AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Puma – Ralph Sampson – Exclusivité ...
Voir le deal
47 €

king with no crown {alekseï}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

king with no crown {alekseï} - Page 3 Empty
Re: king with no crown {alekseï} - (Sam 16 Juin - 3:48)
@Alekseï Wallace @maika wallace je peux le commencer sans problème! king with no crown {alekseï} - Page 3 2227089788 je garantie pas qu'il va être très long. king with no crown {alekseï} - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: king with no crown {alekseï} - (Dim 17 Juin - 9:22)
@camille wallace merci, je t'avoue que ça m'arrange. king with no crown {alekseï} - Page 3 41734297 et t'inquiètes pas pour ça, c'est pas la quantité le plus important de toute façon. king with no crown {alekseï} - Page 3 1321790767 king with no crown {alekseï} - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: king with no crown {alekseï} - (Jeu 28 Juin - 18:40)
king with no crown {alekseï} - Page 3 2150563227

artémis est née à Wellington, a 22 ans, et n'a jamais quitté le pays. elle est extrêmement différente en terme de caractère par rapport à ton jeune homme. elle est excessivement gentille, douce et agréable. elle est toujours souriante, toujours rigolote. c'est une vrai pipelette, elle adore parler et faire rire les gens. elle veut propager le bien autour d'elle, faire sourire les gens king with no crown {alekseï} - Page 3 2150563227

je pensais qu'ils pourraient peut-être se connaitre depuis tout petit. fréquenter la même école. artémis n'a pas franchement mal tournée, elle était pas du genre à se mettre des mines à l'adolescence, ni rien.

si alekseï, il a un penchant pour les garçons qu'il renie, artémis, elle pense avoir un penchant pour les filles parce que ça fait deux ans qu'elle est en couple avec sa meilleure amie, Izzie. le truc, c'est que c'est plus de la banalité, comme une suite logique à leur relation d'amitié, mais pas forcément de vrai sentiment. elles vont pas rester ensemble.

ça te parle ? king with no crown {alekseï} - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: king with no crown {alekseï} - (Sam 7 Juil - 0:25)
Hello, un petit lien? king with no crown {alekseï} - Page 3 2227089788
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: king with no crown {alekseï} - ()
king with no crown {alekseï}
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: