AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

pretend that it's all alright. (robin)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 Empty
Re: pretend that it's all alright. (robin) - (Mer 28 Mar - 16:32)
@rhea dardo avec plaisir, parle-moi des deux au pire  pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 613702535

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: pretend that it's all alright. (robin) - (Mer 28 Mar - 18:24)
ohlala, elles sont trop mignonnes pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 4135354924 pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 180640823.
Spoiler:

alors en fait les deux ont des liens avec Aleks déjà, ça peut peut-être aider pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 653273702.
mais déjà Lexxi connaissait le frère de Robin vu qu'apparemment il venait assez souvent en clubs lgbtq. c'était des connaissances, rien de bien folichon et je ne vois pas directement comment ça peut se rattacher à Robin pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 4240345067. j'imagine juste que sa mort l'aurait attristé en fait mais après, aucune idée.
je suis d'une très grande utilité je suis désolée pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 1321790767.

et Rhea, c'est aussi une drug addict. elle s'est laissée entrainer par les mauvaises personnes et pour les mauvaises raisons. elle a quitté Los Angeles pour rejoindre sa cousine il y a un peu plus d'un an maintenant et elle galère toujours autant avec sa cure même si maintenant elle commence à un peu moins accepter le truc pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 589507572. elle bouge pas mal dans tout ce qui touche à la communauté lgbtq+ et elle avait lancé une association là-dessus aux Etats-Unis. enfin avec sa cure elle ne fait plus grand-chose si ce n'est sa chaine youtube pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 653273702.
après elle suit des groupes de soutien à l'hôpital avec Aleks (et ils sont aussi voisins pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 3810423794). mais du coup elle est souvent à l'hôpital, Robin intervient beaucoup avec son association? pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 653273702.

c'est très brouillon ce que je te raconte, je suis désolée pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 589507572.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: pretend that it's all alright. (robin) - (Mer 28 Mar - 18:54)
@rhea dardo ooooh pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 589507572
elle intervient souvent à l'hôpital avec l'asso après, elle commence seulement dans tout ce qui est représentation etc au sein des groupes de soutien du coup, j'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas récemment. elle pourrait la soutenir, voire être un petit peu dure avec elle ce que peut créer parfois des tensions, parce qu'elle a échoué avec son petit frère et qu'elle n'a pas forcément envie de faire deux fois la même erreur. à l'opposé, quand rhea aurait un coup de moue et une forte envie de replonger, elle pourrait appeler robin pour qu'elle la sorte de tout ça ?! pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 1485733704 bref, un truc récent mais qui peut devenir fort par la suite ?! pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: pretend that it's all alright. (robin) - (Mer 28 Mar - 19:54)
@Robin Pierce oh oui j'aime bien pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 180640823. après elle a mis un certain temps à accepter qu'elle avait un problème d'addiction. sa mère l'a envoyée en nouvelle-zélande du jour au lendemain sans vraiment lui laisser le temps de s'y faire et elle se retrouve avec une cousine sur le dos qu'elle en supporte pas et qui n'arrive pas à lui faire comprendre qu'elle doit reprendre sa vie en main. maintenant ça va mieux, mais elle a surtout honte de son état et d'avoir besoin des autres pour s'en sortir pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 589507572. du coup, elle se conduit surtout en diva insupportable lors des séances de groupe et elle accepte mal l'autorité. elle sent qu'ils ont raison mais ça coince parce que personne ne lui a jamais dit quoi faire dans sa vie :elias:. enfin il y a surtout un problème de fierté pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 4240345067.

donc les premières interventions de Robin n'auraient pas été des plus...efficaces pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 3917456374. mais avec un coup de pied dans le popotin et de la persistance, je pense qu'elle commencerait à écouter Robin pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 3810423794. elle pourrait même plus réussir à lui parler à elle sans les autres autour pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 653273702. et elle lui ferait comprendre qu'elle doit faire des bébés à Alekseï.

mais tout ça pour dire que c'est parfait pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 2101133513.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: pretend that it's all alright. (robin) - (Mer 28 Mar - 20:32)
@rhea dardo ouais ça marche, j'aime beaucoup l'idée et le fait que ça soit dur au début pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 1832256333 robin est bornée, ça risque d'être sympa pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 2804261376 et puis pour alek, elle va devoir sortir de bons arguments la petite parce qu'elle est rancunière pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: pretend that it's all alright. (robin) - (Mer 28 Mar - 21:59)
@Robin Pierce c'est tout parfait alors pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 180640823. et ne t'inquiète pas elle va l'attendrir et elle ne pourra plus résister pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 1646603530.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: pretend that it's all alright. (robin) - (Jeu 29 Mar - 17:28)
@rhea dardo on verra, on verra pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 1485733704 un rp quand tu veux ma cocotte pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: pretend that it's all alright. (robin) - (Jeu 29 Mar - 18:05)
@Robin Pierce je t'enverrai sûrement un petit mp ce weekend pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: pretend that it's all alright. (robin) - (Jeu 29 Mar - 18:07)
pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 1485733704 pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 1485733704
maika, ça doit être ton unique belle soeur et voilà c'est tout. pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 41734297 :noha:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: pretend that it's all alright. (robin) - (Ven 30 Mar - 18:03)
@rhea dardo parfait, je te remercie pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 613702535

@maika wallace faut qu'elle lui donne un coup de main pretend that it's all alright. (robin) - Page 2 1485733704
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: pretend that it's all alright. (robin) - ()
pretend that it's all alright. (robin)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: