AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

I'd rather be damaged than fake. » Eliott

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

I'd rather be damaged than fake. » Eliott Empty
I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Ven 30 Mar - 11:02)
eliott fitzgerald
feat. avatar

Nom Fitzgerald. comme mon arrière-grand-père, irlandais pur souche qui est venu s'installer en Nouvelle-Zélande pour se donner une deuxième chance dans la vie. Prénom(s) Eliott Naël. ma mère souhaitait absolument m'appeler Eliott comme son papa décédé quelques jours avant ma naissance. Âge vingt-cinq ans et toutes mes dents. ma mère dit que je suis encore un adolescent parfois et je crois qu'elle n'a pas tort. Naissance 20 février 1993 à Auckland. Nationalité néo-zélandais. Origines néo-zélandais et irlandais grâce à mon arrière grand-père. Statut civil célibataire et ce statut commence à me peser un peu. Orientation sexuelle je n'assume pas pleinement mon orientation sexuelle. il y a de cela deux ans, je me suis fait agresser avec un ami par une bande d'homophobes, depuis je me cache quelque peu. mes amis proches connaissent mon penchant pour les hommes, les autres doivent me penser hétéro. Occupation serveur au Starbuck. j'ai arrêté mes études pour aider ma mère financièrement, je n'ai jamais eu la chance de reprendre. je n'ai aucun diplôme, mais je me débrouille. Argent je ne roule pas sur l'or, loin de là, mais j'arrive à m'en sortir en accumulant les boulots parfois. les fins de mois sont souvent difficiles à gérer, mais on fait avec. Groupe carpe diem.

Caractère têtu ; généreux ; souriant ; impulsif : curieux ; bordélique ; protecteur ; romantique ; spontané ; méfiant.
UN – Ma maman est la femme de ma vie. Je l’admire plus que tout au monde. Elle a toujours tout fait pour que je ne manque de rien et je ne pourrais jamais assez la remercier pour cela. Nous sommes très proches tous les deux et je ne peux imaginer ma vie sans elle. Il ne se passe pas une semaine sans que je passe à la maison pour la voir et passer un petit moment en tête-à-tête avec elle. DEUX – Je n’oublierais jamais le jour ou ma mère m’as annoncer sa grossesse, j’avais dix-neuf ans et je pensais à une blague au départ. Pour la première fois depuis, longtemps, je voyais ma mère plus rayonnante que jamais, elle avait enfin trouver quelqu’un de bien avec qui passer le reste de sa vie et cet heureux événement allait concrétiser leur amour. J’ai eu peur de me retrouver mis de côté, mais ça n’as jamais été le cas et je suis plus que fier d’être grand frère. TROIS – Sportif, j’essaye de faire du sport plusieurs par semaine. Je vais courir au moins trois fois dans la semaine et bien entendu, je passe beaucoup de temps à surfer. Je suis un véritable poisson et j’adore passer mon temps dans l’océan. QUATRE – J’avais dix-sept ans lorsque ma mère à rencontrer Liam. Il n’a jamais été effrayé par le fait que ma mère est un adolescent à la maison et il a toujours tout fait pour que l’on s’entende bien tous les deux. Au départ, je n’étais pas vraiment tendre avec lui, je me méfiais de lui et je le testais constamment. J’ai eu un peu peur lorsque ma mère, c’est retrouver enceinte après seulement deux ans de relation, mais Liam a toujours été parfait avec nous. Il est un beau-père génial, je m’entends vraiment bien avec lui et il est un père génial pour Noah. On a vraiment de la chance de l’avoir dans nos vies, surtout maman. CINQ – Deux mois après la naissance de mon petit frère, mon beau-père a eu un grave accident sur son lieu de travail. Il a été obligé de s’arrêter de travailler pour se soigner. Les factures d’hôpital on commencer à s’accumuler. J’ai alors abandonné la fac pour trouver un travail à plein temps pour aider ma famille. Depuis, je n’ai jamais eu l’occasion de reprendre mes études. Cela fait un an que Liam a pu reprendre le travail et depuis, il ne cesse d’essayer de me persuader de prendre mes études, je crois qu’il s’en veut de m’avoir vu abandonner mes études pour les aider et il souhaite me rendre la pareille. SIX – Je n’ai jamais eu honte de ma sexualité, mais depuis mon agression j’ai de plus en plus de mal avec le regard des gens sur moi et sur la personne que je suis. Je me cache dans ma bulle et il est difficile d’aborder le sujet avec moi. Je ne parle jamais de ce qui a pu se passer et c’est peut-être cela le problème. SEPT – Lors de mes jours de repos, j’aime passer du temps en compagnie de mon petit frère. Je vais le chercher à l’école et on passe l’après-midi rien que tous les deux soit à la plage, soit en train de faire des jeux chez moi. Une fois par mois, je le prends tout un week-end et généralement, il adore cela. HUIT – F.R.I.E.N.D.S est la série que je regarde en boucle depuis des années. C’est devenu un vrai petit rituel, je me mets des épisodes en fond sonore lorsque je suis chez moi. Je connais les répliques par cœur, mais je ne peux pas m’en passer. C’est mon petit moment de réconfort. NEUF – Je joue de la guitare depuis que j’ai huit ans. J’ai pris quelques cours lorsque j’étais enfant et désormais j’apprends tout seul avec des tutoriels sur internet la plupart du temps. Cela me permet de me détendre de temps en temps. Je ne dirais pas que je suis un musicien, mais j’aime bien passer du temps à travailler une chanson sur mon instrument. DIX – J’ai une longue cicatrice sur la hanche droite, résultat d’une grosse chute lorsque j’avais quinze ans. Je faisais l'idiot avec mes potes et je suis tombé sur un grillage ou dépassais un bout métallique, je me suis arraché la peau assez profondément et depuis, j'ai cette marque sur la hanche. Noah dit que j’ai une cicatrice de warrior et cela me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Ven 30 Mar - 11:03)
i wanna give you wild love

ft. maddox calloway Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Ven 30 Mar - 11:06)
a vous les loulous, mon Eliott a besoin d'amis ancien comme nouveau, de meilleurs amis, de collègue de travail aussi, enfin de tout pleins de trucs I'd rather be damaged than fake. » Eliott 285722323
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Mer 4 Avr - 17:10)
Si t'as besoin d'une meilleure amie, Mya vient de perdre le sien (il a demandé sa suppression I'd rather be damaged than fake. » Eliott 662710115 )
Et vu le caractère d'Eliott ça collerait plus que bien I'd rather be damaged than fake. » Eliott 843243092
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Jeu 5 Avr - 9:17)
Ah bah oui je veux bien moi I'd rather be damaged than fake. » Eliott 613702535
Elle est comment Mya? Et elle est a Wellington depuis longtemps?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Jeu 5 Avr - 9:28)
Je suis trop contente !  I'd rather be damaged than fake. » Eliott 843243092  I'd rather be damaged than fake. » Eliott 843243092  I'd rather be damaged than fake. » Eliott 843243092

Alors voilà le petit résumé de son caractère  I'd rather be damaged than fake. » Eliott 180640823

Spoiler:

Sinon, elle est ici depuis ses 17 ans, elle a fuit le domicile familial et a vécu un moment dans la rue avant de pouvoir se reconstruire I'd rather be damaged than fake. » Eliott 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Jeu 5 Avr - 12:29)
Oh j'aime beaucoup son caractère et effectivement ça colle bien avec mon Eliott!
Du coup, tu voudrais qu'on dise qu'ils ce sont rencontrer quand? et comment? En plus Eliott a bien besoin d'une amie proche I'd rather be damaged than fake. » Eliott 613702535 I'd rather be damaged than fake. » Eliott 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Jeu 5 Avr - 13:36)
C'est en voyant le caractère d'Eliott justement que m'est venue l'idée... Deux grands impulsifs, ça promet I'd rather be damaged than fake. » Eliott 3782170742

Alors pour la rencontre on peut partir sur un truc banal genre le lieu de travail de Mya ? Quand elle a commencé à bosser elle était donc très jeune, Eliott a été dans le même cas si j'ai bien compris ? C'est peut-être un truc qui aurait pu les rapprocher... Eliott aurait pu se demander pourquoi elle aurait du commencer à travailler si jeune, tout comme lui, pensant qu'elle vivait peut-être une situation compliquée elle aussi ? Puis peut-être qu'ils auraient parfois pu se retrouver après le boulot, pour discuter de tout et de rien, se confier l'un à l'autre, comme deux gamins un peu paumés (Mya avait 17 ans et Eliott 18 donc à l'époque) et peut-être qu'ils auraient pu se rapprocher, de fil en aiguille et devenir vraiment complices I'd rather be damaged than fake. » Eliott 180640823 (En plus vu le côté pot-de-colle de Mya, ce n'est pas chose compliquée I'd rather be damaged than fake. » Eliott 3782170742 )
Je les vois du genre incapables de ne pas se donner des nouvelles plus d'une journée, squatter au boulot de l'un et l'autre et attendre que le premier ait fini de bosser pour qu'ils puissent passer du temps ensemble. " Tu finis dans combien de temps ? Deux heures ? Bon ben je vais rester là alors ! Tu me paies un café en attendant ? I'd rather be damaged than fake. » Eliott 3782170742 " Et puis s’appeler mutuellement à l'aide quand l'un des deux vis une situation compliquée, genre à toute heure du jour et de la nuit I'd rather be damaged than fake. » Eliott 167779069 D'ailleurs, Mya aurait été particulièrement présente pour lui à le suite de son agression, elle aurait peut-être même pu squatter souvent chez lui (même la nuit) quand elle voyait qu'il n’allait pas bien, elle aurait tenté de l'aider à remonter la pente... I'd rather be damaged than fake. » Eliott 613702535
Enfin dis moi si ça te va, si tu as des idées etc... I'd rather be damaged than fake. » Eliott 1622165287
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Jeu 5 Avr - 14:35)
Aaaah ça me plaît tout ça beaucoup! J'avais plus ou moins la même idée en tête, t'as même plus développer! Je dis oui, oui et oui du coup!
On pourra même se prévoir un petit RP si tu veux I'd rather be damaged than fake. » Eliott 2150563227
Et je crois avoir vu que tu avais un lien avec Maddox aussi non?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Jeu 5 Avr - 15:38)
Contente que ça plaise ! I'd rather be damaged than fake. » Eliott 843243092
Oui, il fallait juste que je finalise mon lien avec lui mais du coup c'est cool que Mya connaisse les deux I'd rather be damaged than fake. » Eliott 180640823
D'ailleurs ce serait top que tu ais un lien avec Wil aussi (le coloc de Mya... mais aussi son petit-ami depuis peu...) Enfin pour le moment ils se supportent, c'est déjà ça I'd rather be damaged than fake. » Eliott 3782170742 T'as même le droit de lui faire la misère parce que sa meilleure amie en fait voir des toutes les couleurs à Mya... (et qu'il a passablement un caractère de merde... I'd rather be damaged than fake. » Eliott 3782170742 ) I'd rather be damaged than fake. » Eliott 662710115 ( @William Lowinski ramène tes petites fesses dodues par ici I'd rather be damaged than fake. » Eliott 1646603530 )
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - ()
I'd rather be damaged than fake. » Eliott
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser