AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

I'd rather be damaged than fake. » Eliott

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 Empty
Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Lun 21 Mai - 16:34)
@Enalya Keynes Tu peux me parler un peu d'Enalya ? (très joli prénom d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Mar 22 Mai - 19:33)
Coucou I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 180640823

Si tu es toujours à la recherche d'ami ou voir d'un ex. Je suis partant.
Ton perso est super intéressant et en plus Jack I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 723394982 I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 2477874054
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Mar 29 Mai - 19:03)
@Ziggy Niebojewski Désolé je te réponds avec BEAUCOUP de retard!
Un ex ça pourrait être marrant surtout que Eliott est toujours un peu coincé sur sa sexualité etc
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Mar 29 Mai - 19:22)
Pas de souci, je serais venu te harceler par mp si tu n'avais pas pointé ta gueule d'amour. I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 613702535 I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 613702535 I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 613702535

Parfait pour l'ex, du coup une relation qui date d'avant l'agression d'Eliott. Après en partant sur ça, on peut étudier 2 pistes.
Ils restent amis et que Ziggy entendent parler de l'agression d'Eliott ? Le magicien assume sans souci son homosexualité, du coup il pourrait peut être aider Eliott a reprendre le dessus.
Ou s'ils se perdent de vu et se retrouvent là par hasard et que Ziggy ne comprenne pas le changement d'Eliott et qu'il cherche à savoir.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Mar 29 Mai - 23:29)
J'aime beaucoup la première idée, Eliott aurait bien besoin d'un ami qui l'aide à comprendre que son homosexualité est pas le problème!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Mer 30 Mai - 10:46)
Parfait pour moi aussi. I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 613702535
J'ajoute dans ma fiche et quand tu veux pour un rp pour mettre ce lien en place. I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Mar 31 Juil - 14:28)
petit chaton, nous faut un lien I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 4125275393 I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 4125275393
eliott étant l'ancien amant de ziggy, c'est obligé que zyhra le connaisse :cara: et je pense qu'elle ne peut que l'aimer parce que bon tout ceux qui sont proches de son frère, bah zyhra elle les aime I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 2837647945 (même si elle aime pas partager son twin I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 41734297 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Mer 1 Aoû - 18:24)
hello et si tu as besoin d'un coup d'un soir je suis là moi (paf) I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 41734297 même si je me doute qu'Eliott ne devrait pas trouver gael sexy I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 662710115 et que si il a assume pas ça risque d'être compliqué, mais ça aurait pu être juste sur un coup de tête ou pas du tout aussi xD c'est comme tu veux :p je vois que tu connais les lowinski :p tu va aimer les Whopper aussi I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 107302656 I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 2787995557 I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 137138102
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Jeu 2 Aoû - 11:02)
Zyhra Niebojewski a écrit:
petit chaton, nous faut un lien I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 4125275393 I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 4125275393
eliott étant l'ancien amant de ziggy, c'est obligé que zyhra le connaisse :cara: et je pense qu'elle ne peut que l'aimer parce que bon tout ceux qui sont proches de son frère, bah zyhra elle les aime I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 2837647945 (même si elle aime pas partager son twin I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 41734297 )

@Zyhra Niebojewski Ah bah oui, surtout que j'ai également un lien avec Artémis qui est aussi au cirque. En gros, Eliott va souvent être dans le coin même si officiellement, il ne se passe plus rien du tout entre lui et Ziggy. Du coup, ils peuvent être amis, après on peut développer si tu as besoin d'un lien en particulier pour Zyhra I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 613702535

Gael Whopper a écrit:
hello et si tu as besoin d'un coup d'un soir je suis là moi (paf) I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 41734297 même si je me doute qu'Eliott ne devrait pas trouver gael sexy I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 662710115 et que si il a assume pas ça risque d'être compliqué, mais ça aurait pu être juste sur un coup de tête ou pas du tout aussi xD c'est comme tu veux :p je vois que tu connais les lowinski :p tu va aimer les Whopper aussi I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 107302656 I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 2787995557 I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 137138102

@Gael Whopper Bah pourquoi Eliott le trouverais pas sexy ? Il peut avoir un kink pour les roux I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 3782170742 Eli s'assume plus tellement aux yeux des autres actuellement, mais dans l'intimité de son appartement ou chez quelqu'un en qui il a confiance, il sait ce qu'il veux et il aime prendre du bon temps
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Jeu 2 Aoû - 13:12)
oh bah encore mieux alors I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 41734297 je m'en doute avec ce qu'il a vécu le pauvre I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 1846787581
ils peuvent être amis sans soucis :cara: après avec zyhra je cherche un peu de tout on va dire I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 653273702 peut-être qu'ils auraient pu développer une certaine complicité avec eliott I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 653273702 du style meilleurs amis I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 653273702 ou sinon, si eliott est du genre à aimer les défis, on peut se faire une relation à la cap ou pas cap I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 653273702
comment ça je suis venue en touriste ? I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 3 1321790767
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - ()
I'd rather be damaged than fake. » Eliott
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser