AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 Empty
Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Ven 23 Mar - 7:37)
Benjamin Lynch a écrit:
@Wendy Draven Si Wendy n'est pas susceptible ça ne pourra que coller alors. À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 3810423794 + leur penchant pour la musique ( même si ça n'évoque pas que de très bon souvenir à Wendy de ce que j'ai pu comprendre ), ils devraient s'entendre effectivement À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 180640823 Effectivement ça serait dommage, mais du coup je suis partante pour voir ce qu'il se passe dans un futur rp ! Quand les choses seront un peu plus officielles avec Layla du coup ? À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 41734297 ( si j'ai bien compris ça ne l'est pas encore ? À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 2150563227 )
Ah mais si, c'est juste que ça lui manque la musique À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 3782170742 Il a été déçu par un certain membre de son ancien groupe mais bon en soi, il est super fier À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 180640823
et oui en effet À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 41734297 quand ils seront ensemble À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Ven 23 Mar - 20:55)
Hola À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 4203373176
En vrai, moi, je n'avais absolument rien en tête À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 3782170742 Donc une rencontre via Layla, ça me va bien À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 3000536456
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Dim 25 Mar - 3:29)
@Benjamin Lynch des potes de débauche? j'ai vraiment envie d'exploiter le côté enfant d'Eli avant que Sora le transforme en prince charmant haha donc je vois bien un pote de détente. À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 2227089788 et je réquisitionne un rp! À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Mer 28 Mar - 21:19)
Désolée pour ce délais de réponse, ma wifi m'a salement lâchée. À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 1846787581

@Wendy Draven Ah d'accord, je n'avais pas compris ça comme ça, mais nickel du coup c'est encore mieux comme ça. On se revoit donc quand les deux tourtereaux sont ensembles  À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 4079941090

@Gabriel Lowinski une rencontre via Layla ça me va aussi À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 2227089788 on pourrait partir sur ça et voir ce que ça donne en rp à l'occasion ? Je vois bien pour pimenter un peu ça Benjamin qui se pointe pensant tomber sur la représentation de Layla mais se tromper de jour. Il se ferait assez vite repérer, je pense qu'il ferait un peu tâche dans l'église À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 4240345067

@Eli Gallagher Je te garde une place bien au chaud, c'est quand tu veux À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 4203373176 J'aime beaucoup cette idée, deux gamins ensembles c'est typiquement le genre de liens que je voyais pour Ben À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 2227089788 Va pour la débauche !  À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 2401934750

Ce qui pourrait être tout aussi intéressant après le changement d'Eli par rapport à Sora. Benjamin ne comprendrait sûrement pas ses motivations à devenir comme ça À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 3308941118
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Mer 28 Mar - 21:58)
Oooh pourquoi pas ** bon après, tout le monde est bienvenu tel qu'il est à l'église À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 3782170742 Faudrait qu'on trouve ce qu'il pourrait faire pour se faire repérer **
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Mer 28 Mar - 22:06)
Oui oui, c'est ce que je voulais dire dans " il ferait assez tâche ", dans le sens où il n'a aucune connaissance du monde religieux et je le vois bien faire une grosse gaffe ou être assez indélicat À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 1313111005

Je sais pas trop, il pourrait peut-être fouiner un peu par curiosité et rentrer un peu partout, s'improviser une visite de l'autel, ou pousser une porte, se retrouver derrière l'orgue et tenter quelques notes pour tester quoi. Je sais pas trop, je le vois bien faire une gaffe indélicate mais pas bien méchante À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Mer 28 Mar - 22:09)
Oh oui c'est mignon comme idées À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - (Jeu 29 Mar - 21:47)
entendu À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 180640823 À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - Page 4 2150563227
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure - ()
À quelques millièmes de seconde de laisser passer mon heure
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: