AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

rewrite the stars. | Gabe Jenkins.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 Empty
Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Mar 14 Aoû - 10:59)
@Gabe Jenkins comme promis je suis là rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 2150563227
Je me demandais d'ailleurs, est ce que Gabe est en NZ depuis toujours ou depuis un certain temps? (parce que j'ai +/- une idée mais...)
pis je vois que t'as un lien avec l'ôt là (Gabriel), du coup... rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Mar 14 Aoû - 22:47)
@oskar ziegler rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 2885237113 Avec plaisir. Tu vois quelque chose de positif ou plus dans la rivalité ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 653273702

@lawrence te kooti rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 2885237113 rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 589507572
Alors oui, il a toujours vécu là-bas. Juste de ses 18 ans à ses 25 ans, il était dans l'armée de l'air et donc plus souvent à la base ou en mission qu'en ville. Faut que tu me parles de tes idées du coup. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 1622165287
Oui avec Gabriel, ils sont amis d'enfance.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Jeu 16 Aoû - 17:42)
@gabe jenkins eh bien, je me disais que du coup, ils auraient pu se connaître depuis l'enfance, ou même lors de l'adolescence rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 2150563227 Gabriel est un ami d'enfance de Law', du coup j'me dis, autant faire deux pierres un coup rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Lun 26 Nov - 11:33)
Moi j'aimerais bien un ti' lien avec toi rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 263a
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Lun 26 Nov - 16:18)
Hey !
Ton perso est peintre ** J'imagine bien un lien avec Blair, elle fait des dessins pour sa future BD et elle est étudiante aussi toute jeunette
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Lun 26 Nov - 21:54)
Coucou les filles ! rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 2885237113

@emma forbes Est-ce que tu aurais une idée de lien ou pas du tout ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 653273702

@allison auckland Ah oui ça pourrait être sympa comme lien. En plus Gabe aime beaucoup aider les jeunes artistes. Je ne sais pas si dans les études qu'elle fait, elle devrait suivre un stage par exemple ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Mar 27 Nov - 10:14)
C'est pas facile de trouver un lien entre nous mais j'ai quand même peut-être une idée. Je partirai plutôt sur connaissances, un jour Emma serait passée à ta galerie, elle est un peu artiste (elle chante, elle fait du théâtre et travaille dans l'édition et même si elle ne sait pas dessiner, elle aime la peinture et l'art en général). Donc, elle y serait venue avec sa fille et reviendrait souvent. Elle est une cliente régulière et de fil en aiguille, je pense qu'elle aurait pu lui expliquer qu'elle était mère célibataire, ce qui pourrait te rappeler ta situation peut-être ?

Je vois bien une relation toute douce comme ça, pas très importante pour l'instant mais qui sait, qui pourrait devenir intéressante avec le temps ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Jeu 6 Déc - 21:26)
Hey, pour l'instant on ne s'est pas encore rencontrés mais je pense qu'on va devoir bientôt passer par cette case, qu'en penses-tu ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 1622165287
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Ven 7 Déc - 9:15)
J'ai eu une idée que je m'apprêtais à voir par mp avec les frérots mais vu que tu as posté ici, je m'incruste. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 4079941090
Je me disais que Callum pourrait être invité à venir fêter Noël avec la famille Jenkins au grand complet, les parents et les frères et sœur. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 41734297 Ce qui lui permettrait d'enfin rencontrer la fratrie. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 1646603530 A voir si @Sam Jenkins viendrait avec Cleo et @Gabe Jenkins avec Rebecca. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 2499787472 Voilà, c'est tout, dites-moi si ça vous plait. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 1622165287
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Lun 10 Déc - 22:44)
@emma forbes Alors j'aime bien ton idée ! Lorsque Gabriel garde sa petite et qu'il travaille, souvent il installe une sorte de parc dans son atelier qui est assez ouvert près de la galerie, donc Emma aurait très bien pu déjà voir sa fille d'où le moment où ils auraient pu échanger sur leur vie respective. Après je t'avoue que ça me convient bien de pas trop avancer dans le lien et voir ce qui se passe entre eux en rp ? Comme ça on développe sans trop se fixer de contrainte. Si tu as une idée de contexte qui te ferais plaisir de jouer, n'hésites pas à me dire. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 2150563227

@callum ewing Avec plaisir ! @aileen jenkins J'ai pas tout saisi, tu voudrais faire un gros rp de famille pour Noël ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 653273702 (Gabriel ne viendra ni avec Rebecca, ni avec Victoria qui passera sûrement le 24 avec papa et le 25 avec maman.) Callum, étant donné que Aileen n'a pas encore parler de ton perso à ses frères, on peut aussi partir sur une rencontre hasardeuse et faire le rapprochement plus tard avec Aileen ! rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 6 167779069

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - ()
rewrite the stars. | Gabe Jenkins.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: