AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

+ mina

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

+ mina - Page 2 Empty
Re: + mina - (Ven 30 Mar - 23:29)
@Solveigh Asvanson ahha oui plutôt un lien dû à l'ancienneté. Elle vit à Wellington depuis qu'elle a 4 ans ! Elle a grandi ici, a perdu son papa a 10 ans et a été placé en orphelinat à Wellington à 12-13 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

+ mina - Page 2 Empty
Re: + mina - (Dim 1 Avr - 21:36)
Il est possible qu'elles aient été copines toute enfant et se soient retrouvée éloignée à la mort du père de Mina? Et retrouvée peut-être plus tard au lycée par exemple?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

+ mina - Page 2 Empty
Re: + mina - (Dim 1 Avr - 21:53)
@Solveigh Asvanson boui c'est faisable ♥️ sachant que Mina n'aurait pas spécialement aimé devoir expliqué ce qui lui ai arrivé tout ce temps
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez

Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

+ mina - Page 2 Empty
Re: + mina - (Lun 2 Avr - 22:21)
Mina Clarke a écrit:
@Lazaro Vasquez Mina n'a jamais été placé, une fois qu'elle a eu 18 ans elle a été obligé de quitter l'orphelinat ! Elle y est entrée à 12 ans à peu près et sortie plus tard. Elle faisait tout pour pas être placé sans son frère. Elle est allée à l'université à Wellington après et a eu un petit boulot le temps de pouvoir commencer à bosser comme archiviste à la mairie. Donc s'ils se sont connus là bas, clairement oui ils peuvent être restés proches avec les années et notamment aujourd'hui qu'ils ont leur tit bout chacun !

et pour Lazaro, mon tit Timéo a 4 ans ! han divorcé comme Mina dans un futur proche malheureusement :'( elle va avoir besoin de quelqu'un pour lui dire que c'est pas si pire (ou vraiment affreux)

Okay, Oliver avait déjà été adopté à ce moment-là, du coup, ils peuvent pas s'être connus de là-bas + mina - Page 2 653273702 mais ils peuvent quand même s'être connus quand ils étaient jeune, j'imagine bien la maman d'oliver faire du bénévolat auprès des orphelins et emmener ses gosses avec elle, du coup, ils ont pu se rencontrer comme ça et devenir amis + mina - Page 2 653273702 du coup, ils peuvent être de bons amis, depuis cette période là et s'entraider avec les enfants maintenant + mina - Page 2 41734297 Oliver galère pas mal depuis la mort de son épouse, alors il aurait bien besoin d'un coup de main de temps en temps + mina - Page 2 3782170742

Pour Laz, du coup il est un peu plus jeune qu'Emma la fille de Laz, elle va avoir six ans bientôt + mina - Page 2 41734297 mais comme ils habitent le même quartier, je me dis qu'ils peuvent s'être rencontrés quand l'un ou l'autre à emménagé, Laz est là depuis six ans du coup, il est venu s'installer à Mont Cook quand sa fille est née + mina - Page 2 653273702 je pense qu'ils pouvaient êtres potes, à s'organiser des soirées de couple avec les enfants toussa toussa, même si Laz a divorcé peu de temps après la naissance de Timéo je pense + mina - Page 2 3782170742 mais ils ont quand même pu rester pote, peut-être que Mina a pu vouloir l'aider dans épreuve et puis lui comme il adore les enfants et qu'il a perdu sa fille dans le divorce, il pouvait lui rendre service avec Tim + mina - Page 2 41734297 il pourra lui apprendre à jouer au foot, c'est son rêve d'avoir un gosse avec qui jouer au foot et sa fille est plus branchée princesse et poupée + mina - Page 2 3782170742 là, ça fait quatre mois qu'il a retrouvé la garde de sa fille + mina - Page 2 41734297 et je pense qu'il pourrait lui aussi soutenir Mina dans son divorce + mina - Page 2 41734297

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

+ mina - Page 2 Empty
Re: + mina - (Mar 3 Avr - 15:34)
@Lazaro Vasquez a écrit:
Mina Clarke a écrit:
@Lazaro Vasquez Mina n'a jamais été placé, une fois qu'elle a eu 18 ans elle a été obligé de quitter l'orphelinat ! Elle y est entrée à 12 ans à peu près et sortie plus tard. Elle faisait tout pour pas être placé sans son frère. Elle est allée à l'université à Wellington après et a eu un petit boulot le temps de pouvoir commencer à bosser comme archiviste à la mairie. Donc s'ils se sont connus là bas, clairement oui ils peuvent être restés proches avec les années et notamment aujourd'hui qu'ils ont leur tit bout chacun !

et pour Lazaro, mon tit Timéo a 4 ans ! han divorcé comme Mina dans un futur proche malheureusement :'( elle va avoir besoin de quelqu'un pour lui dire que c'est pas si pire (ou vraiment affreux)

Okay, Oliver avait déjà été adopté à ce moment-là, du coup, ils peuvent pas s'être connus de là-bas + mina - Page 2 653273702 mais ils peuvent quand même s'être connus quand ils étaient jeune, j'imagine bien la maman d'oliver faire du bénévolat auprès des orphelins et emmener ses gosses avec elle, du coup, ils ont pu se rencontrer comme ça et devenir amis + mina - Page 2 653273702 du coup, ils peuvent être de bons amis, depuis cette période là et s'entraider avec les enfants maintenant + mina - Page 2 41734297 Oliver galère pas mal depuis la mort de son épouse, alors il aurait bien besoin d'un coup de main de temps en temps + mina - Page 2 3782170742

Pour Laz, du coup il est un peu plus jeune qu'Emma la fille de Laz, elle va avoir six ans bientôt + mina - Page 2 41734297 mais comme ils habitent le même quartier, je me dis qu'ils peuvent s'être rencontrés quand l'un ou l'autre à emménagé, Laz est là depuis six ans du coup, il est venu s'installer à Mont Cook quand sa fille est née + mina - Page 2 653273702 je pense qu'ils pouvaient êtres potes, à s'organiser des soirées de couple avec les enfants toussa toussa, même si Laz a divorcé peu de temps après la naissance de Timéo je pense + mina - Page 2 3782170742 mais ils ont quand même pu rester pote, peut-être que Mina a pu vouloir l'aider dans  épreuve et puis lui comme il adore les enfants et qu'il a perdu sa fille dans le divorce, il pouvait lui rendre service avec Tim + mina - Page 2 41734297 il pourra lui apprendre à jouer au foot, c'est son rêve d'avoir un gosse avec qui jouer au foot et sa fille est plus branchée princesse et poupée + mina - Page 2 3782170742 là, ça fait quatre mois qu'il a retrouvé la garde de sa fille + mina - Page 2 41734297 et je pense qu'il pourrait lui aussi soutenir Mina dans son divorce + mina - Page 2 41734297

Oui Je trouve l'idée sympa par sa maman. Sachant qu'il a été orphelin comme elle, elle sera ravie d'avoir un ami qui sait ce que c'est d'être à l'orphelinat surtout en grandissant. Elle sera ravie d'être une épaule sur laquelle il peut se reposer dans ces moments pas facile !

Pour Laz, l'idée qu'il était un voisin avec qui ils ont pu fraternisé me plaît bien ! Quand ils ont eu Timéo, Callum & Mina ont pu déménager à Mont Cook et y rencontrer Laz. Il aurait pu les aider à ramasser un carton tombé sur le trottoir et pour le remercier le couple l'aurait inviter lui et sa petite à diner, et ça serait devenu une petite tradition entre voisins ! Et donc ça lui fera quelqu'un chez qui aller pleurer quand elle sera sur le bord du divorce, et elle jouera à la princesse à sa fille en échange si tu veux :D échange de bons procédés
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

+ mina - Page 2 Empty
Re: + mina - (Jeu 5 Avr - 21:25)
Franchement, j'pense pas que Solveigh l'aurait fait chier avec ça, si elle voyait que ça lui plaisait pas tant que ça de devoir tout raconter + mina - Page 2 180640823
Lazaro Vasquez
Lazaro Vasquez

Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

+ mina - Page 2 Empty
Re: + mina - (Sam 7 Avr - 15:34)
Mina Clarke a écrit:
Oui Je trouve l'idée sympa par sa maman. Sachant qu'il a été orphelin comme elle, elle sera ravie d'avoir un ami qui sait ce que c'est d'être à l'orphelinat surtout en grandissant. Elle sera ravie d'être une épaule sur laquelle il peut se reposer dans ces moments pas facile !

Pour Laz, l'idée qu'il était un voisin avec qui ils ont pu fraternisé me plaît bien ! Quand ils ont eu Timéo, Callum & Mina ont pu déménager à Mont Cook et y rencontrer Laz. Il aurait pu les aider à ramasser un carton tombé sur le trottoir et pour le remercier le couple l'aurait inviter lui et sa petite à diner, et ça serait devenu une petite tradition entre voisins ! Et donc ça lui fera quelqu'un chez qui aller pleurer quand elle sera sur le bord du divorce, et elle jouera à la princesse à sa fille en échange si tu veux :D échange de bons procédés

Parfait alors pour Oliver + mina - Page 2 41734297 la team des orphelins malheureux :zoella: il viendra pleurer chez elle quand ses enfants lui feront la misère du coup :boubou:

Pour Laz, ouais, il a pu les aider avec leurs cartons quand ils ont emménagé et venir dîner après + mina - Page 2 1622165287 et ouais, elle pourra venir pleurer chez lui, il est bien placé pour comprendre + mina - Page 2 3782170742 et ouais, il veut bien échanger de temps en temps, il en à marre d'être déguisé en princesse pour sa fille + mina - Page 2 3782170742

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

+ mina - Page 2 Empty
Re: + mina - (Lun 9 Avr - 17:45)
Solveigh Asvanson a écrit:
Franchement, j'pense pas que Solveigh l'aurait fait chier avec ça, si elle voyait que ça lui plaisait pas tant que ça de devoir tout raconter + mina - Page 2 180640823
Boui boui ♥️ bah écoute si tu veux rp un de ces 4 !

@Lazaro Vasquez a écrit:
Mina Clarke a écrit:

Parfait alors pour Oliver + mina - Page 2 41734297 la team des orphelins malheureux :zoella: il viendra pleurer chez elle quand ses enfants lui feront la misère du coup :boubou:

Pour Laz, ouais, il a pu les aider avec leurs cartons quand ils ont emménagé et venir dîner après + mina - Page 2 1622165287 et ouais, elle pourra venir pleurer chez lui, il est bien placé pour comprendre + mina - Page 2 3782170742 et ouais, il veut bien échanger de temps en temps, il en à marre d'être déguisé en princesse pour sa fille + mina - Page 2 3782170742
Je note pour l'un et l'autre alors ♥️
Si tu veux RP un jour :D
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

+ mina - Page 2 Empty
Re: + mina - (Lun 9 Avr - 18:57)
Alors je veux bien, mais pour le moment... Il faut que je me mette à jour avant + mina - Page 2 3782170742 j'ai pas mal de réponses à faire et de rp à commencer alors j'attend que ça se calme côté cours pour que ce soit plus simple et dès que c'est le cas, j'te mpotte si ça te va :cute
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

+ mina - Page 2 Empty
Re: + mina - (Ven 11 Mai - 18:18)
Mina Clarke a écrit:

Je note pour l'un et l'autre alors ♥️
Si tu veux RP un jour :D

désolée je réponds grave à la bourre + mina - Page 2 589507572
mais si ça te branche, un rp avec oliver ça me dit bien, j'en ai pas beaucoup avec lui + mina - Page 2 2227089788 + mina - Page 2 2227089788
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

+ mina - Page 2 Empty
Re: + mina - ()
+ mina
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser