AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f-libre) we should have not

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 23 Oct - 18:30

pain and desire.

elinor blomqvist
feat alycia debnam carey
nom blomqvist (pour le scénario).
prénom(s) elinor (idem).
âge vingt-et-un/vingt-trois ans.
naissance au choix.
nationalité suédoise.
origines suédoises.
statut civil célibataire.
orientation hétérosexuelle.
profession au pair pour la famille sandström.
argent pauvre, mais vit correctement grâce à son boulot et en partageant le toit de sa famille d'accueil.
❇️ ❇️ ❇️
c'est une jeune femme courageuse et sérieuse sur laquelle on peut compter. elle voyage depuis plusieurs mois, elle est curieuse et attentionnée et se fait facilement des amis. paradoxalement, elle s'attache peu, ce qui facilite ses déplacements fréquents.
groupe choisi.
Play with the Fortune Teller.
l'histoire est entièrement libre, en dehors de certains points : elle est l'aînée d'une famille nombreuse, elle voyage en australie et en nouvelle-zélande depuis un ou deux ans pour trouver un sens à sa vie, est à wellington depuis deux mois maxi et travaille pour les sandström depuis deux semaines. en dehors de ça, faites vous vraiment plaisir.  
niklas sandström
feat michiel huisman
elinor n'a pas beaucoup réfléchi avant de répondre à l'annonce de niklas qui cherchait un(e) au pair. il précisait dans son annonce qu'il privilégiait les garçons, parce qu'il était un homme célibataire et qu'il ne voulait pas que ça mette une fille mal à l'aise ou qu'elle pense qu'il y aurait la moindre ambiguité dans son comportement. elle l'a immédiatement catégorisé comme "homme bien" et digne de confiance. d'autant plus qu'il est suédois, et qu'elle peut parler sa langue natale avec lui. le courant est très vite passé dans leurs échanges téléphoniques, elle a été touchée par son courage (il élève ses deux filles - 6 ans et 2 ans - seul depuis la mort de sa femme il y a deux ans) et son histoire. et puis elle a débarqué chez les sandström. et elle a compris qu'elle n'aurait jamais du. elle ne s'attendait pas à tomber sur un homme si charmant. ses petites habitudes, sa voix, son côté travailleur, ses attentions à son égard, et puis sa façon d'enlacer sa fille aînée devant la télé quand la plus petite dort à plat ventre sur son torse, tout ce qu'elle découvre lui plaît de plus en plus. ça fait seulement deux semaines, mais elle est extrêmement troublée par cet homme qui l'est autant par elle. ils n'auraient jamais du. niklas aurait mieux fait de se contenter de son plan de base d'accueillir un au pair masculin, et elle aurait du rentrer en suède. ça aurait été plus facile. maintenant, ils risquent de se brûler les ailes.
freya matthews
feat suki waterhouse
elinor et freya se sont rencontrées par hasard, pendant une soirée au bar. elles ont sympathisé et pas mal discuté. freya a ainsi appris qu'elinor cherchait du travail parce que ses moyens financiers ne lui permettaient plus de rester en nouvelle-zélande et qu'elle devrait rentrer prématurément en suède. c'est elle qui l'a mise en contact avec niklas, son patron, en sachant qu'il était à la recherche d'une au pair. pour le reste, je vous laisse voir les détails avec la joueuse qui est adorable.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 23 Oct - 18:42

bonjour bonjour, merci d'avoir lu mon scénario

le nom - est libre, je ne l'ai pas cité dans ma fiche. choisissez seulement un nom suédois, quitte à utiliser des name generators si vous n'en connaissez pas je peux également vous aider.

l'avatar - extrêmement peu négociable. je me suis inspirée de la bouille d'alycia sur le header alors que je n'avais pas d'idée, et puis son image a germé dans mon esprit au fur et à mesure de la rédaction. maintenant, c'est trop tard

les liens - j'ai choisi de laisser le lien à la base de la base, c'est à dire qu'elle vit chez eux depuis deux semaines seulement et qu'ils ne se connaissent encore pas beaucoup ils ont tout à découvrir l'un de l'autre pour l'instant. pour le côté love du lien, ils risquent de ne pas résister bien longtemps à leurs envies charnelles parce que c'est bien sur du désir que repose le lien, mais pour l'amour ce sera plus fastidieux. niklas souffre encore de la perte de son épouse et n'a pas touché une femme depuis deux ans. quant à elle elle peut aussi avoir vécu des déceptions amoureuses qui la rendront réticente. comme elle est du genre à ne pas s'attacher, ça peut aussi lui faire peur de tomber amoureuse d'un homme bien plus âgé qu'elle. et je crois que les relations entre une au pair et son patron sont légalement interdites, donc ça rajoute du piment en tout cas, j'attends quelqu'un d'un peu mature capable de jouer sur cette tension sexuelle permanente, cette ambiguité amoureuse et d'accepter qu'il y ait des moments tristes aussi. ah, et puis je n'aime pas les triangles amoureux, je préfère le préciser
freya propose également un lien avec son double compte, milie. je vous laisserai voir ensemble, mais alycia et maia c'est la base

exigences - quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes et qui soit présent. :heart2: je ne fais pas de rps trop longs et j'aime quand ça bouge. c'est à dire que si je suis la seule à faire avancer le rp et que mon partenaire se contente dans sa réponse de s'arrêter là où je me suis arrêtée et me laisse faire tout le boulot, je mets un stop tout de suite je suis intransigeante à ce sujet, je ne supporte pas

je vous attends avec impatience
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 24 Oct - 13:44

à moi ?
ce scénario est une telle merveille, qu'il fallait qu'il soit mien.
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 24 Oct - 14:00

oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, déjà.
t'es parfaite, t'es bonne, t'es belle, le prénom est magnifique, j'aime tout. n'hésite pas à mp si tu as besoin de quoi que ce soit. (et même si tu n'as besoin de rien, d'ailleurs)
carpe diem › je suis un audacieux
carpe diem › je suis un audacieux
Who you are
faceclaim : s. waterhouse, ©perséphone
multinick : millie (maia m.), maisy (jenna c.), brandi (b. palvin), margo (haley lu r.)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2092-wave-after-wave http://www.thegreatperhaps.org/t2112-symphony

Lun 24 Oct - 14:03

(Le dilemme pour choisir avec quel compte j'allais poster ici )

♡ ♡ I only want sympathy in the form of you crawling into bed with me.

clique si tu veux voir un truc cool:

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 24 Oct - 17:22

Quelle bande d'amour.

Niklas Sandström a écrit:
oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, déjà.
t'es parfaite, t'es bonne, t'es belle, le prénom est magnifique, j'aime tout. n'hésite pas à mp si tu as besoin de quoi que ce soit. (et même si tu n'as besoin de rien, d'ailleurs)

hihi, c'est le service rapide du lundi après-midi.
c'est vrai ça te plait ? je suis contente alors. je te mp très bientôt, beau brun.

Freya Matthews a écrit:

(Le dilemme pour choisir avec quel compte j'allais poster ici )

omg, t'es tellement belle toi aussi.
(faudra qu'on parle de tout ça. )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 24 Oct - 18:47

oui, tout est génial, jusqu'aux moindres cases du profil en passant par les gifs. très bien, je t'attends
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : haley lu richardson, ©perséphone (av) ©SKATE VIBE (ic)
multinick : millie (maia m.), maisy (jenna c.), meara (suki w.), brandi (b. palvin)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

Mer 26 Oct - 10:58

scénario pris

baby, it's a
wild world
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma