AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips ...
Voir le deal
249.90 €

Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 3 Empty
Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Ven 24 Aoû - 4:41)
@Artémis Manning

Oui avec plaisir, tu avais des petites idées derrière la téte en venant ici?
Sinon tu peux me parler d'Artémis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Ven 24 Aoû - 12:09)
bah, ton personnage est si triste et touchant, que j'pouvais pas m'en empêcher.

artie a eu la vie facile. elle a grandi dans une famille heureuse, avec deux grandes soeurs et un grand frère. en tant que cadette de la famille, elle a toujours été au centre de l'attention, et n'a pas su perdre cette habitude. aujourd'hui encore, elle aime faire rire son entourage, attirer les regards et les conversations. elle aime les gens heureux et ne supporte pas et ne comprend pas que quelqu'un puisse être triste. elle ne tolère pas ce genre de sentiments, parce qu'elle pense que tout le monde mérite d'être heureux. elle est excessivement naïve, presque autant qu'elle est gentille. elle n'arrive pas à voir le mal chez les gens et pense que même le plus horrible des personnages doit forcément avoir un bon fond. aussi, elle dit amen à tout. elle refuse jamais un service à rendre, ou une sortie. elle sait pas dire non, quoi. elle est en couple depuis deux ans avec izzie, qui était d'abord sa meilleure amie. elle est persuadée d'être lesbienne, mais c'est juste une idée qu'elle s'est mis dans la tête. elles vont rompre bientôt, parce qu'izzie à des vues sur sa grande soeur, et du coup, la relation ne tient plus le cap, ça s'essouffle. artemis va très mal le vivre, parce que, vu son caractère, elle pense vraiment que son monde est tout rose, alors elle pensait vraiment que ça durerait toute leur vie. elle est trapéziste au cirque de la lune, en duo avec elrick. et elle délaisse carrément ses études.

sinon, le résumé que je sors à chaque fois :
Spoiler:

on réfléchit ensemble ?
les deux ont des vies différentes... on peut pas dire que maddox a eu une enfance heureuse, alors qu'artémis a grandi dans l'amour. les seules épreuves qu'elle a du affronté étaient le cancer du sein de sa mère, et la grosse dispute entre hestia et aphrodite. c'est un peu triste pour elle, parce qu'elle aimerait que sa famille soit unie comme avant, mais elle survit. peut-être qu'artémis et maddox pourraient se connaitre de vue, depuis longtemps ? j'veux dire, ils sont tous les deux à wellington depuis toujours (je crois). et du coup, sans s'être jamais parlé, puisqu'artémis enfant, était un peu plus timide. elle aurait pu avoir remarqué maddox et sa "tristesse" quand ils étaient enfants, sans jamais lui parler. ça pourrait être un début de piste ? peut-être qu'ils auraient pu interagir une fois seulement quand ils étaient petits?

sorry, c'est que 12heures, j'suis pas totalement opérationnelle Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Mar 28 Aoû - 10:26)
Oui effectivement ils sont très différent Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 3 3832287877 mais ce n'est pas un soucis, on va dire trouver un petit lien.
Alors effectivement Maddox vit ici depuis qu'il est tout petit, il n'a jamais quitté Wellington parce qu'il n'a jamais pu même si au fond il en rêve.
J'aime bien l'idée qu'ils puissent se connaitre depuis tout petit. Maddox a toujours été très renfermé du fait de ce qu'il vivait avec ses parents mais peut être qu'Artémis et lui auraient pu se retrouver plusieurs fois à la même table à la cantine ou une connerie dans le genre? Puis ils auraient dans le même collège et le même lycée donc ils pourraient se connaitre seulement de vue?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Mar 28 Aoû - 10:30)
moi j'trouve ça un bon début.
en fait, j'imagine carrément ma tête blonde petite, aller le voir quand elle le voit tout seul, alors que tous les autres l'évite, ou le laisse dans sa solitude. est-ce que du coup, il subissait des moqueries, ou quoi quand il était gosse ? les enfants peuvent être horribles entre eux, et artie, quoi qu'on en dise, elle déteste les injustices alors.. ils auraient pu être ami enfant, et se perdre un peu de vue, en grandissant. elle a cause du cirque, elle séchait pas mal les cours et puis, elle a vite eu une bande de gens insupportables, alors ils pourraient peut-être se retrouver ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Mar 28 Aoû - 14:56)
Je pensais être venu te voir mais je me suis trompée Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 3 653273702
t'as encore de la place ? Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 3 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Jeu 30 Aoû - 9:54)
@artémis manning Oui ca me va ! On dit amis d'enfance qui se retrouvent du coup?

@svetlana beaulieu Bien sur, j'ai toujours de la place Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 3 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Jeu 30 Aoû - 11:53)
ça me semble bien.
j'imaginais bien artie allait dans le sens inverse de tous les autres malgré qu'elle soit leur amie, et qu'elle passe des moments avec maddox, même si les autres le fuyaient.

on pourrait faire un rp d'eux enfants Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 3 41734297 ça serait assez cute, mais bon, encore faut-il avoir envie Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 3 3782170742

tu me diras si tu veux faire un rp Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Jeu 30 Aoû - 16:27)
bon j'te décris mademoiselle. Svetlana vient du canada, même si elle a des origines russes. elle souffre d'un parkinson précoce qui s'est déclarée alors qu'elle conduisait avec sa mère. cette dernière est morte. par la suite, elle a refusé de se marier avec son petit copain de longue date car elle se considérait comme un monstre. et depuis, elle est en Nouvelle-Zélande pour finir sa thèse et chante dans un cabaret la nuit. elle est apathique et a le corps légèrement plus froid mais sinon, elle est très gentille. elle a un penchant pour les animaux et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. voilà voilà Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 3 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Lun 3 Sep - 3:57)
@Artémis Manning Super ca me va (et oui le rp d'eux petits seraient trop chou Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 3 613702535 )
Tu peux nous lancer un rp si tu veux mais je te promet pas d’être très rapide dans mes réponses, j'ai un peu du mal avec la fac (beaucoup plus de boulot qu'en France).

@svetlana beaulieu Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée, le seul point commun qu'ils ont c'est qu'ils aiment les animaux Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 3 3897376967
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Lun 3 Sep - 10:54)
je vais m'en occuper alors. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 3 2150563227
t'en fais pas, avec la fac j'vais nettement perdre de l'activité aussi, alors Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 3 41734297

j'vais ouvrir le rp quand ils étaient enfants, en essayant de pas trop en dire sur la situation non plus, pour que tu puisses choisir. tu préfères qu'artémis entende des gens se moquer de lui ? ou voir que certains le prenne à part ?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - ()
Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser