AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 ...
Voir le deal
12.45 €

Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 Empty
Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Ven 8 Juin - 3:26)
Une petite place pour moi ? Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 2221190684
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Ven 8 Juin - 3:57)
Bien sûr :D je pense qu'il pourrait être son avocat si elle se décidait à porter plainte contre son ex xD sauf si tu as une idée ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Sam 9 Juin - 14:56)
@Zelina Lowinski Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 1318934201 Aloooors j'ai vu que Zelina faisait de la box Thai depuis 10 ans, je me demandais si tu ne cherchais pas un partenaire de salle par le plus grand des hasard ? Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 1485733704
Thomas est également proche de Conor, je sais pas s'ils auraient pu se rencontrer par le biais de Conor, où alors si à l'inverse Zelina et Thomas peuvent se connaitre depuis que la demoiselle a commencé la boxe. Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 613702535 (et à la limite Thomas et @Conor Lowinski se seraient rencontré par le biais de Zelina à l'époque et ça aurait également très bien matché avec la sister)
Pour Thomas, la boxe c'est vraiment un exutoire, il a un peu laissé tomber depuis 2 ans, suite à la mort de son meilleur ami, et s'y remet peu à peu pour se canaliser parce qu'il est en train de devenir fou, hyperactif qu'il est Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 1321790767

On peut tout à fait ajouter la partie "avocat" au lien. Thomas aurait pu être au courant de son histoire avec l'ex en question et la pousserait à porter à plainte et qu'il la représenterait pour être sûr qu'elle gagne :jody:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Dim 10 Juin - 8:41)
Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 107302656

Je pope par ici cousine mais faut déjà que j'aille lire ta fiche x)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Lun 18 Juin - 13:33)
@ines czerwonka owiii pop pop donc ♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Lun 18 Juin - 14:26)
MAJ des liens familiaux

Recherche :

- BF (H/M)
- Groupe de potes
- Ex
- Amitiés améliorés
- Personnes avec qui elle voyage
- Copains et copines youtubers

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Mer 20 Juin - 23:05)
je peux ? =)

Jill a ouvert sa chaine youtube il y a quelques temps déjà (peut-être avec l'aide de Zelina ?) et en plus elle travaille pour la famille Lowinski depuis un bon bout de temps (plusieurs années), c'est un peu l'elfe de maison Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 3782170742 Elle s'occupe du ménage, repassage, commission, aide en cuisine... une domestique Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 3810423794 sinon elle est très proche de leur mère et Gab.

Jill et Zelina auraient pu s'entendre tu penses ? Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 3897376967

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Jeu 21 Juin - 0:07)
@jill schneider OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️♥️♥️♥️♥️ mon elfette je veux être ta fée marraine !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Jeu 21 Juin - 0:28)
@Zelina Lowinski trop d'amoouuur Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 2221190684 Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 1318934201 Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 2201629221 Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 2150563227 fée marraine ? Tu comptes me confectionner la plus belle des robes, transformer une citrouille en carrosse et les souris en chevaux pour rencontrer mon véritable prince ? Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 3782170742 je veux bien Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 1485733704

En tout cas, pour être précis, ça fait depuis ses 16 ans qu'elle travaille chez les Lowinski. Donc elle fait quasiment partie de la famille ^^ Elle a travaillé de 16 à 18 ans, juste avant de s'envoler pour la Juilliard à NYC, et à son retour à ses 22 ans, elle a repris son boulot car elle a gardé bon contact :)

Du coup, elle pourrait réellement bien s'entendre ? comme des meilleures amies ? Je vois bien Zelina lui pousser à ouvrir une chaîne youtube pour se faire découvrir et c'est justement comme ça que Jill a obtenu sa place à Juilliard, une école réputée à NYC pour la musique, la danse et l'art dramatique. Donc Zelina serait vraiment sa fée marraine  Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 2150563227 (Bien que Jill a décidé de mettre en pause son rêve... à voir comment Zelina aurait réagi)

Jill pourrait aussi parfois apparaître sur la chaine de Zelina et vice versa ? =) Bon ça fait un moment qu'elle n'a plus rien posté, mais Zelina peut lui mettre un bon coup de pied au cul pour qu'elle sorte de nouvelles videos ?  Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 3 2969373730

Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Ven 22 Juin - 13:43)
@jill schneider en toute sincérité ça me convient à fond je cherchais en plus ce type de lien ! Je verrais aussi Jill s’apercevoir que Zelina est devenue distante et différente, comme renfermée et qu'elle ne s'ouvre qu'à son frère Gabriel. Disons qu'elle a été frappée et violée par un de ses exs dernièrement (il y a quelques mois) et qu'elle en peut plus de sa poisse en amour du coup elle se concentre vraiment sur ce qu'elle contrôle et connait comme la boxe, sa chaîne, ses voyages. D'ailleurs dès qu'elle en a l'occasion elle fuit en voyage
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - ()
Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: