AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

she was made of sunlight + becca

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

she was made of sunlight + becca Empty
she was made of sunlight + becca - (Jeu 29 Mar - 23:17)
Becca Eades
feat. Emma Roberts

Nom Eades, nom synonyme de fierté, de grandeur, patronyme dont Becca se veut être à la hauteur, se mettant un peu plus de pression. Prénom(s) Becca, diminutif de Rebecca, prénom peu utilisé au sein de son cercle, n’apparaissant que sur sa carte d’identité, s’oubliant avec le temps. Âge Vingt-trois années à afficher un sourire constant, à faire circuler la joie autour d’elle, même quand le moral n’est pas là, à profiter de la vie même quand celle-ci est loin d’être généreuse. Naissance Becca a vu le jour à Wellington le 17 septembre 1994.Nationalité Néo-Zélandaise. Origines Elle n’a jamais fait de recherches approfondies sur sa famille, mais de ce qu’elle sait, les Eades ont toujours vécu en Nouvelle-Zélande. Elle est un pur produit. Statut civil Célibataire, les idylles passées se comptent sur les doigt d’une main, collectionnant davantage les relations aux contours floues, les amitiés un peu étranges. Elle craint les blessures de l’amour autant qu’elle attend impatiemment de rencontrer son âme-sœur. Orientation sexuelle Bisexuelle aimant autant la douceur des femmes que la force tendre des hommes. Occupation Adolescente, elle rêvait d’être une avocate pour suivre les traces de ses parents, tout en continuant à exercer sa passion pour le surf mais, ça, c’était avant. Avant qu’elle se rende compte que le monde du droit ne lui correspondait pas, avant de s’épanouir dans des études en communication afin de devenir attachée de presse. Quant aux compétitions de surf, ce n’est plus qu’un souvenir, un rêve inatteignable. Argent Avec deux parents avocats, Becca n’a jamais eu à s’en faire de l’argent, même si elle est loin de jeter son argent par la fenêtre. Elle aime les plaisirs simples, elle pourrait vivre d’amour et d’eau fraîche, Becca. Groupe Positive Minds

Caractère positive x tenace x apaisante x calme x perfectionniste x gourmande x rêveuse avec les pieds sur terre x intelligente x bosseuse x adroite x secrète x attentive x persuasive x bornée x empathique x mélancolique par moment x franche x pétillante x énergique x  ambitieuse x loyale x rancunière selon les situations x passionnée x organisée x extravertie x désintéressée x observatrice x audacieuse.  
(sunshine) Sourire aux lèvres, toujours le mot pour adoucir l’ambiance, pour relativiser, Becca est un rayon de soleil. Le genre qui donne envie de cacher ses peines par peur de voir cette joie s’effacer de son visage. C’est un concentré de bonne humeur, un remède à la détresse. Becca ne supporte pas de voir la tristesse se dessiner sur les traits de ses proches et de ne rien pouvoir faire pour arranger la situation. (last farewell) Le surf, c’est sa passion depuis qu’elle est adolescente. Elle a appris à composer avec le vent qui pouvait être un allié comme un ennemi, elle a su apprivoiser les vagues pour en tirer le meilleur et réussir des figures acrobatiques. Becca ne s’est jamais sentie aussi bien que sur l’eau en compagnie de sa planche, des autres surfeurs et des challenges qu’elle s’imposait. Malheureusement, un accident a changé la donne. Ce jour-là, elle aurait pu mourir, elle aurait pu dire adieu à cette vie mais, elle a survécu. Ses jambes, par contre, n’ont plus jamais réagi. Paralysée. Verdict sans appel du docteur. Un mot qui a brisé ses rêves de compétition ou son souhait d’entraîner les plus jeunes. (wheelchair) Jamais Becca n’aurait pensé avoir besoin d’une chaise roulante à vingt-deux ans. Personne ne s’imagine avoir des jambes inutiles à la vingtaine, pas les gens en bonne santé. Et pourtant, la réalité est bien là. Les premiers mois ont été les pires de sa vie entre pétage de plombs parce qu’elle n’arrivait à rien et violente crise de larmes dès qu’elle voyait du surf que ce soit à la télé ou en direct. Pendant un temps, elle s’est acharnée, persuadée qu’il y avait une solution, que sa situation ne serait qu’éphémère. Pendant des jours, elle a été en plein déni avant d’accepter son sort, avant d’accepter le fait que plus jamais elle ne pourrait monter sur une planche de surf, ni s’essayer à la planche à voile ou à n’importe quel sport aquatique. Une page difficile à tourner de sa vie. (love is love) Becca aime les femmes et aime les hommes. Elle n’a jamais eu aucun mal à accepter cet état de fait, malgré les regards qu’on peut lui lancer ou les murmures qu’elle entend sur son passage à propos de son indécision chronique. Pour les ignorants, Becca n’est pas bisexuelle mais, une indécise ou une lesbienne qui s’ignore ou une hétéro qui veut attirer l’attention. Des conneries qui lui font lever les yeux au ciel et qui lui donne une furieuse envie d’écraser ces abrutis avec son fauteuil roulant. Au-delà des problèmes qu’on connaît la communauté LGBT, la jeune femme s’investit énormément dans le combat contre la biphobie qui la touche directement. A ses yeux, ce sujet a besoin de beaucoup plus de visibilité. (video games) On ne dirait pas comme ça mais, Becca est une tueuse aux jeux vidéo, surtout quand on parle de jeux de combats ou de FPS. Son goût pour les consoles remonte à quelques années, c’est une ancienne conquête qui l’a initié à cet univers et depuis la jeune femme aime bien se défouler devant un bon Soulcalibur ou une partie d’Overwatch. Elle ne se considère pas comme une experte mais, est loin d’être une néophyte en la matière et prend un malin plaisir à prouver à ceux qui doutent de ses capacités qu’elle est aussi douée qu’eux, que le monde des jeux vidéo n’est pas réservé qu’à la gent masculine. (sweet things) La plus jeune des Eades a un faible pour les douceurs sucrés. Elle ne résiste pas bien longtemps devant des macarons ou des marshmallows. A chaque fois qu’elle rentre dans un café, elle commande systématiquement un chocolat viennois ou un milkshake dont elle savoure chaque gorgée. Becca redevient une enfant dans ces instants-là. Elle sait faire des cupcakes ne lésinant pas sur la décoration, ainsi que des cookies, rien de tel que le fait-maison plutôt que les gâteaux industriels dont on ignore la provenance de la moitié des ingrédients. L’ancienne surfeuse s’est déjà essayée aux brownies mais, pour une raison inconnue, elle les a ratées et n’a jamais recommencé. Un jour, peut-être. Son amour pour les peluches est également immense, heureusement qu’ils ne sont pas comestibles, elle frôlerait l’indigestion dans le cas contraire. (strenght) Becca, c’est un roc inébranlable. C’est celle qui redonne le sourire, qui croit en autrui plus que n'importe qui. Elle aurait pu s’écrouler et n’être l’ombre que d’elle-même, le jour où le destin s’est arrangé pour qu’elle ne surfe plus jamais, le jour où on lui a pris un point central de sa vie. Elle a cru qu’elle ne s’en remettrait jamais mais, Becca s’est relevée avec une foi intacte en la vie, avec une résolution nouvelle. La Eades ne craque pas en public, ne se montre jamais sous un mauvais jour. La tristesse qu’elle peut ressentir, elle ne la lâche que dans son appartement où la jeune femme a appris à se débrouiller comme elle pouvait. Même clouée dans un fauteuil roulant, elle rigole toujours autant, sourit constamment. Le jour où sa joie de vivre disparaît, c’est que le monde sera devenu bien triste. (thousand fantasies) Des souhaits, des envies, Becca en a des milliers. Elle rêve de voyages, de sensations fortes où elle pourrait faire abstraction de sa chaise roulante, de refaire du sport d’une manière ou d’une autre, de voir une petite lumière se rallumer dans les yeux de sa sœur et de son frère, d’écrire un livre rempli d’énergie positive et tant d’autres choses. Elle a un carnet noirci de toutes ses belles idées, de ses fantasmes impossibles, de ses idées un peu dingues. Une vie ne suffirait pas à réaliser tout le contenu de son précieux calepin. Becca le sait, elle se doute qu’elle voit les choses un peu trop grandes mais, elle ne peut s’empêcher de rêver, d’imaginer des buts à atteindre. C’est dans sa nature d’espérer. (instagram addict) Les réseaux sociaux n’ont jamais été la tasse de thé de Becca jusqu’à qu’elle tombe sur Instagram et ses milliers de photos. Depuis il ne passe pas une journée sans qu’elle n’alimente son compte à base de clichés ou de vidéos. C’est devenu une experte du selfie et elle sait quel filtre aura le meilleur effet pour sa dernière photo. Elle a rencontré des gens intéressants, grâce à Insta et a trouvé la force de se remettre de son accident après avoir parlé longuement avec une fille ayant vécu la même épreuve qu’elle. Becca est loin de faire la course à la popularité sur le réseau social, elle ne voit pas l’utilité d’avoir 10k d’abonnés et de n’interagir qu’avec une dizaine. Elle préfère avoir bâtir une petite communauté plutôt que se retrouver dans le top 10 des comptes à suivre du moment. La popularité éphémère, ça ne l’a jamais attiré. Elle est loin d’être une désespérée de l’attention, même si certains sont persuadés du contraire pour des raisons obscures. Peut-être qu’ils s’imaginent que son accident a été sciemment calculé pour attirer la sympathie de centaines d’anonymes… la connerie est sans limites après tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: she was made of sunlight + becca - (Jeu 29 Mar - 23:17)
+ 1
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: she was made of sunlight + becca - (Jeu 29 Mar - 23:18)
+ 2 (à vous she was made of sunlight + becca 2150563227 )
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Re: she was made of sunlight + becca - (Jeu 29 Mar - 23:48)
j'viens poser mes fesses, pour surveiller un peu. she was made of sunlight + becca 2201629221
(et faut qu'on parle rp. she was made of sunlight + becca 1485733704 et de ce dont tu es au courant pour gabbie she was made of sunlight + becca 41734297)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: she was made of sunlight + becca - (Jeu 29 Mar - 23:57)
@Gabbie Eades - je t'en prie, surveille autant que tu veux, Becca est sage :boubou: et je t'ai mpotté pour qu'on parle de tout ça (a)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: she was made of sunlight + becca - (Ven 30 Mar - 1:20)
j'aimerais beaucoup un lien! J'adore Emma, le perso! she was made of sunlight + becca 2227089788
Wes est sourd aussi, c'est sur que ce n'est pas comme elle en chaise roulante, mais peut-être qu'on peut aller dans cette direction?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: she was made of sunlight + becca - (Ven 30 Mar - 9:36)
anton à une jambe en moins.. she was made of sunlight + becca 1485733704 puis c'est le futur beau-frère de becca she was made of sunlight + becca 4240345067
j'pense y a moyen de trouver un truc cool. she was made of sunlight + becca 4203373176
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: she was made of sunlight + becca - (Ven 30 Mar - 13:38)
hello hello hello she was made of sunlight + becca 1646603530.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: she was made of sunlight + becca - (Sam 31 Mar - 14:36)
Moi demoiselle ?
Je viens un peu en touriste, mais Caïn a été paraplégique quelques mois donc il peut comprendre ce que ressent Becca. Il a eu droit lui aussi a vivre dans un fauteuil roulant, mais il a eu de la chance et a force de rééducation, il a pu remarcher ( même si ça a pris énormément de temps). Il a eu un accident de voiture y'a tout juste deux ans, il a perdu dans l'accident sa femme et son fils de deux ans.. Y'a longtemps que Becca est dans un fauteuil ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: she was made of sunlight + becca - (Lun 2 Avr - 15:35)
désolée, j'arrive 150 ans après, j'ai zéro excuses she was made of sunlight + becca 4240345067

@Wesley Edelstein - alors, j'ai relu ta fiche et je pense qu'ils peuvent vraiment s'entendre au delà du handicap. je pense même que Becca n'a eu aucun problème à apprendre le langage des signes pour communiquer plus facilement avec lui she was made of sunlight + becca 1947200625 après, à voir si ils se sont connus avant que Becca soit en fauteuil roulant ou après ? parce que si c'était avant, comme ils sont tout les deux sportifs, ils ont pu se connaître par rapport à ça... genre via une course de vélo ou quelque chose dans le style ? certes, Becca est/était une surfeuse à la base mais, je l'imagine bien faire du vélo aussi... davantage pour le fun que pour la compétition she was made of sunlight + becca 2150563227 tout dépend si tu préfères partir sur un truc récent ou quelque chose qui date d'un peu plus longtemps...

@Anton Solheim - j'suis au courant pour l'histoire entre Anton et Gabbie, puis je stalke vos rps aussi she was made of sunlight + becca 1140773659 bon, par contre, Becca n'est pas encore au courant de ce qui se passe entre sa soeur et lui sooo, on peut difficilement partir de Gabbie pour trouver un lien she was made of sunlight + becca 2217122026 mais, on va trouver un truc cool, compte sur moi she was made of sunlight + becca 2804261376 j'ai relu ta prez mais, j'arrive pas à trouver l'info que je veux sooo... l'accident d'Anton remonte à combien de temps ? she was made of sunlight + becca 653273702 j'ai cru comprendre que c'était récent mais, à part ça... parce qu'ils ont pu se rencontrer à l'hôpital, genre après que Becca soit passé pour une visite de contrôle ou un truc dans le style ou alors, ça peut-être avant son accident ? elle a pu assister à une de ses prestations dans un bar she was made of sunlight + becca 2025025955 idk... j'ai que des idées brouillons sur le moment she was made of sunlight + becca 318206044

@Rhea Dardo - je l'aime, ta Rhea she was made of sunlight + becca 843243092 je pense qu'elle peut s'entendre avec Becca, elle hésitera pas à faire redescendre Rhea de son piedestal si jamais elle se la joue trop diva en sa présence she was made of sunlight + becca 3782170742 apparemment, si je me fie à ton profil, ton perso est à deux doigts de replonger ? ça lui est déjà arrivé auparavant ? she was made of sunlight + becca 653273702 parce que je me dis que peut-être Becca a pu empêcher la jeune femme de retomber dans ses travers, une fois. elles se connaissaient pas mais, ça n'a pas dérangé Becca de lui faire comprendre que ce serait une erreur, qu'il y avait d'autres moyens que de se plonger dans un monde illusoire pour aller mieux... j'imagine parfaitement la Eades l'embarquer avec elle dans un périple à Wellington, voir dans la Nouvelle-Zélande pour lui changer les idées... un road trip totalement improvisée :jody: (bon, elle lui aurait pas proposé un road trip dans la seconde où elle lui a parlé mais, plus tard) bon, à voir si elles se sont connus avant l'accident de Becca ou après... et si ça te tente une base comme ça ? she was made of sunlight + becca 653273702 she was made of sunlight + becca 2837647945

@Caïn Baxton - alors, Becca est dans un fauteuil roulant depuis un an et même si maintenant, ça va mieux, elle s'est habituée... les débuts ont été très compliqué, surtout que contrairement à Caïn, les chances que la jeune femme puisse retrouver l'usage de ses jambes est très très mince she was made of sunlight + becca 2224896922 :sniiiif: elle préfère ne pas y penser à la possible de remarcher, elle préfère se dire que ça n'arriverait pas parce qu'elle sent bien que trop d'espoir se retourneront contre elle, cette fois-ci... mais, j'sais pas... peut-être que Caïn a pu l'aider à relativiser ? peut-être que c'est le genre d'allié dont Becca a besoin pour ne pas abandonner totalement son amour du sport ? she was made of sunlight + becca 324793086 je l'imagine bien se relancer dans l'univers sportif à un moment donné, soit via le handisport, soit faisant parti du staff d'une équipe... mais, c'est difficile pour elle de se projeter pour le moment. Becca a beau être toujours aussi souriante, quelque part, elle est toujours en deuil... she was made of sunlight + becca 1034416560 enfin, j'dis ça mais, ça correspond ptet pas du tout à ton perso x)
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: she was made of sunlight + becca - ()
she was made of sunlight + becca
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: