AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Puma – Ralph Sampson – Exclusivité ...
Voir le deal
47 €

Friends are the sunshine of life - Layla

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Friends are the sunshine of life - Layla - Page 3 Empty
Re: Friends are the sunshine of life - Layla - (Sam 28 Avr - 20:32)
Les gens, venez demander des liens à Layla/Mya, elle sera contente et nous, on aime quand elle est contente Friends are the sunshine of life - Layla - Page 3 107302656 Friends are the sunshine of life - Layla - Page 3 1313111005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Friends are the sunshine of life - Layla - (Mer 13 Juin - 14:37)
Salut, un lien ? :)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Friends are the sunshine of life - Layla - (Mer 13 Juin - 14:51)
@Natalia Zhirova Avec plaisir ! Friends are the sunshine of life - Layla - Page 3 843243092
Tu avais une idée ou une envie en tête ou on cherche ensemble ? Friends are the sunshine of life - Layla - Page 3 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Friends are the sunshine of life - Layla - (Mer 13 Juin - 15:30)
Etant donnée que Layla "n'a toujours été attirée que par les hommes" on pourrait partir sur cette piste ou sinon, partir sur complètement autre chose, ça dépends de si tu recherches quelques choses en particulier ^^
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Friends are the sunshine of life - Layla - (Mer 13 Juin - 16:34)
Du coup je ne sais pas si tu as bien lu, par là je voulais dire qu'elle était hétéro depuis toujours... Mais après si tu veux partir là-dessus on peut quand même dire que Nat' aurait pu (ou peut) être attirée par Layla, mais ce sera à sens unique du coup Friends are the sunshine of life - Layla - Page 3 613702535
Après si tu préfères partir sur autre chose pas de souci :cara:
Niveaux liens de recherche de tout (à part meilleure amie et lien love du coup..) mais si tu n'as pas d'idée j'irai lire ta fiche si tu veux ! Friends are the sunshine of life - Layla - Page 3 3262432699
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Friends are the sunshine of life - Layla - (Mer 13 Juin - 18:05)
Autant pour moi, j'ai vu le "ne" de la négation et mon cerveau à dû rajouter un "pas" qui n'est pas là. Les joies de la dyslexie Friends are the sunshine of life - Layla - Page 3 2163945109

Bref ! Talia est le cliché de la fille qui a mal tourné. Elle vie dans un appartement -avec cinq ou six personnes- qui ressemble plus à un taudis qu'autre chose. Elle a toujours était en besoin d'argent depuis sa fugue à ses dix-huit ans, dû coup, elle c'est tourné vers un milieu qu'elle connaissait bien : la drogue. En consommant déjà pendant son adolescence, à assez grande dose, elle connaissait du monde dans ce milieu, elle n'a juste eu qu'à demander pour être prise.

Elle est assez direct, voir rentre dedans et elle déteste parler de sa vie (car elle a eut une enfance pas génial : père alcoolique et violent)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Friends are the sunshine of life - Layla - (Jeu 14 Juin - 8:30)
Ok je vois, c'est tout l'opposée de Layla au final Friends are the sunshine of life - Layla - Page 3 1646603530
Déjà tu préfères partir sur du positif ou du négatif ? :rosie:
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Friends are the sunshine of life - Layla - ()
Friends are the sunshine of life - Layla
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: