AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 Empty
Re: ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - (Lun 2 Avr - 12:48)
Elle a rien à craindre avec Wendy elle le considère comme son père ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 3782170742

Alors avec Gaby ils se sont rencontrés devant l'église, ils adorent parler lecture, cinéma ensemble... Ils ont énormément d'auteurs favoris en commun et Gaby est devenu le petit ange d'Essence pour l'empêcher de faire des bêtises en lui faisant comprendre qu'elle mérite de connaître le véritable amour et pas "ce qu'elle a connu il y a deux mois", aucune ambiguité entre eux, lui trop timide, elle aussi, il est comme un frère protecteur pour elle ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 613702535

Quant à ton boy, lui c'est le petit diablotin sur l'autre épaule d'Essence! Il a décidé de prendre Essence en tant que bizut à l'hopital et lui mène clairement la vie dure alors qu'ils ne sont même pas dans le même service mais il se gêne pas pour la prendre en tant que servante personnelle de café chaud avant une opération ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 4240345067 elle au début elle dit rien, elle est si gentille et respecte trop ses aînés qu'elle galère à dire non sauf qu'à force elle commence à en avoir marre. Il a des paroles déplacées à son égard, la pousse à bout... Genre la traiter de coincée du cul et qu'un peu d'alcool lui ferait du bien ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 589507572 et vu que là elle en a marre de tout, du boulot, de sa mère, de sa vie en générale, elle commence à vriller complètement... Elle va accepter d'aller prendre un verre avec lui après le boulot et ils vont commencer des "cap ou pas cap" enfin surtout lui pour Essence et la décoincer et il va la filmer en train de faire des défis à la con mais rien de sexuelle avec lui ou autre, il va juste rigoler et voir où sont les limites de "la nana coincée de l'hopital et comment elle est avec l'alcool" ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 589507572

En gros Gaby = petit ange
Willychou = diablotin

ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - (Lun 2 Avr - 12:55)
@Essence Messerschmidt Oui mais elle est tactile avec Wendy et c'est une petite jeunette aussi ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 662710115
Alors par rapport à Gaby : Déjà de 1/ c'est le frère protecteur DE Mya, qu'on se mette d'accord ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 541645648
De 2/ Pas touche et pas touche  ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 3422237806
Et Wilou... Sans commentaire, si Mya est au courant du fait qu'ils vont picoler ensemble et jouer à ce petit jeu, elle ne sera définitivement pas ravie du tout ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 1495380682
Sexuel ou non, elle ne va pas chercher à comprendre, elle risque d'avoir un peu Essence dans sa ligne de mire parce qu'elle sera trop proche de Wil a son goût ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 662710115

Du coup si elle est au courant pour Wil ET pour Gaby, autant te dire que ça ne va pas lui plaire du tout du tout ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - (Lun 2 Avr - 13:05)
Sorry not sorry pour Gaby ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 41734297 elle se reconnaît trop en lui ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 4079941090

Puis pour ton Will déjà de 1 c'est lui qui m'a sauté dessus en mp ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 41734297 et de 2 c'est lui le fautif et elle la victime eukay ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 2323293812
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - (Lun 2 Avr - 13:10)
De toute façon elle ne sera jamais aussi proche de Gaby que Mya, les choses sont claires au moins ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 1495380682
Wil t'a sauté dessus en MP parce qu'il avait besoin d'une d'une pauvre brebis égarée, sans caractère et qu'Essence était faite pour le rôle :rosie: Victime de quoi ? Ça n'a pas l'air de la déranger apparemment ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 4240345067
Bon sinon c'est quand qu'on se bastonne ? ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - (Lun 2 Avr - 13:26)
Bébé qui va devenir une vraie diablesse grâce à ton boy, elle lui dit déjà merci ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 41734297

Je pense qu'on pourra se bastoner quand j'aurais avancé dans mes rps avec Gabychou et Willychou! Histoire que j'ai un vrai background quoi. Par contre Essence connaitrait pas du tout Mya même pas de nom ou de tête ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 1485733704 les garçons ne lui en parleraient jamais puis bon vu que pour eux y'a rien de "grave" ils voient pas l'utilité d'en parler ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 41734297

Mais dans un rp why not une Mya qui débarque à l'hopital et qui affiche Essence en hurlant et en la traitant? ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - (Lun 2 Avr - 13:31)
En même temps elle aurait un peu plus de personnalité ça n'arriverait pas ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 167779069
Forcément qu'ils ne parleraient pas d'elle, ca ne m'étonne pas bizarrement ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 662710115
Mya qui débarque en hurlant et en la traitant...? Mwais, C'est bien son genre ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 3782170742 ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 3782170742 ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - (Lun 2 Avr - 13:45)
Ca serait tellement drôle à rp, j'imagine déjà la gueule d'Essence qui comprend rien ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - (Sam 7 Avr - 22:25)
je viens polluer ta fiche ^^

nos deux loulous n'ayant qu'un an de différence et vivant dans le même quartier, je me dis qu'on pourrait trouver quelque chose. si j'ai bien compris, essence (j'adore ce prénom punaise ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 180640823 ) vit avec sa mère, alors peut-être qu'ils pourraient être voisins et que leurs mères seraient amies ? la mère de jim est une femme de caractère qui se laisse pas marcher sur les pieds, puis y'a son p'tit frère de dix ans. mais après, jim cherche actuellement un studio dans lequel emménager, il aimerait prendre son envole et avoir son propre chez lui. tu penses qu'on pourrait se trouver un p'tit truc ? ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - (Dim 8 Avr - 0:03)
@jim powell oh oui! j'aime! ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 41734297 enchantée d'ailleurs ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 4125275393 la mère d'essence est gravement malade, elle a un cancer des seins assez avancé, elle a de nombreuses heures de chimio, un million de cachets, elle refuse de se faire opérer de "peur" alors ils font ce qu'ils peuvent. Essence n'a pas beaucoup d'amis, est la risée de tout le monde...

Sa mère est genre super "maman dragone ultra protectrice". Elle n'a que des amiEs FEMMES, elle DETESTE les hommes, elle refuse de voir Essence en compagnie de garçons même juste en amitié car pour elle "ils ne veulent que coucher avec et lui faire du mal", Essence a perdu sa virginité il y a deux mois à peine mais sa mère la pense encore vierge. Là Essence commence à déraper et à être dans le côté obscur de la force ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 1485733704 elle est embauchée en tant que strip teaseuse la nuit dans un bar et aimerait connaitre davantage les plaisirs de la chair ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 1485733704

Enfin elle a accepté ce job surtout pour payer les factures impayées car l'internat en neurologie ça suffit pas ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 589507572 et à cause des caprices de sa mère elle manque trop de jours donc sa paie est encore diminuée.

Mais je me dis que vu que la mère d'Essence connait la mère de Jim, ça serait le seul HOMME que sa mère accepte dans sa vie? Le seul homme en qui elle a confiance car elle le connaitrait depuis des années et que sa mère est THE amie? Elle pourrait le voir comme un frère ou un cousin, un meilleur ami super proche qui la connue amoureuse de ses peluches à fond les ballons car là la chambre d'Essence c'est ça : peluche peluche peluche ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 1485733704 ils auraient pu dormir ensemble sans aucune ambiguité etc etc etc etc.

Jim pourrait être inquiet de l'état de santé d'Essence et de sa mère et il serait inquiet de ne plus voir Essence d'ailleurs tant elle se tuerait à la tache à l'hopital et avec son "autre job". Essence lui cacherait ça d'ailleurs :samuel: et ça pourrait le saouler de voir cet éloignement et une "Essence effacée"? ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - Page 2 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - (Dim 8 Avr - 0:34)
@Essence Messerschmidt : jim est à wellington depuis sept ans maintenant, depuis que sa mère a décidé que sa famille allait vivre à wellington. du coup, ils se connaîtraient depuis l'emménagement des powell ? puis j'imagine bien le p'tit frère de jim adorer essence ^^

bref, justement oui, je me disais justement que, si la mère de jim est une bonne amie de la mère d'essence, cette dernière accepterait jim, vu que c'est le fiston de son amie, et elle pourrait même déjà avoir dit à essence que si un homme pourrait lui convenir, ça serait jim xD parce que en plus, j'imagine trop jim être adorable avec la mère d'essence, du genre il irait lui faire ses courses puisqu'elle est malade, ou lui apporterait son courrier, toujours avec le sourire ^^

puis oui, ça le saoulerait de voir cet éloignement de la part d'essence. et j'imagine trop jim être embrigader de force dans ce bar strip-tease dans lequel essence travaille et il serait choquer de la voir.
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming - ()
ESSENCE ▼ It's a state of bliss, you think you're dreaming
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser