AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox Empty
Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Mer 28 Mar - 18:05)
Maddox Calloway
feat. Diego Barrueco

Nom Calloway. Prénom(s) Maddox. Âge Vingt-quatre ans. Naissance Le douze février mille neuf cent quatre vingt quatorze, à Wellington. . Nationalité Néo Zélandais. Origines Nouvelle Zélande et Australie. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle bisexuel. Occupation Bosse dans un refuge pour animaux. Argent Un peu la galère. Groupe Murphy's law.

Caractère Pessimiste – Jaloux – Timide – Renfermé – Fidèle – Têtu – Doux – Anxieux – Peu bavard – Intelligent – Calme – Généreux – Créatif – Débrouillard – Honnête – Minutieux – Ordonné.
Je suis né à Wellington et j’y ai toujours vécu, je n’ai tout simple jamais eu l’argent ou la force de partir. ¤ J’ai passé quatorze ans à vivre avec un père et une mère qui se servait de moi. Ils ont toujours traîné dans des affaires de drogues et d’argents et ils se sont, d’aussi loin que je me souviens, servit de moi pour faire des passes ou avoir de l’argent, après tout qui ne ferait pas confiance à un enfant ? ¤ Mon père m’a toujours frappé dessus, j’ai fini plus d’une fois à l’hôpital à cause de lui, mais jamais personne n’a fait quoi que ce soit. J’en ai encore de nombreuses cicatrices. ¤ A l’âge de quatorze ans, j’ai failli mourir alors que mon père me faisait payer pour avoir raté une de ses opérations. Quelques jours plus tard, mes parents ont fini par se faire arrêter et j’ai fini aux services sociaux. ¤ Je n’ai jamais été un grand bavard et lorsque j’ai fini à l’orphelinat je ne parlais plus  du tout. ¤ De quatorze ans à dix-huit ans je suis passé de foster family en foster family, j’en ai fait au total six différentes familles, l’une d’elle était violente et une autre me donnait à peine de quoi manger et me faisait faire tout le ménage. ¤ A dix-huit ans, j’ai décidé de quitter l’orphelinat et j’ai pris mon premier appartement tout seul, ou je vis toujours. C’est un appartement minuscule, avec un matelas au sol et l’endroit est un peu en train de tomber en ruine. ¤ Je fume énormément, je touche aussi à d’autres choses. Je sais que je souffre de dépression depuis plusieurs années et j’ai de mauvaises habitudes. ¤ J’ai fait quatre tentatives de suicide mais au final je crois que quelqu’un ne veut pas que je meure et je suis toujours de ce monde. ¤ J’ai un chien husky, depuis maintenant 1 an. Je l’ai récupéré dans la rue alors qu’il a été abandonné par sa mère. Il s’appelle Loki. ¤ Je viens tout juste de sauver un petit chaton de la rue également, il était le seul vivant d’une portée abandonné et je suis obligé de le nourrir par seringue tellement il est petit.

Gabbie Eades + Connaissance rencontré au bar.
Mya Ulmer + Amie proche.
Belén Bishop-Riviera + Meilleure amie.
Alistair Macloyd + Mec de plusieurs soirs - Ami.
Artémis Manning + Amie d'enfance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Mer 28 Mar - 18:05)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Mer 28 Mar - 19:08)
Moi ? Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 180640823
Il a le même âge que Mya et la même passion pour les animaux, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Mer 28 Mar - 19:19)
Aurais-tu une petite idée de comment ils pourraient se connaître et tout ca ? Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 2025025955
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Mer 28 Mar - 19:24)
Mya est arrivée ici a ses 17 ans et Maddox est sorti de orphelinat a ses 18... Peut être a ce moment-là ? En plus Mya a débarqué ici après avoir fui le foyer familial, sans un sou en poche sans rien, elle a bien galéré.. Ce qui leur rajoute plus ou moins un point commun au final (même si ce n'est pas vraiment la même chose, ils se sont tous les deux retrouvés sans famille et seuls, très jeunes..) Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Mer 28 Mar - 20:23)
@Mya Ulmer Oui c'est vrai qu'ils ont un passé un peu similaire. On peut partir sur ca, dire qu'ils se sont rencontrés dans un bar et ils seraient bons amis.
Par contre Maddox serait un peu du genre à être bien quelques temps donc voir ses amis, mais aussi disparaître pendant plusieurs jours parce qu'il est dans une mauvaise période tu vois?
Mais ca me va bien de partir dans ca Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 2025025955 On dit qu'ils sont amis proche du coup? Mais par contre Mya ne saurait surement pas le passé de Mad. Il n'est pas du genre a en parler. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 1318934201
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Ven 30 Mar - 10:52)
tu me garde une petite place hein ? Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Ven 30 Mar - 12:04)
@Eliott Fitzgerald Je sais pas, je vais y réfléchir :jamie: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 344055310
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Lun 9 Avr - 16:19)
Maddox Calloway a écrit:
@Mya Ulmer  Oui c'est vrai qu'ils ont un passé un peu similaire. On peut partir sur ca, dire qu'ils se sont rencontrés dans un bar et ils seraient bons amis.
Par contre Maddox serait un peu du genre à être bien quelques temps donc voir ses amis, mais aussi disparaître pendant plusieurs jours parce qu'il est dans une mauvaise période tu vois?
Mais ca me va bien de partir dans ca Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 2025025955 On dit qu'ils sont amis proche du coup? Mais par contre Mya ne saurait surement pas le passé de Mad. Il n'est pas du genre a en parler. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 1318934201

@Maddox Calloway Désolée je n'ai pas prit le temps de te répondre Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 662710115
Je vois ce que tu veux dire, après Mya ne se formaliserait pas  Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 107302656 , elle essaierait de l'aider mais si il refuse elle n'insisterait pas (même si ça la frustrerait Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 662710115 )
Du coup ça me va parfaitement Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 107302656
Autre chose, Mya est la meilleure amie d'Eliott Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 613702535 Elle pourrait peut-être essayer des les caser ensemble vu qu'Eliott a commencé à lui parler de Maddox, elle aime bien jouer les entremetteuses Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 4079941090 Si Eliott lui dit le nom de Maddox elle va capter direct et ça va bien l'amuser tout ça :rosie:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Lun 9 Avr - 16:36)
Mya Ulmer a écrit:
@Maddox Calloway Désolée je n'ai pas prit le temps de te répondre Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 662710115
Je vois ce que tu veux dire, après Mya ne se formaliserait pas  Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 107302656 , elle essaierait de l'aider mais si il refuse elle n'insisterait pas (même si ça la frustrerait Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 662710115 )
Du coup ça me va parfaitement Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 107302656
Autre chose, Mya est la meilleure amie d'Eliott Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 613702535 Elle pourrait peut-être essayer des les caser ensemble vu qu'Eliott a commencé à lui parler de Maddox, elle aime bien jouer les entremetteuses Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 4079941090 Si Eliott lui dit le nom de Maddox elle va capter direct et ça va bien l'amuser tout ça :rosie:

@Mya Ulmer Oui j'aime beaucoup. Eliott m'a dit oui que tu étais sa meilleure amie mais du coup ça peut être marrant qu'elle veuille essayer de les caser. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 613702535
Puis vu que Mya est assez calme ca pourrait faire du bien à Maddox aussi vu qu'il a du mal avec les gens surexcité? Mais on part sur amis proche du coup, ca me va. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 2150563227 Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox 2025025955
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - ()
Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: