AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

rewrite the stars. | Gabe Jenkins.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 Empty
Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Mar 24 Juil - 17:38)
@phoebe kelley rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 3782170742 En parlant de ça, on pourrait dire que l’événement des clés est passé ? Donc ils se seraient déjà vu. Et là j'ai clôturé mon rp avec Gabriel et je me suis dis que ça aurait pu être sympa dans faire un à plusieurs ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 653273702 Genre Phoebe, Gabriel et Gabe et même pourquoi pas Aileen lorsqu'elle reviendra de vacances ? Elle peut toujours nous rejoindre en cours de route. Enfin je ne sais pas ce que tu en penses. J'en ai un peu parlé avec Gabriel, si tu veux lui en parler aussi. VOILA VOILA ! :rosie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Mar 24 Juil - 18:34)
@Gabe Jenkins Oh oui, j'aime l'idée rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 843243092 Tu pensais à un contexte précis ou tu veux que je cherche de mon côté ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 2837647945
Ben faisons le venir tout de suite rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 1646603530 @Gabriel Lowinski ? T'es ope ou pas alors ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Mar 24 Juil - 19:15)
Moi je suis complètement opé rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 2837647945 Reste à trouver un contexte rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Lun 30 Juil - 23:49)
@phoebe kelley Alors je n'ai pas vraiment d'idées à par le fait que @gabriel lowinski aurait pu parler de Phoebe et que donc ils auraient fini par tous se rencontrer/se retrouver. Après il faudrait trouver un petit truc original pour pas qu'on s'ennuie sur le topic. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Ven 3 Aoû - 11:34)
@Gabe Jenkins : Coucou rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 2221190684 ! Comme promis, je viens réclamer un petit lien avec l'artiste que tu es rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 843243092 !
Isaiah est le fils d'un grand peintre illusionniste. D'ailleurs, ils évoluent dans la même ville. Son père est un grand nom de l'art actuel, mais Isaiah prétend ne pas le connaitre. Il ne veut pas être regardé comme une autre copie de son père. Cela l'a énormément détruit durant son adolescence. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a utilisé comme pseudonyme pour l'art Isaiah Metz. Impossible de faire le rapprochement, car le prénom officiel du fils Metzger est Emrys. Prénom qu'il a changé également. Du coup, vu que tu m'as expliqué que ton petit pouvait donner des petits coups de mains, je me suis dis qu'il aurait pu aller dans le restaurant d'un ami à Isaiah, qui a proposé à mon petit d'afficher ses tableaux. Il aurait pu apprécier son art et chercher à rentrer en contact avec lui prochainement ou dernièrement. A voir ensuite, ce que propose Gabe rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 2150563227 !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Ven 3 Aoû - 12:01)
Gabe Jenkins a écrit:
@aphrodite manning avec plaisir pour le lien ! rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 589507572
On peut partir sur le fait qu'il y est eu un événement (à voir quoi selon ceux que fait le plus Aphrodite), Gabe aurait pu prêter quelques oeuvres de sa galerie et être inviter ensuite à l'événement où il aurait pu y emmené sa fille. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 653273702

Et comme ça, ils peuvent se retrouver au match ! rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 167779069

je viens de me rendre compte que j'ai jamais répondu ici rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 1321790767 rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 1321790767 (faut pas m'en vouloir, je suis un peu blonde sur les bords rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 4240345067 )
alors aphrodite organise tout et n'importe quoi rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 1485733704 elle fait les mariages, les soirées basiques (anniversaires, enterrements de vie de garçon/fille, même pour les réception quoi rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 1485733704 ) jusqu'aux plus grosses fêtes (comme des gala de charité, des soirées mondaines, etc...) donc c'est totalement possible que gabe puisse prêter des oeuvres d'art et être invité :cara:
voir même, si gabe a besoin, aphrodite aurait pu organiser un vernissage pour lui rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 2837647945 ou même des expositions etc...

et oui ils peuvent se retrouver au match rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 1957564982 aphrodite est tombée sur blair, mais elle peut apercevoir gabe au loin rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Dim 5 Aoû - 21:52)
@isaiah metzger Excuse-moi pour le retard ! J'étais entrains de cliquer partout pour trouver ma fiche de liens en mode : Il va me détester c'est sur ! rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 1943446979 rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 662710115

Donc pour notre lien, si son père a une grande renommée, il y a de fortes chances pour que Gabe le connaisse. Après, il ne fera pas forcément le lien entre les deux, même si clairement pour lui ça ne changera pas grand chose de le savoir. Ton ouverture de lien me parait pas mal dans le sens où Gabe aurait très bien pu demandé des renseignements sur une des peintures. On imagine quoi ? Que le gérant du restaurant qui est aussi son ami lui ait donné le numéro de Isaiah ou Gabe lui laisse son numéro et c'est Isahiah qui le recontacte ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 653273702

@aphrodite manning Alors effectivement, ils peuvent se connaitre et même avoir un bon feeling. Gabe est sur le point de se lever pour aller chercher des crêpes au stand, si tu veux j'identifie Aphrodite à ce moment là ? Genre il la voit pas très loin.  rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Dim 5 Aoû - 23:54)
ça me va parfaitement pour le bon feeling rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 2221190684 ah bah écoute, aphrodite est au stand de boissons chaudes, alors on peut dire que celui de crêpes est juste à côté rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 41734297 (comme ça, j'peux faire revenir aph dans le match un peu rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 3782170742 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Lun 6 Aoû - 23:15)
Gabe Jenkins a écrit:
Alors déjà @sam jenkins @aileen jenkins , ma fiche est à jour, vous êtes là donc arrêter de râler ! rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 541645648

Ensuite Aileen, @phoebe kelley , je vois que vous vous êtes fais votre petite conversation bien tranquillou sur ma fiche. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 41734297
Du coup Phoebe, je vois bien également du positif en plus je ne vois pas pourquoi Gabe en aurait après elle surtout s'il sait que c'est la fiancé de Gabriel et l'amie de Aileen ! IM-PO-SSIBLE, qu'il ne l'apprécie pas ! rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 3782170742
Franchement ? Votre petite idée me plait bien les filles ! Le coup des clés du classique Leen ça ! rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 41734297 Il lui faut un double du double. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 1622165287
Oui mais elle ne l'était pas au moment où on râlait ! rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 4079941090

Tu permets, on a pris nos aises. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 41734297
Un double du double, tu m'as tuée. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Mar 7 Aoû - 19:56)
hey toi rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 2885237113
Un petit lien avec un camarade artiste et galleriste rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 5 3483508122
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - ()
rewrite the stars. | Gabe Jenkins.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser