AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 Empty
Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Mar 4 Sep - 9:44)
@Artémis Manning Franchement, fais ce qui t'inspire, je ne suis pas compliqué Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Mer 5 Sep - 20:27)
On peut jouer de ça ?
Genre une situation coquace: ils ont des amis communs qui leur proposent un rendez vous arrangé ? Le rp trop débile mais qui peut être marrant Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 2201629221 t’en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Jeu 6 Sep - 21:43)
Je voudrais bien un lien avec ton petit Maddox. Le personnage est touchant. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 180640823 Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 1957564982
Un lien d'amant si Maddox n'est pas contre à coucher avec un mec de 40 ans. Après cela peut partir sur de l'affectif et un truc genre je prends soin de toi de la part d'Alistair. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 1957564982
Alors j'ai une petite idée tu me dis si cela peut te convenir. Alistair est de nouveau à Wellington depuis 6 mois du coup on pourrait partir d'une rencontre relativement ressente et monter tout le lien.
Il revenu ici, à racheter un maison parce que son ex amant Rowen est ici. Il y a une différence d'âge entre eux. Il l'a pris sous son aile alors qu'il avait 16 ans. Le gamin au départ lui a fait du rentre dedans et il a craqué se rendant compte après de son âge. Ils sont restés ensemble 7 ans, Alistair le faisait passer pour son cousin. Un parce que son père est homophobe et 2 parce que dans l'armée c'est pas trop bon pour l'image. Et puis Rowen est parti il y a 3 ans sans donner de raison valable, ce qui a un peu perdu Alistair. Qui a tout fait pour le rechercher entre ses missions.
Ils viennent juste de ce revoir alors qu'Alistair vient devant sa maison depuis 6 mois, restant dans l'ombre. Ayant découvert qu'il vit avec une femme plus âgée. Ce qui le blesse au fond.
Du coup je verrais bien Maddox et Alistair se rencontrer il y a environ 6 mois dans un bar ou autre. Alistair aurait pu voir la tristesse du gamin, il la connait cette douleur. Rowen portait la même. Ils peuvent parler, le pilote peut lui tendre la main à voir si Maddox l'accepterait ou pas. Comme si accepterait d'aller plus loin ou pas. Un lien qui pourrait aussi éveiller la jalousie de Rowen si un jour il les voit ensemble.
Je pense qu'il pourrait sortir quelque chose de touchant et de chouette si tu es partant. Et désolé pour le pavé. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 2224896922 Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 1348864476
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Ven 7 Sep - 9:22)
@svetlana beaulieu Un rendez vous arrangé c'est pas vraiment possible. Maddox ne fait pas dans les rendez vous, il fait seulement dans les coups d'un soir et en plus de ca il est gay Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 613702535
Mais on peut essayer de trouver autre chose Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 1048470550

@alistair macloyd Coup d'un soir ca peut carrément le faire. Maddox est du genre à coucher à droite et à gaucher pour le moment (après il y aura Eliott) donc je pense pas que l'age ne pose un problème pour lui. Au contraire, homme plus âgé = homme avec plus d'expérience Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Ven 7 Sep - 10:03)
D'un soir ou de plusieurs. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 1485733704 Je pense qu'Alistair rechercherait dans cette relation un peu ce qu'il a connu avec Rowen. En plus Maddox à 24 ans et Rowen à 26 ans donc il ferait un genre de transfère. Et même si après ils ne couchent plus ensemble je les verrais bien garder contact. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 613702535

Et super après pour Eliott si la relation est sérieuse entre les deux il nous faudra un lien avec un autre de mes bébés Ziggy le magicien vu qu'ils ont été amant et qu'ils sont amis. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 1957564982
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Sam 8 Sep - 5:37)
@alistair macloyd Super ca me va!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Sam 8 Sep - 11:06)
Okay parfait je te rajoute dans ma fiche. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 613702535

J'ai vu que tu étais en absence mais quand tu es partant pour un rp tu me fais signe. Que l'on mette ce lien en place. Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 4125275393 Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 2903943848
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Dim 9 Sep - 20:48)
diego Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 2719934048 Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 2719934048
je veux Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 4 969330117
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Lun 10 Sep - 10:24)
@morgan wayne Avec plaisir ! Tu as une idée ? Tu peux me parler un peu de Morgan?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Lun 10 Sep - 11:15)
alors morgan est un gars bien. il est né ici. il est tombé amoureux au lycée. malheureusement la belle lui a brisé le coeur. il n'arrive pas à l'oublier malgré sa bonne volonté pour. du haut de ses 28 ans, morgan st déjà co pdg d'une société de prêt à porter de luxe.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - ()
Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: