AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens FURMINATOR PREMIUM
23.89 € 49.99 €
Voir le deal

☾ LOST AND INSECURE.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 Empty
Re: ☾ LOST AND INSECURE. - (Ven 29 Juin - 23:06)
bah écoute, je te rajoute sur ma liste et je nous le ferai demain en rentrant de mes lessives (j'ai une vie passionnante, i know ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 4240345067)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ☾ LOST AND INSECURE. - (Ven 29 Juin - 23:56)
oh je te rassure niveau vie passionnante je donne aussi ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 3782170742
prends ton temps y a aucun soucis ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ☾ LOST AND INSECURE. - (Mer 4 Juil - 20:25)
Thomas Winchester a écrit:
Il était temps que je débarque ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 1485733704

Par contre j'arrive les mains vides ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 41734297 ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 41734297
............................. J'AI PAS FAIT EXPRÈS IL M'A MIS DIRECT SUR LA PAGE DEUX FORUMACTIF SEIURGHSIEURGHIUESRGHIU (jte fais des avatars après burger quiz pour me faire pardonner) Chace ma vie iurghiuergh anywayyyys parle moi de ton petit gars, que je fasses carburer mon cerveau (autant que possible je promets pas des miracles rip) ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 318206044 ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 318206044 ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 318206044 ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 318206044 ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 318206044 ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 318206044
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ☾ LOST AND INSECURE. - (Jeu 5 Juil - 22:00)
Oh mais tes vavas sont justes magnifiques, attend un peu que je me connecte sur mon pc pour en mettre un, je suis fan ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 843243092 ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 843243092 ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 843243092

Pour le lien, je pense qu'on pourrait partir sur un lien lié au rugby. Thom a longtemps joué en tant que troisième ligne dans le club de Welligton et même s'il a toujours su qu'il n'y avait aucun avenir professionnel il prend beaucoup de plaisir à jouer au ballon ovale et est un grand supporter des Hurricains. Je sais pas si tu as beaucoup exploité cette partie de ton personnage par rapport à son père, mais ça me tente bien qu'on essaye de creuser dans ce sens là.
La relation entre son père et lui est également très tumultueuse, en tant qu'ainé de la famille il était destiné à reprendre la tête de l'entreprise familiale et son père n'a jamais caché sa déception vis à vis du fait qu'il ait choisi une autre voie.

On peut imaginer qu'ils se soient rencontré il y a quelques années lors d'une des fêtes organisée par le club (ou autre) et Thom aurait pu tenter de la séduire (as usual ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 1485733704 ), menant soit à un petit flirt qui n'aurait pas donné suite comme ça n'a pas l'air d'être le style de Sora. Partant de là, on peut partir sur une amitié, construite au fil du temps. Thomas pourrait l'aider à se réconscilier avec le sport, essayer de voir comment elle peut agir en justice après son agression ... bref y a plein de pistes exploitables ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ☾ LOST AND INSECURE. - (Jeu 5 Juil - 23:53)
(celui que t'as choisi kieurhgiuserhg ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 4135354924)
Le seul moment ou j'ai réellement parler de papa McKee c'est le sujet de l'agression de So' et elle a plus aucun contact avec lui depuis ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 1846787581 donc ils peuvent grave se retrouver sur ça oui ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 180640823
Soirée All Blacks sinon jvois bien un match de All Blacks se déroulait à Wellington et du coup ils accueillent le club du coin pour la soirée d'après match où So était en tant que kiné à l'époque ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 1947200625 Ouais Sora a eu qu'un mec, que j'ai failli mettre en scénario à l'époque mais là j'ai pas envie de foutre la merde dans le couple Elora et m'auto brisait le coeur inutilement en le faisant revenir dans sa vie ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 3782170742 mais ouais, elle était pas nonne non plus c'est juste elle est pas très à l'aise en drague etc... donc ouais un flirt qui va pas plus loin et qui devient de l'amitié ça me va ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 180640823 après j'ai dit dans mon dernier rp qu'elle est en train de tater le terrain vis à vis des clubs de rugby de la région plus ou moins grand etc... donc peut-être qu'il peut l'aider pour ça aussi mais oui vis à vis de son agression, ça peut être super à exploiter aussi parce que du coup elle a un peu laisser ça en suspens c'est pas régler, elle en parle pas vraiment, et elle se concentre sur son histoire naissante avec Eli mais à un moment donné va falloir que ça se gère ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ☾ LOST AND INSECURE. - (Ven 6 Juil - 0:19)
J'ai eu tellement de mal à choisir, mais celui là 🤤 🤤 ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 41734297
OK, du coup on peut partir sur ça ! ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 2804261376
Lui il a des contacts auprès des Hurri, donc il pourrait l'aider par là à se relancer là dedans et pour son agression, il peut lui proposer de la représenter dans un potentiel procès, de la soutenir dans ses démarches. Mais du coup Thomas aurait même pu connaitre son père ? Ou du moins de nom si c'était une légende du Rugby ?

Promis, Thomas viendra pas foutre la merde dans son couple ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 1485733704 après Tom reste fidèle à lui même, il est toujours un peu charmeur mais rien de bien méchant surtout si la fille en face de lui est en couple ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 2224896922
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ☾ LOST AND INSECURE. - (Ven 6 Juil - 0:39)
très bon choix 🤤 🤤 ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 180640823
après elle a pas forcément besoin de contact, le nom McKee et son expérience pro avec les All Blacks lui ouvrent toutes les portes mais ouais un soutien quoi :cara:
Jpensais qu'un jour elle reçoive un coup de fil lui demandant de venir identifier de possible agresseur etc… que ça pète son fragile équilibre et là elle aura besoin d'un avocat en qui elle a confiance donc Thomas for sure! Et du coup jvois bien Thomas avoir rencontrer le père McKee le jour où il a rencontré Sora, genre elle était célibataire à l'époque et lui il était en mode voilà un gars qui serait digne de toi et tout limite à jouer les entremetteurs à l'époque tsais du coup il aurait eu un aperçu déjà de la façon dont il traite sa fille. ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 180640823
Après Sora en couple, on la fait pas sortir du droit chemin de toute façon, loin de là même ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 3782170742 déjà que de base, elle voit pas forcément qu'on flirte avec elle, à moi qu'on lui dise "yo jsuis en train de flirter là" ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 3782170742 alors en couple, heureuse, amoureuse y a pas plus aveugle aux charmes ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 3782170742 ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 3782170742 ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 3782170742

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ☾ LOST AND INSECURE. - (Ven 6 Juil - 1:04)
Oui j'me doute, madame pèse ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 1485733704
Carrément, Thomas serait là ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 2425387542
J'aime bien l'idée, le père qui joue les entremetteurs, Tom pourrait du coup de temps à autre lui rappeler qu'aux yeux de son père c'est lui le genre idéal :laugh: alors qu'il en est bien loin ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 3308941118

Ouais, j'imagine. Après c'est sa façon de faire, ça veut pas forcément dire qu'il drague ouvertement, c'est juste qu'il est charmeur le loustique ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 1485733704 dans tout les cas il voudrait en aucun cas venir foutre le bordel dans son couple. Au contraire il serait du style à lui donner des conseils dans sa relation si elle en a besoin ou autre ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ☾ LOST AND INSECURE. - (Ven 6 Juil - 1:14)
pourquoi? elle est grosse? ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 662710115
(hors sujet mais j'ai fait une bulle avec mon chewing gum en synchro avec ton gif de profil sans le faire exprès jme sens trop fab ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 3782170742)
à ça elle rétorquera que c'est clairement pas un point qui joue en sa faveur vu qu'elle a pas adressé la parole à son père depuis 2017 ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 3782170742
clairement ses compliments de charmeur elle va prendre ça comme des blagues en fait ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 3782170742 vas y elle va grave avoir besoin de conseil en plus ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 3782170742 vu que c'est pas la plus expérimenté et que clairement Eli beaucoup plus ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 4135354924
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ☾ LOST AND INSECURE. - (Ven 6 Juil - 1:19)
Je n'oserai pas ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 1485733704

MDR, tu m'as tuée, j'adore ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 3782170742 ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 3782170742
Bon après niveau conseil de relations longues c'est pas le meilleur, mais il sait ce qui plait aux hommes soooo il pourra l'aider ☾ LOST AND INSECURE. - Page 3 2224896922
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ☾ LOST AND INSECURE. - ()
☾ LOST AND INSECURE.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: