AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 5 Empty
Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Mer 12 Sep - 11:21)
@morgan wayne Je t'avoue que ca me donne pas trop d'idée Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 5 3917456374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Mer 12 Sep - 23:59)
T'as de la place pour moi ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Jeu 13 Sep - 9:42)
@belén bishop-riviera Toujours bien sur, surtout pour la belle Selena Gomez Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 5 613702535 Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 5 2221190684
Tu as des idées ? Sinon tu me parler de Belen ? Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 5 1832256333
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Jeu 13 Sep - 10:52)
@Maddox Calloway pas franchement d’idées non, même si le début de leur vie est semblable. Belén a vécu à Bogota jusqu’à ses 14 ans, pas franchement dans le luxe, avec pour seul parent une mère avec qui elle n’était pas en phase. Elle a débarqué ici avec son jumeau, chez leur géniteur quand elle est morte.
Belén, elle n’est pas méchante si on ne se met pas en travers de son chemin. Les gens la prennent d’emblée pour une fille douce et gentille au cause de son apparence et elle s’en sert pour obtenir ce qu’elle veut. Elle s’implique peu émotionnellement avec les gens. Elle a des tas de connaissances mais ses vrais amis se comptent sur les doigts d’une main, elle se livre peu. Elle est polie et généreuse, observatrice. En général, quand elle juge les gens, elle ne se trompe pas. Elle aime s’amuser et le côté éphémère de son existence. Loin d’être fataliste, elle sait toujours tirer le meilleur d’une situation
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Ven 14 Sep - 6:42)
@belén bishop-riviera Je peux te proposer un lien de meilleur amis peut étre si ca te dit Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - Page 5 613702535
Ils ont pas mal de choses en communs au niveaux du caractère. je pensais qu'ils auraient pu se connaitre quand Belen est arrivé à 14 ans, ils auraient fait pas mal la fête ensemble et serait rapidement devenu assez proche. Ils auraient pu s'attacher l'un à l'autre sans vraiment le vouloir mais aujourd'hui il n'imagine plus leur vies l'un sans l'autre?
Je te pose l'extrait de mon histoire dans lequel je parle de sa meilleure amie, bien sur ca peut changer un peu.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - (Ven 14 Sep - 11:14)
@Maddox Calloway ca me va parfaitement ! Et elle essaierait pas tous les moyens de te faire quitter ton appart’ miteux, puis elle l’inviterait souvent à la coloc
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox - ()
Don't trust anyone, because they all end up leaving + Maddox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: