AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 4 Empty
Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Ven 22 Juin - 14:27)
@Zelina Lowinski oh oui ça me convient à fond. Jill va vraiment détester ce garçon. C'est qui d'ailleurs ? :elias: Sinon tu crois que Jill saurait qu'il le bat ? Ou peut-être qu'elle ignore et va s'en vouloir surtout si elles ont toujours été très proches, partageant presque tout. Elle va s'en vouloir de rien remarquer Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 4 1846787581 elle en veut aussi à Zelina de ne rien lui dire mais au fond, elle la comprend Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 4 3810423794 Je la vois aussi bien vouloir accompagner Zelina dans ses voyages mais comme elle est assez broke et trop occupée à travailler, elle ne pourra rien faire... juste des petites excursion les weekends...

En tout cas, les deux miss ont vraiment pas de chance en amour ^^'' bon zelina la première...

Ca va être chouette à jouer, j'ai hâte Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Dim 24 Juin - 16:34)
@jill schneider c'est un pnj ^^ mais c'était ya quelques mois x) en gros ils se sont retrouvés, il a voulu se la faire elle a dit non ya eu baston et + même si Zel sait se battre et se défendre elle a pas pu échapper à l'inévitable. Pour quand elle s'ouvrira à Jill, si Jill lui en veut (même si elle comprend), Zely risque de se refermer comme une coquille et la fuir Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 4 653273702 et pour les petits voyages du weekend je valide ;) et au pire hein Zely la paye à venir 1 semaine :p
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Dim 24 Juin - 16:44)
@Zelina Lowinski je pense que Jill lui en voudra mais juste le temps d'un jour ou juste sur le moment quand Zelina lui raconte. Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 4 3782170742 Elle est au fond trop gentille pour faire la gueule à quelqu'un et surtout pas à Zelina Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 4 107302656 Du coup, tu penses que là Jill saurait pour son viol ou pas encore ? Et qui d'autres est au courant ?

Ahaha, non Jill refusera toute charité. Ca ne marchera pas Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 4 1313111005 elle est trop têtue pour vouloir qu'on lui paie quelque chose. Du coup, elle se débrouillera pour trouver assez d'argent pour partir en vacance avec sa moitié Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 4 2150563227 Et au pire camping et tente ! Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 4 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Dim 24 Juin - 16:57)
@jill schneider Aaaah bon bah si ce n'est que ça ça ira x"D elle saura tout quand Zely aura fini opar ouvrir sa bouche x) ça restera en famille :D

Non mais elle l'enlèvera s'tout =p
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Dim 24 Juin - 17:24)
@Zelina Lowinski okay alors pour l'instant c'est motus XD Mais j'imagine que Zelina est pas mal distante et renfermée sur elle ces temps . Ce qui va inquiéter Jill et elle va justement lui poser la question. A savoir si Zelina lui dira tout de suite ou pas

ahahaha oh oui, qu'elle vient la kidnapper pendant son sommeil :PPP Bon pas sûr que Zelina arrivera à la porter toute seule ahaha

Je t'ajoute dans ma fiche de lien tout bientôt <3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Dim 24 Juin - 21:24)
@jill schneider on peut s'en faire un rp si tu veux :D genre Jill va voir Zel "bon now tu dis ce qu'il y aaaaaaa" x"D en pleine nuit !!

t'inquiète, Zelynouille saura la porter :p
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Dim 24 Juin - 22:35)
@Zelina Lowinski ahhh grave!! ahaha c'est tellement son style en plus. Je la vois tellement débarquer à l'improviste Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 4 41734297 elle habite seule ta demoiselle ??? et où ??

Elle saura la porter mais elle va la faire tomber dans les escaliers j'en suis certaine Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 4 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Lun 25 Juin - 20:35)
@jill schneider omg je vois trop le genre x"D elles feront des roulés boulets x"D

Zel vit au centre ville ^^
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - (Lun 25 Juin - 23:49)
@Zelina Lowinski le fail du kidnapping xD Faudra grâce qu'on se fasse ce rp aussi !!

Ca marche, je t'envoie dès que c'est fait Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - Page 4 107302656
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel ! - ()
Zelina ♣ Même que des fois, je vomis des arc-en-ciel !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: