AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rewrite the stars. | Gabe Jenkins.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 Empty
Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Mar 11 Déc - 9:13)
Faisons comme ça, je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai peut-être une idée : Emma serait passée à la galerie pour se changer les idées. Et là, à un moment donné, tu dois t'éclipser et tu n'aurais eu personne pour garder ta fille. Donc, tu me demandes (je sais pas si ce serait possible à voir si tu arriverais à me faire confiance pour garder ta fille et la galerie rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 1f607 ) de te dépanner. Et là, je m'imagine bien avoir plein de soucis (la pluie qui s'abat et qui fuit dans la boutique, la petite qui tombe malade, etc...) et quand tu reviens, c'est la fin du monde dans ta galerie et une Emma qui sait plus où se mettre rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 1f605

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Mar 11 Déc - 9:25)
@Gabe Jenkins Un rp, peut-être pas parce que je pense pas que tout le monde aura le temps. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 653273702 Même si perso, je serais partante.  Mais en tout cas, partir du principe qu'ils passent Noël tous ensemble chez les parents Jenkins et que Callum aurait été invité aussi. Maintenant, si Gabriel a pas prévu de passer Noël chez les parents, ça colle pas évidemment. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 1321624883
Par contre, il n'est pas impossible que Leen parle de Callum dans notre rp en cours. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 1622165287 J'hésite encore. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 2499787472 Mais elle a déjà posté des photos de lui sur instagram donc les frères l'ont de toute façon déjà vu. Et comme ça fait déjà deux mois qu'ils sont ensemble, elle a forcément fini par leur en parler. C'est pas le genre de truc qu'elle aurait gardé pour elle aussi longtemps. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Sam 15 Déc - 18:06)
Je suis carrément partante pour les deux idées, pour que Gabe et Callum se soient déjà rencontrés avant et qu'ils se retrouvent à ce repas de noël rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 3810423794
Actuellement j'suis trop dans le pâtée pour réfléchir à quoi que ce soit d'autre, mais promis je ramène quelque chose de plus concret dès que je suis en vacances rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 3782170742 rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Mar 18 Déc - 20:04)
@emma forbes Désolée du retard ! Ça peut éventuellement fonctionner si on part sur la base où Gabe a déjà rencontrer Emma plusieurs fois en ayant parler. Histoire qu'il est un minimum confiance. Et on pourrait peut-être dire qu'il part pour aller chercher sa fille, genre Rebecca a un rendez-vous urgent, il doit la récupérer (elle est dans le même quartier) et ils se passent la même inondation, fin ça peut être marrant ! Et donc comme ça Emma rencontre aussi Victoria et je pense que ça peut ouvrir sur quelque chose de plus personnel qu'à d'habitude.

@aileen jenkins On peut partir sur le fait que effectivement elle en parle à Noël et Gabe viendra bien au repas de famille mais seul. Mais je trouvais ça marrant qu'il est rencontré @callum ewing dans un autre contexte. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 41734297 Après il pourrait se dire qu'il a déjà vu quelque part (genre Instagram) mais pas trop faire le rapprochement. Gabe est un peu dans son monde et il n'aura pas fait une fixette sur le copain de soeur. Mais en l'ayant rencontrer ce sera différent après bien évidement. :rosie:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Mer 19 Déc - 9:39)
Pas de souci mais c'est bien parce que tu as un bouille à craquer rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 1485733704 Oui, je me doute, c'était effectivement l'idée. Même si on ne se fréquenterait pas en dehors de la galerie, je viendrais assez souvent que pour on ait un tout petit début de relation rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 107302656 Effectivement, ton idée complète la mienne et j'aime bien. Est-ce que tu as de la place pour un rp pour mettre en place ce lien ou on le joue plus tard quand tu auras de la place ? *.*
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Jeu 14 Fév - 17:07)
J'ai une demande spéciale rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 41734297 Comme This is us est ma série préférée (et Milo mon man crush ultime d'Hollywood) est-ce que tu as de la place pour un lien? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Jeu 14 Fév - 18:42)
@sawyer grant Avec plaisir ! rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 589507572

Tu aurais une idée de lien ?

J'aime beaucoup Elizabeth dans OUAT, je la trouve adorable dans le rôle d'Anna. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Jeu 14 Fév - 19:37)
@Gabe Jenkins Comme je viens d'arriver, je suis ouverte à absolument tout. Ça pourrait avoir un lien avec ton boulot? Je vois bien Sawyer aimer l'art!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Jeu 14 Fév - 21:39)
@sawyer grant Est-ce que son travail en tant que serveuse est à plein temps ? Parce que je voyais bien Gabriel avoir quelqu'un qui l'aide à gérer la galerie, mais sur un petit temps. Genre quelques heures par jour et pas tous les jours non plus. J'en parle parfois dans mes rp's mais sans détailler exactement ses fonctions. Je voyais bien quelqu'un de passionné par l'art qui l'aide à avoir un oeil extérieur sur sa galerie, qui sache renseigner si il s'absente, qui puisse l'aider à préparer certaines commandes etc... Je sais pas si ça pourrait te plaire ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 7 3897376967 Sawyer pratique un art ou elle aime juste de manière générale ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Ven 15 Fév - 14:46)
@Gabe Jenkins Je n'ai pas précisé ses heures au café alors je crois que ça pourrait vraiment très bien fonctionner! Je la vois bien penser qu'elle n'a aucun talent artistique mais en fait elle en a un.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - ()
rewrite the stars. | Gabe Jenkins.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: