AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'd rather be damaged than fake. » Eliott

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 4 Empty
Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Mar 7 Aoû - 17:50)
@Zyhra Niebojewski J'aime bien l'idée du cap ou pas cap, je trouve ça toujours assez drôle à jouer et y a pas de limite avec ça I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 4 3782170742 Si ça te dit, je trouve ça cool surtout que Eliott s'amuse avec Ziggy en ce moment donc ça pourrait être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Mar 7 Aoû - 23:08)
haha j'suis contente que l'idée te plaise I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 4 41734297 je suis d'accord, le cap ou pas cap y a aucune limite c'est ce qui est cool I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 4 4125275393 ah mais moi ça me dit carrément I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 4 41734297 surtout qu'au vu de la relation eliott/ziggy, ça peut être d'autant plus drôle oui I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 4 41734297 I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 4 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Lun 20 Aoû - 23:03)
@Zyhra Niebojewski Je suis vraiment vraiment désolée, je met toujours trop de temps à répondre I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 4 4135354924
Mais du coup si tu es partante pour ça, on garde cette idée. On pourra même se faire un RP si tu veux I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 4 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Mar 21 Aoû - 11:44)
mooh t'en fais pas va I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 4 2221190684
je suis carrément partante oui I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 4 613702535 et avec plaisir pour le rp :cara: faut juste que j'en termine quelques uns (parce que là j'suis pas mal overbooké I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 4 4135354924 ) et dès que j'ai une petite place jt'envoie un mp pour qu'on se fasse ça I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 4 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Mar 21 Aoû - 19:02)
Coucou :3
Alors sur ton profil il y a marqué que tu travailles dans un salon de thé pâtisseries. Ou alors tu travailles dans un Starbucks ? :o
Je te passe Blair de toute façon je n'ai qu'elle pour le moment. Blair elle adore les pâtisseries surtout les muffins bien décorés. Sinon j'ai vu que ton perso faisait du surf. Peut être que Blair l'aurait croisé à la plage pendant qu'il serait en train de surfer et elle aurait trouvé ça trop cool ? (elle ne fait que de la piscine deux fois par semaines pendant une heure sinon elle est pas du tout sportive). A toi de voir si tu veux un lien positif ou négatif :)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Lun 27 Aoû - 9:54)
@Zyhra Niebojewski Pas de souci, je te réserve une petite place

@Blair Murphy Désolée j'ai modifier à cause d'un lien, mais Eliott bosse bien dans un salon de thé avec un comptoir empli de douceur qui devrait plaire à Blair I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 4 4079941090 Du coup, on peut partir sur le fait qu'elle est une cliente régulière. Ou autre, si tu veux qu'on développer un lien négatif, ça peut être marrant aussi.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - (Lun 27 Aoû - 9:55)
Ah d'accord je savais pas que tu avais modifié I'd rather be damaged than fake. » Eliott - Page 4 41734297 et bien je verrais bien Blair en cliente régulière ** donc va pour un lien positif ♥️
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: I'd rather be damaged than fake. » Eliott - ()
I'd rather be damaged than fake. » Eliott
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: