AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4 à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

sinead • okay ladies now let's get in formation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 Empty
Re: sinead • okay ladies now let's get in formation - (Mer 8 Aoû - 2:57)
@Espoir Phejar vu qu'elles ne font pas du tout le même type d'étude, ça m'étonnerait qu'elles se croisent, faudrait partir sur autre chose pour un lien sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 1727087563

@Darcy Cabreiro oui, surtout que pour moi sinead était du genre populaire et encore plus insupportable au lycée donc sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 3782170742 on peut pousser plus loin et dire que darcy a pu être l'objet de quelques blagues de mauvaise goût de sinead et de ses amies ? sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 653273702 sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 653273702 sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sinead • okay ladies now let's get in formation - (Mer 8 Aoû - 20:46)
@Sinead Wellick Peut être à une de ses marches féministes ? Ou juste une rencontre par hasard ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sinead • okay ladies now let's get in formation - (Mar 14 Aoû - 11:55)
oui, c'est totalement possible, sachant que ça n'atteindrait certainement pas le jeune homme qui serait certainement très hautain avec elles, voir méprisant. il penserait certainement qu'elles manquent de quelques choses dans leurs vies pour s'en prendre ainsi aux gens.

edit: avant de sortir avec maisie, darcy sortait avec une fille qu'il a largué pour se mettre directement avec maisie le jour d'après. peut-être que ça pouvait être une amie de sinead, ou quelque chose comme ça ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sinead • okay ladies now let's get in formation - (Mer 15 Aoû - 12:27)
@Espoir Phejar je t'avoue que je ne suis pas fan des rencontres par hasard sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 1727087563 et oui on peut partir sur la marche féministe sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 1727087563

@Darcy Cabreiro et oui, j'aime ton idée de darcy qui est un des ex d'une des potes de lycée du sinead, du coup elles auraient pu commencer à lui faire des sales coups à partir de là sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 4203373176 sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 4203373176 sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 4203373176 faudrait voir comment il réagit s'ils se recroisent
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sinead • okay ladies now let's get in formation - (Mer 15 Aoû - 13:08)
contente que l'idée te convienne !

je détaille un tout petit peu la situation. dans un rp, j'avais appelé cette fille leslie, mais c'est pas obligé, évidemment. Et donc, pour résumé, ils sont sortis ensemble depuis un petit moment et lui pensait qu'ils formaient un couple sympa. Le seul truc, c'est qu'elle collait pas du tout avec ses ami(e)s et qu'elle pouvait pas voir en peinture maisie et inversement, qui pourtant était la meilleure amie du jeune homme. un jour, ils sont allés au cinéma, avec maisie (et d'autres, j'imagine) et dans la salle obscure, maisie lui a pris la main, ce qui a été l'élément déclencheur. à peine est-il sorti de la séance qu'il a mis fin à sa relation. et le lendemain, il invitait maisie à déjeuner.

c'est carrément pas réglo, et il a merdé mais il s'en rend pas compte parce que pour lui maisie était une évidence.
je pense qu'en recroisant sinead, il pourrait se montrer étonnamment gentil, parce qu'il l'est et qu'il n'est pas spécialement rancunier, ce qui, de toute évidence, pourrait surprendre sinead, si on part du principe qu'elle a vraiment été exécrable ? sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sinead • okay ladies now let's get in formation - (Mer 15 Aoû - 19:59)
@Sinead Wellick Espoir aurait pu être en désaccord avec un propos ou Sinead serait venu la "convertir" :chta: à la cause ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sinead • okay ladies now let's get in formation - (Dim 19 Aoû - 3:37)
@Artémis Manning ah mais elle a pu être totalement odieuse, c'était le lycée et elle ne manque pas d'imagination donc sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 3782170742 il faudrait se faire une rencontre des années plus tard sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sinead • okay ladies now let's get in formation - (Jeu 23 Aoû - 21:08)
parfait, alors sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sinead • okay ladies now let's get in formation - (Sam 25 Aoû - 11:22)
@Artémis Manning je viens de finir un rp donc on peut se lancer ça si tu es partante sinead • okay ladies now let's get in formation - Page 2 1727087563
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: sinead • okay ladies now let's get in formation - (Sam 25 Aoû - 11:31)
Quand tu veux!
On fait des retrouvailles, ou un flashback?
On peut intégrer des flashback dans les retrouvailles sinon?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: sinead • okay ladies now let's get in formation - ()
sinead • okay ladies now let's get in formation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: