AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! Empty
Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Dim 1 Avr - 19:01)
zelina lowinski
feat. nina dobrev

Nom lowinski Prénom(s) zelina, justyne. Âge 28 ans. Naissance 24 décembre 1989 Wellington. Nationalité Néo-ZélandaiseOrigines Polonaises Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Hétéro Occupation Youtubeuse très reconnue sur la sphère Argent Ne s'en plaint pas du tout Groupe Positive Minds (©️️️Tag)
Extravertie • Délurée • Compréhensive • Gourmande • Rentre dedans • Impulsive • Ambitieuse • Rêveuse • Drôle • Empathique • Simple • Créative • Charismatique • Attachante • Aimable • Consciencieuse • Intuitive • Inventive • Maladroite • Protectrice • Prudente • Passionnée • Juste • Loyale • Angoissée • Fidèle • Caractérielle • Bornée • Vulgaire (dans mes propos par moment) • Cynique • Ironique • Sarcastique • Naïve  • Indépendante

De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate

Partie anecdotes : J'ai fait de la danse de mes 8 ans à mes 14 ans ► Je possède une main coon de couleur rousse, que j'ai appelée Melusine, surnom Melulu ► J'adore manger des fraises avec de la chantilly ► Je bois plus de thé ou de tisane que de café, en même temps j'aime ça ► Je fais de la boxe tai depuis mes 18 ans ► J'ai commencé à voyager à mes 25 ans ► Je fais de l'humanitaire depuis 1 ans, j'ai fait partie de quelques associations avant d'en quitter certaines parce qu'elles se fichaient vraiment de la situation et se donnaient des genre. Par contre, je suis devenue militante pour la Love Army, j'ai participé au premier rassemblement de personnalité pour aider les Rohingyas en urgence. Depuis, je suis devenue encore plus optimiste, je sais que l'humain peut déplacer des montagnes pour aider les autres et je prône la paix et l'amour dans mes vidéos ► Je ne vais pas me vanter, mais j'ai une super communauté et une super notoriété, les fans aiment ce que je fais, ce que je représente. Il m'arrive très souvent de les remercier, de faire des meet up en convention ou dans des grands espaces que je loue pour les rencontrer. J'aime mes fans, ils sont tous tellement adorables ► Il m'arrive d'être souvent invitée par des grandes marques de fringues ou de jeux vidéos, en raison de mon influence et de mes thèmes sur ma chaîne ► J'adore les jeux vidéos, je collectionne les consoles maison et portable depuis que j'ai l'âge de m'en acheter ► Je suis une fan incontestée de Dr Who, quand j'ai rencontré John Barrowman, j'ai pleuré dans ses bras, il nous arrive souvent de nous voir désormais ► J'ai participé à des projets cinématographiques pour promouvoir des films, vu que je fais aussi de la critique de film, ayant eu des cours de cinéma et de lettre classique ► Je possède deux licences : une licence de cinéma et une autre en lettre classique ►je parle de beaucoup de choses sur ma chaîne Youtube : Films, livres, jeux vidéo, challenge débile mais drôle ► Je suis FAN de conventions, j'adore ça j'en fais très souvent, je m'étais même mêlé une fois à la foule avec un cosplay, c'était très rigolo ► Je suis militante pour une association féministe, qui a pour but de faire valoir les droits des femmes avec douceur, j'en parle parfois sur ma chaîne en live en créant des débats, avec plusieurs invités, qu'ils soient hommes ou femmes. Je déteste les extrémistes, il m'est arrivé une fois de perdre mon sang froid face à une misandre et de lui gueuler dessus en plein live. Je me suis excusée le lendemain publiquement, mais elle m'a insulté. Du coup, elle s'est faite basher cette banane ... je déteste l'intolérance ... je peux être très virulente quand j'ai en face de moi des personnes fermées d'esprit ► J'ai été animatrice dans des camps pendant quelques années, j'adore les jeunes, surtout pour les embêter, il m'arrive d'utiliser ma notoriété pour rendre visite aux jeunes défavoriser dans des asso' ou des centres pour jeunes qu'ils soient abandonnés ou délinquants ► J'suis un troll, j'adore faire des blagues nulles, autant je peux être rentre dedans et hurler, autant je peux me moquer des gens surtout s'ils m'insupportent ► Quand je suis partie en Ecosse, je me suis essayée au violon, j'ai grave adoré ça, depuis j'en joue pour le fun, mais SURTOUT j'ai essayé ... la cornemuse !!!! c'était juste ENORME ! Mais je me vois pas faire ça tous les jours aha ! ►  Seul Gabriel est au courant, mais j'ai subi des violences physiques et sexuelles, pour lui je suis la poissarde de la famille en matière de relation amoureuse. Depuis qu'il est devenu prêtre, je vais souvent me confier au confessionnal avec lui. Il sait ce que j'ai subi et vécu, jusqu'à même connaître un petit vice luxurale : une orgy réalisée quand j'étais en France. Des fois je le lui balance pour le rendre mal à l'aise, c'est très rigolo ► J'adore glandouiller dans mon lit avec Melulu ♥️ ma petite fée poilue à quatre patte ! Qui en plus est rousse aha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Dim 1 Avr - 19:01)
La famille c'est important

ft. papa Papa, c'est mon héros. Le chef de la famille, celui qui a son propre business d'hôtel, autoritaire mais qui a toujours su donner de l'amour à ses enfants. Mon papa je l'aime ♥️

ft. maman Ma mère, ma maman d'amour, elle est tellement géniale. Elle a toujours su tous nous gérer d'une main de maître et quand elle a voulu faire son propre business PAF elle l'a fait. Maman, c'est mon modèle, j'veux lui ressembler et je ferais tout pour être aussi forte qu'elle

ft. edward Le grand frère, l'aîné, le big bro' ♥️

ft. @tad lowinski S'mon rand' frère ! Vivi ! Aha surtout que lui comme moi sommes très proches artistiquement parlant : je suis youtubeuse, il est vidéaste, donc forcément, ça nous lie !

@gabriel lowinski Alors lui. On l'a pas vu v'nir le coup du j'vais devenir prêtre ! On a été étonné, mais on l'a soutenu. Pour ma part, Gaby, ça a toujours été et ça restera mon grand frère préféré. On a toujours eu un lien fort. On s'est toujours soutenu mutuellement, je lui ai toujours tout dit, même après tout ce que j'ai vécu (ou presque j'ai mon jardin secret). Il veut que je m'ouvre un peu et surtout que je me confie à la famille. J'ai de la chance de tous les avoir

ft. @william lowinski Mon troll préféré. On a pas beaucoup d'écart d'âge, du coup on est vachement complice. Surtout quand je filme, il adore montrer sa tronche ou quand j'suis sur scène en convention, il arrive pose une question gênante et s'en va loin. JPP de lui ! Mais j'l'aime et j'adore passer du temps avec lui. Même pour le défendre ! On se victimise mutuellement c'est rigolo, j'suis la p'tite soeur qui protège le grand bro, c'est n'importe quoi mais c'est très rigolo. Même quand il se prend la tête avec maman j'suis entre les deux à essayer d'les calmer. JPP d'eux !!! Bref. William, c'est mon grand frère de mon coeur, j'ai toujours adoré voir cette fierté dans son regard, voir combien il est heureux pour moi et j'veux tellement le rendre heureux

ft. @conor lowinski La 2e princesse de la famille. Quand j'ai su que maman allait avoir un enfant et que ça allait être une fille ... omg on m'arrêtait plus tellement j'étais méga trop contente ! Oui bon ok j'avais que 3 ans mais il parait que j'étais mega trop contente que les cigognes me ramènent une petite princesse. J'suis tellement gaga et fière d'elle. J'veux tellement la protéger du monde dans lequel nous vivons. Si je pouvais prendre tous ses malheurs, je le ferais. Le premier qui lui fait du mal ... j'le tue.

ft. @mya ulmer Elle fait parti de la famille depuis .... genre longtemps. William devrait faire attention à elle ce con, parce qu'elle est ancrée dans notre famille et que pour nous, ils sont ensemble et finirons leur vie ensemble. Je l'adore tellement. Il la blesse, coup de tatagne dans les dents sisi

ft. @elio lowinski mon pti chat. Quand je suis en train de vlogger j'adore le poursuivre avec ma caméra c'est tellement rigolo ! J'ai toujours voulu aussi le protéger ce petit chat, d'ailleurs il vient souvent à la maison. Quand je pars voyager, j'l'embarque souvent avec moi, donc dès qu'il peut, il s'en va. Bon maman préférerait qu'il reste à Welligton, mais bon elle sait qu'il est entre de bonnes mains

ft. personnage La dernière de la famille ♥️
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Dim 1 Avr - 19:02)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Dim 1 Avr - 19:03)
Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! 2518981574
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Dim 1 Avr - 19:07)
Owiii soyons incestueux bb Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! 1106308784
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Dim 1 Avr - 19:10)
Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! 180640823 Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! 843243092 Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! 2518981574
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Dim 1 Avr - 19:12)
Owiiiiiiii une orgy d'amour Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! 1140773659
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Lun 2 Avr - 18:46)
Puis-je ?! Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! 2804261376
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Lun 2 Avr - 19:30)
@virgil kingsleigh bien sûr Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! 1646603530 une idée ? :zoella:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Lun 2 Avr - 19:42)
J'aurais bien un lien à te proposer Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! 41734297 dans un sujet avec Elsa, qui entraine Virgil a dragué, il flashe sur une brunette qu'il arrive à peu près à accoster, surtout grâce à Elsa, et du coup le sujet a été abandonné (vu que la joueuse intéressée est partie entre temps Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! 1846787581) mais ça te tenterait déjà ? Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! 613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - ()
Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: