AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ your hands are on my hips, your name is on my lips. (réservé)

control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : shelley cutie hennig + chevalisse, tiny heart.
multinick : jonas (m. daddario), beatriz (m. williams), niklas (c. pratt), lorelia (k. scodelario), noam (j. keery) & anton (j. o'connell).
Bad Karma

Jeu 15 Mar - 9:43

"trey" nom
feat. avatar ou suggestions

Nom au choix. Prénom(s) j'utilise "trey" pour les besoins du scénario mais, il reste libre. je vous invite à lire ce sujet pour éviter les doublons juste ici Âge de vingt-huit  à trente et un an. Naissance au choix depuis très jeune dans la belle ville de wellington. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil en couple (fiancé ?) depuis plusieurs mois, pourquoi pas années. dans une relation qui ne ressemble en rien aux trois mois qu'il à passé avec maika. Orientation sexuelle au choix, tant qu'il aime un minimum les femmes. Occupation il vient fraîchement d'obtenir un poste à l'hôpital de wellington, le secteur est totalement libre. Argent bonne situation, tout dépend de comment il gère son argent mais, ce n'est pas un garçon qui manque de quoi que ce soit. (ou alors pas à première vue)  Groupe au choix.

Caractère autrefois c'était un garçon assez impulsif, qui n'hésitait pas à jouer avec les filles. séducteur, charismatique, arrogant. il n'était pas considéré comme un garçon fréquentable pour une relation sérieuse et beaucoup ont eu le cœur brisé à ses côtés (vdm maika). il avait aussi du mal à se concentrer aux niveaux de ses études (manque de motivation, soirées, sport à côté.. ) aujourd'hui le caractère est assez libre, après sept longues années il a forcément changer. je n'aime pas imposer à ce niveau-là, j'aime les surprises.
histoire/anecdote (+) s'il ne vient pas de wellington, il y vit en tout cas depuis très jeune. 
(+) il n'a jamais été très doué dans les relations amoureuses. disons qu'il ne voulait pas se prendre la tête et "jouer" a toujours été plus facile pour lui. jusqu'à réellement tomber amoureux de maika. trois mois de bonheur, trois mois de passions ou à ses côtés il à découvert la jalousie et tous sentiments liés à l'amour.
(+)  pendant les trois mois de leur idylle. maika était en couple avec l'une de ses connaissances (je n'en dis pas vraiment plus, je préfère qu'ont en discute ensemble) depuis sept mois. elle est donc restée dix mois avec "eddy" avant de le quitter dans l'espoir de vivre une véritable relation avec "trey". 
(+) sauf qu'il a réellement changé à partir de ce moment-là. il s'est éloigné d'elle et surtout lui a brisé le cœur avec des mensonges. qu'elle n'était qu'un jouet de plus à ses yeux avant de quitter la ville deux jours plus tard. (la raison est libre :  pour les études, pour sa famille.. ) une façon pour lui d'être certain qu'elle n'allait pas passer toute sa vie à l'attendre. lui qui pensait qu'il l'oublierait plus facilement de cette manière. 
(+) il est de retour après sept ans d'absence. (depuis quelques mois, semaines) et à trouvé une place à l'hôpital de wellington ou maika boss depuis trois ans à la morgue. ils se sont déjà croisés. hantés par des souvenirs qu'ils ont tous les deux essayer d'oublier. ils ne se sont pas encore parler. elle arrive toujours à l'éviter d'une manière ou d'une autre. 

love is mean and love hurts.

ft. maika wallace une histoire d'amour. comme celle dans les films. coup de foudre involontaire, pour une jeune fille en couple et son élève d'un jours. cliché sur clichés. tu n'as pas pu résister et tu as sombrer petit à petit. amoureuse d'un homme qui n'était pas le tiens, qui n'était pas celui qui partageait ta vie depuis sept long mois. amour que tu as pu découvrir à l'intérieur de ses bras, en caressant ses lèvres des tiennes. sensation agréable que tu découvrais pour la toute première fois.

il n'est pas sa première relation mais, aujourd'hui encore elle le considère comme son premier et unique amour. il est le premier pour qui elle a ressentit ce genre de choses, cette explosion de sentiment à l'intérieur de sa poitrine. elle aurait fait n'importe quoi pour lui, par amour, par besoin. maika pensait honnêtement que c'était réciproque. qu'il l'aimait lui aussi à en crever, qu'il tiendrait toutes ses promesses et lui ferait parcourir le monde. ils étaient bien ensembles, simplement amoureux. parce que naïvement ils ne pouvaient plus s'imaginer vivre l'un sans l'autre. il n'a jamais réussit à lui dire la vérité, à lui parler de son départ parce qu'il n'osait pas la blesser. il pensait bêtement qu'elle resterait simplement dans les bras de son petit-ami et qu'elle l'oublierait avec le temps. mais, quand elle a décidée de mettre un terme à sa relation de dix mois, pour s'offrir à lui et uniquement lui. il a eu peur, bloqué dans un secret qu'il ne pouvait plus cacher. alors, il à préféré couper contact. lui faire du mal. la briser au plus profond d'elle pour qu'elle ne pense plus à lui, pour ne pas la torturer avec son départ. au fond il cherchait juste à bien faire, quitte à souffrir lui aussi. quitte à perdre la seule chose qu'il avait réussit à aimer jusqu'ici. 

aujourd'hui elle le déteste. elle refuse de penser à lui. il est sa plus grande blessure et celui à cause de qui elle n'ose plus vraiment ouvrir son cœur aux hommes. il a refait sa vie, loin d'elle. alors, qu'elle n'a jamais eu cette chance à nouveau. enchaînant relation sur relations sans le moindre succès. ils sont accrochés à des souvenirs. ils n'ont jamais réussit à tirer un trait là-dessus. LIEN VERS MA FICHE

Better get me my medicine

ft. alekseï wallace Alekseï, c'est un gamin pour lui. Un gamin perdu, qui n'a aucune d'idée de ce qu'il fiche dans sa vie et c'est peut-être pour cette raison qu'il la pris sous son aile en la voyant faire des allées-retour à l'hôpital sans même savoir qu'il a à faire au petit frère de son ex petite-amie. Il n'a jamais cherché à en savoir plus que nécessaire sur Alekseï et il se contente de ce que ce dernier veut bien lui offrir. C'est pourtant lui qu'Alekseï rejoint à chaque pause clope pour parler de tout et de rien, c'est vers lui qu'il se tourne quand il rencontre un problème. Il l'aime bien tout de même, le gamin. Il le trouve à la fois attachant et emmerdant. Et parfois, il se surprend à s'inquiéter du comportement du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Who you are
multinick : jonas (m. daddario), beatriz (m. williams), niklas (c. pratt), lorelia (k. scodelario), noam (j. keery) & anton (j. o'connell).
Bad Karma

Jeu 15 Mar - 10:19

les petites précisions

coucou petit chaton.     contente que tu sois encore ici juste en dessous, je te laisse quelques informations supplémentaires

AVATAR – je ne vais pas te mentir. sharman est.. voilà. c'est l'un des hommes de ma vie (oui oui j'en ai plusieurs, pas de jaloux) après il reste négociable parce que je ne peux pas t'obliger à l'aimer. donc je suis ouvertes à toutes propositions, j'attend de recevoir du rêve là.  

HISTOIRE & LIENS – concernant l'histoire, je demande juste à ce que les points ci-dessus soient respectés. après si quelque chose gêne ou dérange, ont peut essayer de voir ensembles. c'est histoire que tout ça colle avec l'histoire de maika surtout

pour le lien, j'adore jouer au feeling. et j'aime le drama (beaucoup trop peut-être) je ne peux donc pas dire exactement comment cela risque de terminer mais, il y a des sentiments c'est clair et net donc si tu as des idées pour rendre tout ça encore plus amusant.. ma boîte à mp est toute à toi.  

RP - tout le monde à une vie IRL. je ne demande pas un robot, moi-même il m'arrive d'être parfois moins présente. je demande juste quelqu'un qui s'implique un minimum dans la vie du forum. (flood, liens..) pas juste quelqu'un pour jouer le scénario et puis au revoir je ne désire pas non plus un membre fantôme qui vient juste faire jolie sur une fiche vide. j'ai vraiment envie de pouvoir jouer ce lien avec quelqu'un de motivé.

j'espère qu'après tout ça, tu es encore là sache que le corps de maika t'appartient (enfin.. ) et que je te vénères comme mon amour pour les frites si tu décides de tenter l'aventure  
membre non validé
membre non validé
Who you are
faceclaim : Sharman (c) Freesia
multinick : Mister Ipkiss, qui a un oeil sur la p'tite Bea (J.Dempsie)
âge : 30 ans l'âge de raison, il paraît, tu sais pas trop, pour l'instant tu as "tout" de quoi être 'happy" ?
Bad Karma

Aujourd'hui à 16:58

t'es moche, tu pues, puis t'es chiante, mais t'es à moi

Spoiler:

❝ putain d'adultes. ❞
maintenant que t'es dans le grand bain, devine comment on nage. t'auras toujours une espèce de rage, envie de prendre le large. ©️cosmic love.
Who you are
Bad Karma

Aujourd'hui à 20:00

le plus beau des plus beaux
mon emmerdeur enfin la

Spoiler:

( i've been walking in the moonlight looking for you. i got nobody but my shadow to give me through. so put your lips on my scars and teach me to love. give my slow heart the rhythm of a blood drum.)
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

m/ your hands are on my hips, your name is on my lips. (réservé)

Sauter vers: