AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-51%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur SD
25.54 € 51.99 €
Voir le deal

I'd rather be damaged than fake. » Eliott

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 Empty
Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Jeu 5 Avr - 16:01)
@Mya Ulmer Je n'ai qu'un chose à dire.

@Eliott Fitzgerald Et coucou I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 41734297 Et ce que tu aurais une idée de la façon dont Eliott verrait Wil? Parce qu'il la fait souvent pleurer quand même. :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Jeu 5 Avr - 16:09)
@William Lowinski Je m'abstiendrai de tout commentaire I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 3897376967

@Eliott Fitzgerald On te tague trop partout, avoue que tu aimes ça I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 167779069
Alors, je vais te faire un résumé parce que le commentaire de Wil' et plutôt abstrait I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 1646603530
En gros (même avant d'être officiellement ensemble), Mya et Wil se prennent beaucoup la tête parce que Wil a un caractère merdique, qu'il est cynique à souhait et qu'il a un humour plus que douteux (ça c'est du résumé I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 3782170742 ) et puis, contrairement à Mya il n'est pas vraiment démonstratif donc pas doué pour se rattraper quand il fait une bourde... et du coup Mya s’énerve vite après lui... et elle pleure vite après aussi I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 3782170742 (Parce que Wil' laisse un peu penser qu'il en à rien à faire vu qu'il est très doué pour prendre un air détaché en toute circonstance, donc elle en souffre la mistinguette I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 541645648 ) Bref, du coup forcément Eliott est au courant de tout ça I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 3810423794

Bref, je ne faisais que passer I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 4240345067 Ne me remercie pas pour le résumé Wil I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 3308941118
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Jeu 5 Avr - 16:25)
Je passe juste pour dire que @William Lowinski est un idiot, mais qu'on le supporte quand même un peu I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 107302656 :rosie:

(Oui je squatte, et alors??)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Jeu 5 Avr - 17:11)
Oula j'ai eu du mal à suivre I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 3782170742
@William Lowinski donc toi je crois que je vais pas trop t'aimer en fait. on fait pas pleurer Mya déjà de base ! Puis Eliott pourrait être assez méfiant vis à vis de Will. Il va lui falloir du temps pour l'apprivoiser!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Jeu 5 Avr - 17:15)
@Eliott Fitzgerald Moi moi, tu vas m'aimer! Je suis le doudou de Mya I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 3011701618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Jeu 5 Avr - 17:17)
@Eliott Fitzgerald Désolée de te ramener tous les Lowinski, je supporte ça tous les jours, je sais ce que c'est I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 662710115

@William Lowinski Voilà le revers de la médaille on est gentil avec moi maintenant ! I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 1495380682
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Jeu 5 Avr - 17:21)
@Eliott Fitzgerald Oh bah parfait I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 41734297 Will risque de ne pas se gêner pour envoyer chier Eliott -il arrange pas vraiment la situation- I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 3782170742
Surtout si Eliott fait des remarques sur la relation qu'il a avec Mya. Will va tellement mal le prendre, d'autant plus si Eliott ne l'aime pas I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 3782170742 Donc il risque de se montrer assez méchant I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 653273702

@Gabriel Lowinski & @Mya Ulmer I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 3278550214
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Sam 5 Mai - 16:51)
I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Ven 18 Mai - 14:52)
@Enalya Keynes tu voudrais un petit lien ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Ven 18 Mai - 18:48)
@eliott fitzgerald Je ne dirais pas non avec un joli homme. I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 3308941118 J'avouerais que je viens un peu en mode touriste. I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 3308941118 I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 2 2227089788
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - ()
I'd rather be damaged than fake. » Eliott
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: