AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rewrite the stars. | Gabe Jenkins.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 Empty
Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Dim 17 Fév - 16:46)
@sawyer grant Chouette ! Après je sais pas ce que tu voyais pour elle. Si c'est du dessin ça pourrait être mit facilement en place. Elle pourrait par exemple dessiner pendant qu'elle est à la galerie sans trop se poser de questions et Gabe pourrait tomber dessus et lui dire ce qu'il en pense. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Dim 17 Fév - 18:55)
@Gabe Jenkins je pense que c'est une idée parfaite! Est-ce que tu es dispo pour un rp?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Dim 17 Fév - 20:20)
@sawyer grant Oui, y a pas de soucis pour un rp ! Par contre je pourrais peut-être pas le débuter avant mercredi. Si tu as une idée et envie de le faire avant, libre à toi de le commencer, c'est comme tu préfères. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Lun 18 Fév - 22:00)
Hello rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 107302656
Harry aurait besoin d'un mur pour y poser ses toiles si jamais ça intéresse Gabe rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 3782170742 De façon anonyme pour le moment rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 1622165287 Je pense qu'il y a des choses à exploiter puisque Gabe est papa et que Harry l'était (#drama)... Mais à côté de ça, je pense que Gabe pourrait secouer un peu Harry, ne pas apitoyer comme la majorité des gens ? ça pourrait être un bon coup de pied pour lui.. Si ça t'intéresse on creuse un peu plus rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Mar 19 Fév - 16:24)
@Gabe Jenkins Je vais me lancer aujourd'hui, je t'envoie le lien par mp
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Mar 26 Fév - 15:40)
@harry deighton rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 2885237113
Excuse moi de te répondre seulement maintenant, je voulais me mettre plus ou moins à jour avant de prendre un nouveau lien. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 589507572
L'idée me plaît bien et puis Gabriel aime beaucoup les nouveaux artistes. Je pense que Harry aurait pu entendre parler de lui. J'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de galeristes qui prennent en priorité des artistes peu ou pas connu en exposition. Harry aurait pu venir à sa rencontre un jour où il aurait sa fille avec lui et voir ensuite sur quoi tout cela les mènent ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Jeu 28 Fév - 13:32)
@Gabe Jenkins Pas de soucis je comprend pas toujours évident de rester à jour rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 4135354924

Du coup ça me va sans problème ! On pourrait jouer leur rencontre (Harry viendrait le voir avec quelques exemples de son travail ?) Et on voit comment ça évolue (ça va être un peu compliqué pour Harry si il y a la petite ça va ajouter du jus au RP rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 2296813410 rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 2151299643 ). Je peux le commencer si tu veux (aujourd'hui ou demain, samedi max) ? rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 1522291401
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Jeu 28 Fév - 23:47)
@harry deighton Avec plaisir, je te laisse le lancer dans ce cas (merci), car ma semaine de boulot commence à peine (et oui tout le week-end rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 1846787581 ), fais toi plaisir sur le contexte, j'aime bien avoir des "surprises" en lisant une ouverture. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 1557557204 (Je note pour que la petite soit présente de mon coté. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 41734297 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Mar 23 Avr - 22:12)
rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - (Lun 13 Mai - 23:51)
Bonsoir, rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 180640823

Gabriel et Jess n'aiment pas parler de leurs expériences dans l'armée, bien, qu'ils aient été dans différentes branches. Néanmoins, je me disais qu'ils avaient pu se rencontrer sur le terrain et auraient tisser une belle amitié. Après, ce n'est bien sûr qu'une idée. Mais, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi. rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - Page 8 2331115308
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: rewrite the stars. | Gabe Jenkins. - ()
rewrite the stars. | Gabe Jenkins.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sauter vers: