AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-140€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
359.99 €

rewrite the stars. | Gabe Jenkins.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 Empty
Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Sam 2 Juin - 11:18)
@sevan o'domhnail Saluuuuuuuuuut ! Alors Gabe n'a pas forcément l'habitude d'avoir de modèle mais pourquoi pas ? Si c'était une demande de Sevan... Ou pour une occasion spéciale, un événement. A voir si on trouve quelque chose de sympa à jouer, car juste Gabe qui peint Sevan ça risque de tourner en rond. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 4079941090

@wyatt danvill Oh oui ! Ça serait avec plaisir ! rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 589507572 Il était dans quelle armée ? J'ai pensé vite fait qu'ils auraient pu être sur la même mission où Gabe a été blesser. Wyatt aurait pu être celui qui aurait permis à Gabe et beaucoup d'autres d'être évacuer. Après à voir ce qu'à fait Wyatt de ton coté, à quel poste il se trouvait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Sam 2 Juin - 14:56)
Je n'ai pas précisé dans sa fiche mais je pensais qu'il aurait pu être dans l'armée de terre à vrai dire. Au plus près du combat. Si cela colle avec ton idée, Wyatt était très actif dans son travail, il a enchainé les déploiements de son entrée dans les rangs jusqu'à sa dernière mission (de 2004 à 2015). En 2005 en toute logique il aurait été au moins second d'un lieutenant de l'infanterie.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Sam 2 Juin - 14:58)
Et Sevan qui drague Gabe en train de le peindre ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Sam 2 Juin - 15:34)
@wyatt danvill Carrément ! La mission de Gabe était au sol donc avec l'armée de terre principalement, donc ça serait logique qu'en 2005 ce soit un soldat de l'armée de terre qui ait permit son évacuation. J'ai pensé au fait que durant toute l'année 2005 (ou presque), il aurait pu être baser sur une base en zone de guerre. Ils auraient pu se rencontrer à ce moment là. On peut partir sur une base où ils n'étaient pas forcément proches n'évoluant pas dans la même équipe, mais suite à son accident forcément, il aurait genre une reconnaissance éternelle envers Wyatt pour lui avoir sauver la vie. Je pense que du coup depuis trois ans, ils auraient pu s'entraider ? Peut-être que Gabe pourrait à son tour l'aider. Peut-être que Wyatt pourrait accepter plus facilement de se confier à lui ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 653273702 Après tout dépend de ce que tu veux comme lien aussi.

@sevan o'domhnail Gabe va arqué un sourcil en mode "qu'est-ce qui se passe ??!" rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 3142427289
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Sam 2 Juin - 15:35)
Non en vrai sinon on peut trouver autre chose j'avoue c'est un peu maigre
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Sam 2 Juin - 15:40)
vas y j'suis où ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 1943446979
et j'vais revenir avec Sisi, j'suis toujours en recherche rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 3782170742 c'est trop un boulet des relations mon Sisi.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Sam 2 Juin - 16:20)
@Gabe Jenkins Wyatt a "fui" Wellington de 2015 à mi 2017. Il venait à peine de revenir après avoir dû quitter l'armée. Il ne supportait pas sa vie après l'armée. Il a passé 1 an et demi sur un voilier au large de la Nouvelle Zélande et de l'Australie. Il est revenu vers Juillet 2017, et oui clairement il pourrait trouver une oreille auprès de Gabe vu comment il se sent seul. Il a l'impression que personne ne sait ce qu'il a vécu
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Sam 2 Juin - 19:47)
Sam Jenkins a écrit:
vas y j'suis où ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 1943446979
Moi non plus, je n'y suis pas. @Gabe Jenkins est un frère indigne. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 2352028195
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Dim 8 Juil - 16:31)
Un petit lien @Gabe Jenkins ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 1646603530
Phoebe est la meilleure amie d'Aileen et accessoirement la future femme de Gaby rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 2837647945 du coup je pense que ca va de soit non ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Dim 8 Juil - 19:49)
@phoebe kelley rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 2885237113

Avec plaisir en plus, je l'ai déjà dis à Gabriel mais je ship Phoebe et Gabriel rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 843243092 rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 3782170742 Tu as une idée de lien à développer ou on partirait du fait qu'ils se sont déjà rencontrés ou se rencontreront par le biais de Aileen ou Gabriel ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 3 653273702
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - ()
rewrite the stars. | Gabe Jenkins.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: