4 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (shae), rising from the dust. - (Mer 11 Avr - 14:16)
Shaena Adler a écrit:
@dahlia wellick : tout ça pour une histoire de danse (shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742 du coup, je pense qu'elle a pu prendre la défense du chauffard ouais et là Shae aurait été en mode "omg la connasse" (shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742 là par contre, elle va pas s'en foutre quoi (shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742 du coup, cette fois je pense que c'est Shae qui a pu faire la gueule, alors au final, elle aurait pu lui dire qu'elle a pas besoin d'elle et puis finalement son avocat l'a laissée tombée pour x raison et Shae a été obligée d'avaler son orgueil pour demander à Dahlia (shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742 genre les filles qui ont trop du mal à se mettre sur la même longueur d'onde (shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742

(shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742 c'est parfait pour moi, c'est vrai qu'elles ont du mal toutes les deux. (shae), rising from the dust. - Page 4 41734297  après je me dis que ça aurait pu les rapprocher, surtout que Dahlia aurait pu être touchée par l'histoire de Shae. (shae), rising from the dust. - Page 4 589507572 en dehors de la danse, on peut même dire qu'elle était jalouse que Shae ait réussi à avoir une famille comme Dahlia rêvait d'avoir. sauf qu'elle a mis des années à réussir à tomber enceinte (ce qui a précipité la chute de son couple) et quand elle a réussi, elle a perdu le bébé à cause du crash. (shae), rising from the dust. - Page 4 1321790767 je pense même qu'elle pourrait lui avoir avoué sa jalousie etc ou être amener à lui avouer plus tard (on pourrait même le jouer si ça te dit) histoire de vraiment mettre les choses au clair avec elle et laisser totalement tomber toute la rancune qui s'est accumulée de son côté. :boubou:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (shae), rising from the dust. - (Jeu 12 Avr - 9:54)
moiii, ils ont pas mal de trucs en commun, à commencer obviously par la photographie et les voyages :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (shae), rising from the dust. - (Ven 13 Avr - 18:16)
@nevaeh oaken ouais c'est clair (shae), rising from the dust. - Page 4 2227089788 ouais (shae), rising from the dust. - Page 4 41734297 elle peut la prendre en flagrant délit au pire (shae), rising from the dust. - Page 4 653273702 si elle fait ça tard le soir et comme Shae rentre chez elle tard, ça passe (shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742 c'est parfait alors (shae), rising from the dust. - Page 4 41734297 ça l'aidera aussi Shae, d'avoir quelqu'un parce qu'elle est un peu perdue depuis des années quand même (shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742 ça finira par l'aider à se rendre compte qu'elle a une fille qui compte sur elle (shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742

@dahlia wellick les pauvres (shae), rising from the dust. - Page 4 41734297 ooooh ça peut être trop mignon tout ça (shae), rising from the dust. - Page 4 613702535 ce serait cute en rp ouais (shae), rising from the dust. - Page 4 613702535 après comme l'histoire de Shae c'était u a dix ans, je sais pas comment on peut placer ça en rp (shae), rising from the dust. - Page 4 653273702 quoi que, le dossier peut avoir été enterré des années et un élément peut venir relancer le truc maintenant (shae), rising from the dust. - Page 4 653273702

@elijah albarn : avec plaisir (shae), rising from the dust. - Page 4 2227089788 ah ouais, ils ont une passion commune (shae), rising from the dust. - Page 4 41734297 peut-être qu'ils peuvent s'être connus à une exposition et puis Shae peut l'aider à exposer ses photos aussi, je pense qu'elle a un coin pour ça dans sa galerie (shae), rising from the dust. - Page 4 653273702

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (shae), rising from the dust. - (Sam 14 Avr - 12:55)
ça peut être vraiment intéressant car pour l'instant je voyais pas forcément elijah exposer tout ça, mais au fond il ne photographie pas uniquement pour son travail donc ce serait top (shae), rising from the dust. - Page 4 613702535 si ça colle au personnage de shaena, peut-être que c'est elle qui lui aurait donné envie d'exposer quand il a vu son travail dans sa galerie, et elle l'aurait encouragé à le faire car elle apprécie ce qu'il fait ? :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (shae), rising from the dust. - (Sam 14 Avr - 13:58)
Ah oui, ça peut carrément coller ça (shae), rising from the dust. - Page 4 3810423794 elle est tellement à fond dans l'art Shae que plus elle peu inciter les gens à se lancer là-dedans plus elle le fait (shae), rising from the dust. - Page 4 2227089788 ils auraient pu parler un soir quand il était venu faire un tour à la galerie, elle expose pas mal de photo de voyage en plus, alors il a pu se retrouver là-dedans, et puis s'il lui dit qu'il apprécie son travail, elle va être encore plus gaga, lui poser des questions et tout (shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742 du coup s'il lui dit qu'il prend des photos, elle sera en mode "ah oui, il va falloir me montrer ça (shae), rising from the dust. - Page 4 3694128851 " et une fois qu'elle aura vu elle sera là "il faut ABSOLUMENT les exposer ces photos" la fangirl quoi (shae), rising from the dust. - Page 4 3782170742
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

Re: (shae), rising from the dust. - (Sam 14 Avr - 14:06)
Je crois qu'un lien s'impose avec tant de points communs (shae), rising from the dust. - Page 4 1947200625 (shae), rising from the dust. - Page 4 1947200625 (shae), rising from the dust. - Page 4 1947200625
même tranche d'âge, même passion pour la photographie...
Victoria est entrain de travailler sur un projet en espérant pouvoir exposer de nouveau, 7 ans après sa première et unique exposition.

i'm looking right at the other half of me
“Yesterday is history. Tomorrow's a mystery. I can see you looking back at me, keep your eyes on me 'cause I don't wanna lose you now” ▬ timberlake  + mirrors.

.:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (shae), rising from the dust. - (Sam 14 Avr - 14:50)
ah ouais, elles doivent pouvoir se connaître (shae), rising from the dust. - Page 4 2227089788 elle avait déjà exposé à Wellington Victoria ? Si oui, ça peut être dans la galerie de Shae, qui devait encore appartenir à maman Adler à l'époque :hm Mais Shae travaillait déjà dedans, ça peut les avoir poussées à se rencontrer (shae), rising from the dust. - Page 4 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (shae), rising from the dust. - (Sam 14 Avr - 15:31)
Mauvais compte sorry XD
Enfaite c'est le photographe avec qui elle travaillait à l'époque qui l'a laissé exposer quelques uns de ses clichés lors de son exposition à lui. Donc on peut partir sur le fait que c'était à la galerie Adler, ca peut très bien fonctionner. (shae), rising from the dust. - Page 4 613702535

Après, elles pourraient être amies depuis le temps. Je sais pas si Shae serait du genre à insister et à l'encourager pour exposer... Mais pendant 7 ans, Vickie ne s'est pas concentrée là dessus, c'est seulement depuis la mort de son bébé.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (shae), rising from the dust. - ()
(shae), rising from the dust.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: