AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Caïn Baxton uc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Caïn Baxton uc - Page 2 Empty
Re: Caïn Baxton uc - (Dim 1 Avr - 1:24)
j'avais dit que je réfléchirais à une idée, j'suis tête en l'air alors j'ai zappé, mais me voilà Caïn Baxton uc - Page 2 4079941090 so, vu que caïn est artiste, j'me dis qu'on pourrait se trouver quelque chose avec ethel (karla souza), qui aime beaucoup l'art (mais qu'elle a laissé tomber il y a longtemps Caïn Baxton uc - Page 2 1034416560), et qui est en grosse dépression, qui fume, boit et enchaîne les aventures d'une nuit, bref c'est pas la joie Caïn Baxton uc - Page 2 3782170742 du coup, je sais pas, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar ? Caïn Baxton uc - Page 2 653273702 à voir comment ç'aurait pu se passer Caïn Baxton uc - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Caïn Baxton uc - (Dim 1 Avr - 1:35)
Lui a fait une grosse depression aussi et a fait un peu n’importe quoi y’a 1 an, il a perdu sa femme et son fils dans l’accident de voiture. Donc ils ont tres bien pu se rencontrer dans un bar oui... apres ils ont pu sympathiser . Peut etre qu’ils se sont entrainer dans leur enfer ? ( j sais pas si c’est tres clair )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Caïn Baxton uc - (Dim 1 Avr - 1:49)
ouip complètement Caïn Baxton uc - Page 2 2227089788 j'aime bien l'idée qu'ils se sont entraînés dans leur enfer oui, c'est justement un des liens que je cherchais pour ethel, ça tombe bien Caïn Baxton uc - Page 2 41734297 c'est pas son genre de vouloir sauver qui que ce soit (à part ana parce qu'elle est plus jeune et lui rappelle sa sœur Caïn Baxton uc - Page 2 1321790767), du coup ça pourrait totalement marcher Caïn Baxton uc - Page 2 3782170742 caïn est toujours là-dedans, ou il s'en est sorti un peu ? Caïn Baxton uc - Page 2 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Caïn Baxton uc - (Dim 1 Avr - 1:52)
Aaah bah alors c’est top si tu cherchais !

Il s’en est quand meme sortie xD il s´est mis au Bouddhisme, donc il medite beaucoup. Mais la ca fait 2 ans jour pour jour qu’il a perdu sa femme et son fils alors du coup, il deprime tout le mois de Mars.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Caïn Baxton uc - (Dim 1 Avr - 10:09)
Caïn Baxton a écrit:
Je pensais a une sorte de muse oui ! J’pense que sa musique doit le transporter et donc l’inspirer. Du coup ils sont proches quoi x)

Ça me va parfaitement Caïn Baxton uc - Page 2 2719934048 on pourrait presque partir sur une relation quasi fraternelle du coup, si ça te tente ! Caïn Baxton uc - Page 2 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Caïn Baxton uc - (Dim 1 Avr - 18:40)
Oui ca me tente bien ! On part la dessus !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Caïn Baxton uc - (Lun 2 Avr - 23:17)
un lien bel inconnu ? Caïn Baxton uc - Page 2 613702535 @Caïn Baxton
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Caïn Baxton uc - (Mar 3 Avr - 1:03)
Avec plaisir belle demoiselle!

Une envie ? Idee ? Ou on cherche ensemble?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Caïn Baxton uc - (Mar 3 Avr - 17:20)
@Caïn Baxton puisque je pars de zéro, je me dis que j'ai tout de libre. Plus à toi de voir ce que tu recherches attend, niveau lien ?
Plutôt positif, négatif, ancien récent etc..
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Caïn Baxton uc - (Mer 4 Avr - 7:59)
Mh j'ai besoin d'un peu tout.
Peut être du positif ? Tu peux me parler de ton perso ?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Caïn Baxton uc - ()
Caïn Baxton uc
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser