AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vivian, ethel, anahi, adaline & nevaeh / 20.04

Aller à la page : Précédent  1, 2
admin aussi sexy qu'un yéti

Who you are
faceclaim : emily didonato / schizophrenic & tumblr.
multinick : euan macneill (s.heughan), marco de oliveira (o.isaac), clayton brahms (j.law), reynold cooper (j.gyllenhaal) & bonnie baker (s.swan)
Bad Karma

Mar 27 Mar - 12:18

@lazaro vasquez j'te pouet

you took my hand and showed me how to fly.
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © wild heart (avatar), tiny heart (signature), compass/the neighbourhood (lyrics).
multinick : ethel (k. souza), anahi (a. williams), addie (c. reist), nevaeh (s. ronan) & liesel (r. taylor).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian

Ven 30 Mar - 14:45

@alekseï wallace, @arellys vasquez merciiii à vous deux

@marco de oliveira et puis tu me dis tout ça, sans citer marco une seule fois
anahi va retourner avec son ex, et ça réglera tout le problème
addie a engueulé son frère un million de fois en lui demandant ce qui lui a pris mais puisqu'elle l'aime et qu'elle est chou, elle a été compréhensive et lui apporte tout son soutien
genre carrément t'as raison ça dure trop longtemps, par contre ta qualité d'admin te permet pas d'annuler les partiels de ma fac ? à quoi tu sers
me pète pas dessus, j'suis trop bien pour ça
vivian envoie (encore) d'autres magnifiques clichés pour critiquer jessica, à euan
ethel attend que sa bff s'intéresse à elle au lieu de faire des bébés à d'autres, non mais

les ananas c'est la vie

@lazaro vasquez c'était galère à voir, j'me doutais que ça se verrait pas, en vrai donc ça va, j'te pardonne ouaaaais ça sonnera trop bien
ah bah carrément, en plus on a déjà les photos insta et tout, c'parfait, ils ont plus qu'à se remettre de leurs mésaventures l'oréal c'est clair ouaaaais ils seront bien tous les deux
ouais on y croit
vivian s'en fiche de bonnie de toute façon, lazian est plus fort

@jaya bajaj encore toi ? c'est pas très classe pour une fille, puis retourne polluer l'absence de laz au lieu de la mienne avec tes pets wesh

( you'll tell me if I'm acting like a fool, I know that you're not something to lose. )

Who you are
faceclaim : sam heughan / granger & tumblr.
multinick : marco de oliveira (o.isaac), clayton brahms (j.law), reynold cooper (j.gyllenhaal), bonnie baker (s.swan), jaya bajaj (e.didonato) & pénélope galanis (i.ricci)
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4004-i-should-have-kissed-you-lo http://www.thegreatperhaps.org/t5265-i-know-you-love-me

Mer 4 Avr - 9:56

@Vivian Sawyer a écrit:
@marco de oliveira et puis tu me dis tout ça, sans citer marco une seule fois
anahi va retourner avec son ex, et ça réglera tout le problème
addie a engueulé son frère un million de fois en lui demandant ce qui lui a pris mais puisqu'elle l'aime et qu'elle est chou, elle a été compréhensive et lui apporte tout son soutien
genre carrément t'as raison ça dure trop longtemps, par contre ta qualité d'admin te permet pas d'annuler les partiels de ma fac ? à quoi tu sers
me pète pas dessus, j'suis trop bien pour ça
vivian envoie (encore) d'autres magnifiques clichés pour critiquer jessica, à euan
ethel attend que sa bff s'intéresse à elle au lieu de faire des bébés à d'autres, non mais

les ananas c'est la vie

@jaya bajaj encore toi ? c'est pas très classe pour une fille, puis retourne polluer l'absence de laz au lieu de la mienne avec tes pets wesh

marco, sa présence suffit mais il aurait pu dire qu'ethel elle est sexy
anahi elle a bon goût, donc elle retournera pas avec son ex
addie elle devrait penser à sortir le fouet, parce que c'est vraiment le gros bordel les frangins
les miracles, je fais pas, sorry
quand je disais que vivian c'était my truuuue loooveuh
bah c'est pas ma faute si quand je reviens, c'est toi qui est pas là click

j'ai envie d'ananas

t'as utilisé euaro

edit: j'ai oublié la fin... va falloir arrêter d'écrire autant

Who you are
faceclaim : "EJ" Taylor-Cotter, © wild heart (avatar), tiny heart (signature), compass/the neighbourhood (lyrics).
multinick : ethel (k. souza), anahi (a. williams), addie (c. reist), nevaeh (s. ronan) & liesel (r. taylor).
Bad Karma

Across the universe.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian

Mar 17 Avr - 17:27

ah bah quand même la pauvre, elle a besoin qu'on lui dise
mouais, elle est un peu désespérée en ce moment, la pauvre
t'inquiète, le fouet n'est pas loin va falloir qu'elle remette de l'ordre
quelle excuse
pour vivi, une image vaut mille mots, comme on dit (tiens, cadeau )
j'étais déjà pas là avant JE TE HAIS POUR CETTE CHANSON.
vas-y, l'été arrive en plus

ouais, je défie c'est mon moyen de contestation. puis si y'a un smiley euaro, pourquoi y'a pas clarian/vivaire hein ? sans doute parce que niveau nom de ship, c'est pas top
jamais, on ne m'arrête JAMAIS

sinon, blague à part, vous pouvez archiver mon absence j'ai trouvé le temps de rp, et même s'il me reste des trucs cette semaine, normalement je vais pouvoir tout gérer merciiii

( you'll tell me if I'm acting like a fool, I know that you're not something to lose. )

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

vivian, ethel, anahi, adaline & nevaeh / 20.04
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: