AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 Empty
Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Lun 9 Avr - 16:46)
Maddox Calloway a écrit:
Mya Ulmer a écrit:
@Maddox Calloway Désolée je n'ai pas prit le temps de te répondre Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 662710115
Je vois ce que tu veux dire, après Mya ne se formaliserait pas  Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 107302656 , elle essaierait de l'aider mais si il refuse elle n'insisterait pas (même si ça la frustrerait Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 662710115 )
Du coup ça me va parfaitement Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 107302656
Autre chose, Mya est la meilleure amie d'Eliott Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 613702535 Elle pourrait peut-être essayer des les caser ensemble vu qu'Eliott a commencé à lui parler de Maddox, elle aime bien jouer les entremetteuses Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 4079941090 Si Eliott lui dit le nom de Maddox elle va capter direct et ça va bien l'amuser tout ça :rosie:

@Mya Ulmer Oui j'aime beaucoup. Eliott m'a dit oui que tu étais sa meilleure amie mais du coup ça peut être marrant qu'elle veuille essayer de les caser. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 613702535
Puis vu que Mya est assez calme ca pourrait faire du bien à Maddox aussi vu qu'il a du mal avec les gens surexcité? Mais on part sur amis proche du coup, ca me va. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 2150563227 Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 2025025955

@Maddox Calloway Parfait alors, ça va plaire à Mya ça Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 4125275393
Oui, enfin calme quand on ne lui casse pas les pieds donc ça va le faire Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 3782170742
C'est parfait pour moi ! Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 843243092
Autre chose, Wilou m'a dit que Maddox était son protégé ? Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 2837647945 Si vous voulez du bordel on va en avoir Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 3782170742
@Eliott Fitzgerald ne supporte pas Wil' parce qu'il sort avec Mya et qu'il nest pas spécialement cool avec elle Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 662710115
Du coup entre Wil qui ne supporte pas Eliott et Maddox qui est le protégé de Wil et qui va sortir avec Eliott... Imaginez le bordel... Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 3782170742 Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Lun 9 Avr - 16:55)
@Mya Ulmer Ouais c'est parfait tout ca, ca va mettre un peu d'ambiance Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 613702535
Parfait en tout cas, on part sur ca alors Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Mar 17 Avr - 16:11)
@Maddox Calloway Moi ? Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 613702535
Aileen est bénévole dans un refuge de la SPA pendant son temps libre, on peut dire que c'est le refuge dans lequel travaille Maddox. Elle est plutôt du genre extraverti qui aime bien discuter. Elle n'aurait eu aucun mal à entamer la conversation lors de leur première rencontre mais elle se serait heurtée à un mur avec Maddox. Elle aurait bien vu qu'il n'était pas très réceptif et qu'il n'avait pas particulièrement envie de parler avec elle. Depuis, elle essayerait de l'apprivoiser en douceur.
Qu'est-ce que tu en penses ? :bianca:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Ven 20 Avr - 19:50)
@Aileen Jenkins oui ca serait avec plaisir ! J'aime beaucoup ton idée Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 613702535 Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 3262432699
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Dim 22 Avr - 12:48)
@Maddox Calloway Chouette, je suis contente que ça te plaise. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 1290649309 Je t'ajoute à ma fiche à ma prochaine maj. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Sam 5 Mai - 16:50)
Je viens comme promis. Un lien entre MAddox et Enalya est obligée. Deux beau gosses. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 1485733704 Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Sam 5 Mai - 17:45)
@Enalya Keynes Bien sur ! Tu as une idée ou besoin de quelque chose?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Dim 6 Mai - 22:12)
@maddox calloway Je viens un peu en mode touriste.. Il te manque quoi ? Je cherche un peu de tout.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Lun 7 Mai - 14:59)
J'ai déjà des amis proches, je suis à la recherche d'une meilleur amie mais il faut que ca colle alors mon histoire.
Sinon on peut partir de zero. Parles moi un peu de Enalya?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Jeu 23 Aoû - 20:55)
MAIS COMMENT ÇA SE FAIT QUE JE NE T'AI PAS VU AVANT Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 1846787581

c'est beaucoup trop touchant comme histoire, le pauvre gars...
ça te dit qu'on parle de lien ? autant te dire qu'artémis n'a absolument rien à voir avec ton maddox (d'ailleurs, ce prénom Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 2 613702535)
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - ()
Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: