AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 Empty
Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Mar 20 Mar - 18:56)
Ça me va carrément À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 3782170742 à force de répéter à chaque fois " rhololo sacré hasard " c'est super cramé de toute façon. À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 3782170742 Je pense même qu'il fera plus exprès de vouloir lui faire croire qu'il est arrivé là par l'opération du saint esprit qu'autre chose, juste parce qu'il trouve ça plus fun comme entrée en matière, et qu'il n'a pas vraiment d'autre idée.

Je suis trop partante pour que tu me l'embêtes un peu. À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 3810423794 Parce que d'un côté il apprécierait Layla, mais de l'autre ça le ferait carrément chier d'avoir laissé échappé qu'il écrivait À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 1313111005 Du coup ça le ferait inventer mille et unes excuses pour ne pas pouvoir te montrer quoi que se soit, ou alors bouder de temps en temps à l'idée de devoir supporter l'intrusion de Layla ( mais Orelsan qui boude, bon :cara: ). Il chercherait peut-être à l'éviter quand elle tournerait trop autour de la question de ses écrits, mais en plus ils habitent le même quartier, alors ça peut être drôle À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 1313111005  Bouscules le un peu, il aime titiller les autres mais faut me le titiller aussi À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 41734297

Du coup c'est tout bon pour moi À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 4176191583 Et si tu es chaude pour un petit rp n'hésite pas À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Mar 20 Mar - 19:08)
Gosh j'adore notre lien, j'imagine trop la scène À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 3782170742
Compte sur Layla pour le bousculer, elle n'est pas spécialement taquine à la base mais je pense qu'avec lui elle se serait prise au jeu au final et ce serait plus fort qu'elle À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 1646603530 elle va le rendre taré À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 3782170742
C'est ok pour moi aussi alors ! À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 843243092 À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 4176191583
Je te MPotte pour le RP À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Mer 21 Mar - 21:14)
À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 2885237113

il parait qu'on va être amené à se côtoyer alors bon, bah, je me présente À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Mer 21 Mar - 21:36)
Salut toi À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 41734297 Enchanté. À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 167779069

Y'a pas de raison qu'on ne s'entende pas toi et moi :heath: Benjamin est peut-être trop facile à vivre, au final. À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 41734297 Tant que Wendy acceptera ses petites gaffes... Je le vois bien titiller Layla face à votre différence d'âge, et face à Wendy se dire pas de remarque, pas de remarque, pas de remarque, au point de faire le boulet de temps en temps À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 4079941090 Pas méchamment, mais un peu indélicat parfois À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 1313111005

Je sais pas si t'as des idées ou envies particulières ? À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 3011701618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Mer 21 Mar - 22:13)
Hello,
J'aime beaucoup le caractère de ton personnage :) Du coup, j'aimerais un lien... Bon après, je n'ai pas d'idée magnifique en tête, mais je poste quand même À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 3782170742
Avec Gabriel et/ou avec @Anastasia Flynn À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Jeu 22 Mar - 2:02)
À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Jeu 22 Mar - 6:24)
Benjamin Lynch a écrit:
Salut toi À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 41734297 Enchanté. À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 167779069

Y'a pas de raison qu'on ne s'entende pas toi et moi :heath: Benjamin est peut-être trop facile à vivre, au final. À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 41734297 Tant que Wendy acceptera ses petites gaffes... Je le vois bien titiller Layla face à votre différence d'âge, et face à Wendy se dire pas de remarque, pas de remarque, pas de remarque, au point de faire le boulet de temps en temps À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 4079941090 Pas méchamment, mais un peu indélicat parfois À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 1313111005

Je sais pas si t'as des idées ou envies particulières ? À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 3011701618
Pas de soucis, j'trouve ça plutôt marrant À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 3782170742 et comme Wendy va assumer, bah il s'ra pas gêné À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 41734297
P'tet qu'on pourrait voir comment ça se passe dans un futur RP, mais j'pense qu'ils pourraient quand même bien s'entendre À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 180640823 Ce serait bête de se disputer avec le meilleur ami de sa copine après tout et c'est pas l'but recherché À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Jeu 22 Mar - 18:10)
@Gabriel Lowinski Tu fais bien À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 4176191583 Comme je te disais j'adore ton personnage ! J'aimerai trouver un truc vachement sympa parce qu'il y a matière à trouver un truc cool, mais il faut dire ce qu'il est, Benjamin n'est pas très pieu À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 1313111005 mais ça pourrait être marrant du coup de trouver quelque chose en rapport avec ça... quoi que, peut-être qu'au bord du gouffre, après avoir encore beaucoup trop perdu dans les jeux (et avec un peu d'alcool dans le sang) il aurait tenté de prier pour ne pas qu'on le tue de suite ? À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 1313111005 Il ne sera jamais très croyant, ça c'est sûr, mais franchement même sans avoir bu, je le vois bien tenter une fois par curiosité d'aller checker s'il a le droit au paradis ou pas. On sait jamais. ( À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 662710115  ) Je sais pas si tu as des idées ? À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 613702535

@Eli Gallagher Adam Driver. À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 1622165287 Viens par ici À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 167779069

Ils sont vachement similaires sur beaucoup de points À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 589507572 Et ont deux passions en commun, la clope (À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 3810423794) et le dessin À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 4079941090

T'as une petite idée ? :heath:

@Wendy Draven Si Wendy n'est pas susceptible ça ne pourra que coller alors. À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 3810423794 + leur penchant pour la musique ( même si ça n'évoque pas que de très bon souvenir à Wendy de ce que j'ai pu comprendre ), ils devraient s'entendre effectivement À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 180640823 Effectivement ça serait dommage, mais du coup je suis partante pour voir ce qu'il se passe dans un futur rp ! Quand les choses seront un peu plus officielles avec Layla du coup ? À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 41734297 ( si j'ai bien compris ça ne l'est pas encore ? À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 2150563227 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Jeu 22 Mar - 18:15)
Si je peux me permettre @Benjamin Lynch (Oui je me suis donné le droit d'intervenir dans ta fiche du coup À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 3782170742 ) Layla chante parfois a l'église et vu que Benji est passablement obsédé par la blondinette  ( Moi j'ai dit obsédé ? Pas du tout ! À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 167779069 ) ca pourrait être une piste éventuelle À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 1646603530 (Et @Gabriel Lowinski connaît bien Layla aussi au passage :cara: )

Concernant @Wendy Draven, vous avez plutôt intérêt de bien vous entendre oui ! :red:

(Je ne faisais que passer À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 4240345067 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Jeu 22 Mar - 18:21)
Mais prends tout les droits dont tu as besoin À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 167779069 À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 41734297

Il est pas obsédé, tu te fais juste des films. C'est une petite ville c'est tout. :rosie:

Ça peut tout au moins être la raison pour laquelle il serait rentré dans l'église la première fois du coup À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 3810423794 Je pense pas qu'il l'aurait suivie dans un édifice religieux mais peut être qu'une fois un peu plus proches et cette étape de coucou c'est encore moi passée, elle lui aurait proposé de venir. Ça peut ouvrir quelque chose effectivement, à voir avec toi Gabriel ce que tu as aussi en tête ! À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 1646603530 ( merci À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 3 2150563227 )

Promis, Ben sera gentil avec Wendy :heath:
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - ()
À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: