AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal

she was made of sunlight + becca

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

she was made of sunlight + becca - Page 2 Empty
Re: she was made of sunlight + becca - (Lun 2 Avr - 15:38)
@Becca Eades oh génial! Donc, oui, ils auraient pu se rencontrer avant l'accident de Becca à une course de vélo. Il est assez compétitif et il peut être difficile dans ces temps-là. she was made of sunlight + becca - Page 2 3782170742 soit à la fin, ils en auraient rigolé, etc. Elle aurait pu l'introduire au surf, même? J'ai tout de libre niveau lien, alors je ne sais pas, une simple amitié te plairait ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: she was made of sunlight + becca - (Mar 3 Avr - 11:45)
Becca Eades a écrit:

@Caïn Baxton - alors, Becca est dans un fauteuil roulant depuis un an et même si maintenant, ça va mieux, elle s'est habituée... les débuts ont été très compliqué, surtout que contrairement à Caïn, les chances que la jeune femme puisse retrouver l'usage de ses jambes est très très mince she was made of sunlight + becca - Page 2 2224896922 :sniiiif: elle préfère ne pas y penser à la possible de remarcher, elle préfère se dire que ça n'arriverait pas parce qu'elle sent bien que trop d'espoir se retourneront contre elle, cette fois-ci... mais, j'sais pas... peut-être que Caïn a pu l'aider à relativiser ? peut-être que c'est le genre d'allié dont Becca a besoin pour ne pas abandonner totalement son amour du sport ? she was made of sunlight + becca - Page 2 324793086 je l'imagine bien se relancer dans l'univers sportif à un moment donné, soit via le handisport, soit faisant parti du staff d'une équipe... mais, c'est difficile pour elle de se projeter pour le moment. Becca a beau être toujours aussi souriante, quelque part, elle est toujours en deuil... she was made of sunlight + becca - Page 2 1034416560 enfin, j'dis ça mais, ça correspond ptet pas du tout à ton perso x)

J'pense qu'il aurait même pu être là a son début dans son fauteuil, donc oui, il a pu l'aider à relativiser et oui j'pense qu'il va la pousser à faire de l'handisport. Il va même essayer de lui faire tout de même garder espoir, lui a pu remarcher grace à un opération et surtout énormément de rééducation.
Ben lui, a quand même pas tout a fait fini son deuil, donc il comprend, il a quand même perdu tout ce qu'il avait dans sa vie. Après, il déprime assez régulièrement.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: she was made of sunlight + becca - (Ven 6 Avr - 20:08)
@Becca Eades désolée pour le retard she was made of sunlight + becca - Page 2 1321790767.

aw merci she was made of sunlight + becca - Page 2 180640823.
il lui faut des gens pour la faire redescendre, elle peut être en boucle sur L.A. et très démonstrative de ce qu’elle a si on la laisse faire she was made of sunlight + becca - Page 2 41734297. mais elle est adorable a part ça she was made of sunlight + becca - Page 2 4240345067.

alors c’était l’imprévu que j’avais eu il y a un petit moment maintenant she was made of sunlight + becca - Page 2 653273702. Rhea n’a pas replongé, mais elle était à deux doigts la pauvre. elle a du mal avec la cure (même si ça va un peu mieux) et même si ça fait un moment qu’elle est en NZ maintenant, elle ne se sent pas entièrement à sa place tout ça. j’imagine qu’elle aurait fait des rechutes à plusieurs reprises. pas forcément avec la meth mais c’est sûr qu’elle a touché à des drogues moins dures she was made of sunlight + becca - Page 2 653273702. et si elle n’a pas d’addiction à l’alcool, elle commence à reporter son manque de drogues sur l’alcool. enfin du coup ça pourrait coller avec ce que tu dis, j’aime bien l’idée du tour de la Nouvelle-Zélande she was made of sunlight + becca - Page 2 180640823.

Becca a eu son accident il y a un an du coup? j’ai lu ta fiche mais je me souviens plus exactement de la date. mais Rhea est arrivée à Wellington à peu près au même moment je pense she was made of sunlight + becca - Page 2 653273702. son optimisme et sa force l’inspirerait en tout cas, c’est sûr she was made of sunlight + becca - Page 2 3810423794. et ce serait bien la seule personne qu’elle écouterait plus ou moins je pense, elle ne laisse personne lui dire quoi faire généralement she was made of sunlight + becca - Page 2 3782170742.

edit: après j'ai vu que tu négociais un lien avec Astrae? c'est la cousine de Rhea donc peut-être que ça peut aider she was made of sunlight + becca - Page 2 180640823.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: she was made of sunlight + becca - (Dim 8 Avr - 0:24)
habituellement, j'oublie pas autant ma fiche de liens she was made of sunlight + becca - Page 2 4240345067 sorry, c'est un peu le bordel, en ce moment she was made of sunlight + becca - Page 2 662710115

@Wesley Edelstein - T'inquiète pas, Becca aurait été vexé si il ne l'avait pas pris au sérieux et l'aurait laissé gagner ou une connerie du genre :red: du coup, ça me va totalement qu'il se soit montré bien compétitif voir un peu insupportable she was made of sunlight + becca - Page 2 3782170742 après, oui, je les vois bien en avoir rigolé à la fin et carrément qu'elle a pu l'initier au surf she was made of sunlight + becca - Page 2 2804261376 Je suis sûre qu'elle était une bonne prof à l'époque, même si ça a peut-être été un peu laborieux pour Wes. J'ai un doute que les premières fois en surf soient très faciles... et qu'est ce que tu entends par simple amitié ? tu voulais rajouter du compliqué ? ou une amitié plus forte ? :boubou: parce que de mon côté aussi, j'ai tout de libre. Peut-être que Wes aurait pu être présent quand elle a eu son accident... genre compétition amicale qui s'est malheureusement mal finie ou un truc dans le style... she was made of sunlight + becca - Page 2 653273702 Ou il a pu se passer quelque chose entre eux... dérapage ou autre qui les aurait un peu éloigner l'un de l'autre pour une raison x ou y. Plus j'y réfléchis, plus les possibilités sont infinies she was made of sunlight + becca - Page 2 4135354924

@Caïn Baxton - Godness... je devais être à moitié crevée quand j'ai répondu la première fois quand je vois les fautes que j'ai faites she was made of sunlight + becca - Page 2 4135354924 C'est exactement ce que je cherche. Quelqu'un qui sait ce qu'elle traverse et qui fait en sorte de lui faire garder la tête hors de l'eau, de l'encourager, de refuser à ce qu'elle laisse tomber la possibilité d'aller mieux, un jour she was made of sunlight + becca - Page 2 1290649309 je pense qu'au départ, elle va avoir peur de se relancer dans le monde sportif mais, voyant que Caïn est toujours derrière elle, ça risque de bien l'aider she was made of sunlight + becca - Page 2 2837647945 Et de son côté, elle le laisse pas tomber non plus. Je la vois tellement se ramener sans prévenir pour s'assurer qu'il aille bien, lui changer les idées... Les petites attentions qui signifient énormément pour les autres. D'ici qu'un jour, elle décide de l'inscrire sur un site de rencontre quand elle verra qu'il est possiblement prêt à passer à autre chose... enfin, si c'est possible de passer réellement à autre chose quand la personne qu'on aime n'est plus là... :sniiiif: Je suis sûre qu'on peut créer un super lien entre nos deux bbs. Ils vont se sauver l'un et l'autre she was made of sunlight + becca - Page 2 2224896922

@Rhea Dardo - Mouais, passer de la drogue à l'alcool, je crois pas que c'est quelque chose de judicieux she was made of sunlight + becca - Page 2 1140773659 Donc, parfait si mon idée colle et j'aime l'idée que Becca soit une sorte de modèle pour Rhea, le soleil vivant qui la force à aller mieux... j'suis poète she was made of sunlight + becca - Page 2 3782170742 Et oui, elle a eu son accident il y a un an. Tu as bien tout retenu she was made of sunlight + becca - Page 2 180640823 Pour Astrae, elles se connaissent depuis l'enfance. Elles ont une amitié basé sur l'honnêteté, la franchise... même si elles se balancent des horreurs au visage, elles reviennent toujours l'une vers l'autre, parce qu'elles sont plus fortes que ça she was made of sunlight + becca - Page 2 2224896922 Bref, j'approuve tout ce que tu as dit, que Becca soit son inspiration et qu'elle soit l'une des rares personnes à réussir à l'atteindre. Enfin, si le lien avec Astrae ne casse pas tout, évidemment she was made of sunlight + becca - Page 2 2855642933
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: she was made of sunlight + becca - (Lun 9 Avr - 18:21)
Becca Eades a écrit:

@Caïn Baxton - Godness... je devais être à moitié crevée quand j'ai répondu la première fois quand je vois les fautes que j'ai faites she was made of sunlight + becca - Page 2 4135354924 C'est exactement ce que je cherche. Quelqu'un qui sait ce qu'elle traverse et qui fait en sorte de lui faire garder la tête hors de l'eau, de l'encourager, de refuser à ce qu'elle laisse tomber la possibilité d'aller mieux, un jour she was made of sunlight + becca - Page 2 1290649309 je pense qu'au départ, elle va avoir peur de se relancer dans le monde sportif mais, voyant que Caïn est toujours derrière elle, ça risque de bien l'aider she was made of sunlight + becca - Page 2 2837647945 Et de son côté, elle le laisse pas tomber non plus. Je la vois tellement se ramener sans prévenir pour s'assurer qu'il aille bien, lui changer les idées... Les petites attentions qui signifient énormément pour les autres. D'ici qu'un jour, elle décide de l'inscrire sur un site de rencontre quand elle verra qu'il est possiblement prêt à passer à autre chose... enfin, si c'est possible de passer réellement à autre chose quand la personne qu'on aime n'est plus là... :sniiiif: Je suis sûre qu'on peut créer un super lien entre nos deux bbs. Ils vont se sauver l'un et l'autre she was made of sunlight + becca - Page 2 2224896922

Ouiii il va l'encourager et essayer de lui faire garder la tête hors de l'eau.
En plus, en ce moment il déprime, mais j'trouve l'idée rigolote qu'elle l'inscrive sur un site de rencontre xD Alors qu'il s'y attendra pas du tout... J'pense qu'il lui en voudra quand même un peu sur le moment :giza: she was made of sunlight + becca - Page 2 3782170742
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: she was made of sunlight + becca - ()
she was made of sunlight + becca
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: