Re: (shae), rising from the dust. - (Dim 8 Avr - 14:30)
Cool alors On peut partir là-dessus et maintenant, elles ont même plus besoin d'avoir la fille de Shae en baby-sitter pour se voir du coup
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: (shae), rising from the dust. - (Dim 8 Avr - 19:05)
Shaena Adler a écrit:
@nevaeh oaken : oh ouais ahaha un perso avec Eliza, déjà c'est un bon choix et le métier est cool oui :ow: pourtant, comme Laz, elle est passée par tous les métiers avant que je me décide okay je vois Shae lui dira que c'est dommage de pas faire profiter plus de gens de son talent après je pense que maman de substitution, ça peut le faire j'me dis que la fille de Shae doit détester l'art sous toutes ses formes tellement elle en veut à sa mère se se concentrer là-dessus plus que sur elle et du coup, Shae elle pourrait faire un genre de transfert sur Nevaeh qui elle comprend de quoi elle parle et qui s’intéresse à tout ça, sans lui dire qu'elle est reloud
évidemment graaaave, ça doit être trop bien à faire ahah, mais t'as quand même bien choisi au final ouais, faudrait que shaena apprenne qu'elle fait du street art, du coup parce que nevaeh en parle très peu awn ouais, j'aime trop l'idée, ça me va totalement ça donnera un joli lien tout ça puis nevaeh trop fière, elle va pas dire qu'elle l'aime bien, elle s'est débrouillée sans maman ni rien qui y ressemble depuis douze ans, mais ça lui fera du bien d'avoir quelqu'un
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: (shae), rising from the dust. - (Mer 11 Avr - 14:16)
Shaena Adler a écrit:
@dahlia wellick : tout ça pour une histoire de danse du coup, je pense qu'elle a pu prendre la défense du chauffard ouais et là Shae aurait été en mode "omg la connasse" là par contre, elle va pas s'en foutre quoi du coup, cette fois je pense que c'est Shae qui a pu faire la gueule, alors au final, elle aurait pu lui dire qu'elle a pas besoin d'elle et puis finalement son avocat l'a laissée tombée pour x raison et Shae a été obligée d'avaler son orgueil pour demander à Dahlia genre les filles qui ont trop du mal à se mettre sur la même longueur d'onde
c'est parfait pour moi, c'est vrai qu'elles ont du mal toutes les deux. après je me dis que ça aurait pu les rapprocher, surtout que Dahlia aurait pu être touchée par l'histoire de Shae. en dehors de la danse, on peut même dire qu'elle était jalouse que Shae ait réussi à avoir une famille comme Dahlia rêvait d'avoir. sauf qu'elle a mis des années à réussir à tomber enceinte (ce qui a précipité la chute de son couple) et quand elle a réussi, elle a perdu le bébé à cause du crash. je pense même qu'elle pourrait lui avoir avoué sa jalousie etc ou être amener à lui avouer plus tard (on pourrait même le jouer si ça te dit) histoire de vraiment mettre les choses au clair avec elle et laisser totalement tomber toute la rancune qui s'est accumulée de son côté. :boubou:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: (shae), rising from the dust. - (Jeu 12 Avr - 9:54)
moiii, ils ont pas mal de trucs en commun, à commencer obviously par la photographie et les voyages :cara:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: (shae), rising from the dust. - (Ven 13 Avr - 18:16)
@nevaeh oaken ouais c'est clair ouais elle peut la prendre en flagrant délit au pire si elle fait ça tard le soir et comme Shae rentre chez elle tard, ça passe c'est parfait alors ça l'aidera aussi Shae, d'avoir quelqu'un parce qu'elle est un peu perdue depuis des années quand même ça finira par l'aider à se rendre compte qu'elle a une fille qui compte sur elle
@dahlia wellick les pauvres ooooh ça peut être trop mignon tout ça ce serait cute en rp ouais après comme l'histoire de Shae c'était u a dix ans, je sais pas comment on peut placer ça en rp quoi que, le dossier peut avoir été enterré des années et un élément peut venir relancer le truc maintenant
@elijah albarn : avec plaisir ah ouais, ils ont une passion commune peut-être qu'ils peuvent s'être connus à une exposition et puis Shae peut l'aider à exposer ses photos aussi, je pense qu'elle a un coin pour ça dans sa galerie
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: (shae), rising from the dust. - (Sam 14 Avr - 12:55)
ça peut être vraiment intéressant car pour l'instant je voyais pas forcément elijah exposer tout ça, mais au fond il ne photographie pas uniquement pour son travail donc ce serait top si ça colle au personnage de shaena, peut-être que c'est elle qui lui aurait donné envie d'exposer quand il a vu son travail dans sa galerie, et elle l'aurait encouragé à le faire car elle apprécie ce qu'il fait ? :cara:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: (shae), rising from the dust. - (Sam 14 Avr - 13:58)
Ah oui, ça peut carrément coller ça elle est tellement à fond dans l'art Shae que plus elle peu inciter les gens à se lancer là-dedans plus elle le fait ils auraient pu parler un soir quand il était venu faire un tour à la galerie, elle expose pas mal de photo de voyage en plus, alors il a pu se retrouver là-dedans, et puis s'il lui dit qu'il apprécie son travail, elle va être encore plus gaga, lui poser des questions et tout du coup s'il lui dit qu'il prend des photos, elle sera en mode "ah oui, il va falloir me montrer ça " et une fois qu'elle aura vu elle sera là "il faut ABSOLUMENT les exposer ces photos" la fangirl quoi
Re: (shae), rising from the dust. - (Sam 14 Avr - 14:06)
Je crois qu'un lien s'impose avec tant de points communs même tranche d'âge, même passion pour la photographie... Victoria est entrain de travailler sur un projet en espérant pouvoir exposer de nouveau, 7 ans après sa première et unique exposition.
.:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: (shae), rising from the dust. - (Sam 14 Avr - 14:50)
ah ouais, elles doivent pouvoir se connaître elle avait déjà exposé à Wellington Victoria ? Si oui, ça peut être dans la galerie de Shae, qui devait encore appartenir à maman Adler à l'époque :hm Mais Shae travaillait déjà dedans, ça peut les avoir poussées à se rencontrer
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma
Re: (shae), rising from the dust. - (Sam 14 Avr - 15:31)
Mauvais compte sorry XD Enfaite c'est le photographe avec qui elle travaillait à l'époque qui l'a laissé exposer quelques uns de ses clichés lors de son exposition à lui. Donc on peut partir sur le fait que c'était à la galerie Adler, ca peut très bien fonctionner.
Après, elles pourraient être amies depuis le temps. Je sais pas si Shae serait du genre à insister et à l'encourager pour exposer... Mais pendant 7 ans, Vickie ne s'est pas concentrée là dessus, c'est seulement depuis la mort de son bébé.