AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

young and beautiful (astrae)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

young and beautiful (astrae) - Page 2 Empty
Re: young and beautiful (astrae) - (Ven 6 Avr - 20:15)
je pense qu'on peut partir sur un mélange des deux. de l'envie/jalousie de tant de liberté et du doute de sa propre vie. becca, elle est un peu le modèle de ce qu'elle ne sait pas faire : dire non. young and beautiful (astrae) - Page 2 1321790767
là, je cherche un peu de tout. des amis, des gens qui la détestent/l'envie/la jalouse. après, elles peuvent se connaître depuis l'enfance. les vs sont une riche famille, donc je pense qu'ils ont aussi contrôlé les fréquentations d'astrae et donc peut-être qu'ils auraient pu approuver (ou non) becca. young and beautiful (astrae) - Page 2 653273702
mais je me dis qu'il pourrait y avoir une amitié un peu particulière. à base de franchise et de remise en question. young and beautiful (astrae) - Page 2 3810423794
(c'est très flou tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Ven 6 Avr - 21:07)
Tes pré-liens, ils sont magiques, j'suis amoureuse de chacun des persos et j'espère qu'ils seront tentés young and beautiful (astrae) - Page 2 843243092 Je pensais te proposer qu'elles se connaissent depuis l'enfance. A l'époque, Becca était plus sage, je pense... plus dans l'optique de faire comme ses parents... du coup, je pense qu'au début, les von Sachsenheim ont dû accepter la présence dans la vie de Becca dans la vie de leur fille young and beautiful (astrae) - Page 2 653273702 Après, en grandissant, peut-être qu'ils ont commencé à se dire qu'elle risquait d'avoir une mauvaise influence sur Astrae et ont cherché à casser leur amitié mais, en vain. Ou alors, elles ont fait illusion mais, se voyaient toujours en cachette ou quelque chose dans le genre, tout dépend de ce que tu préfères :boubou:

Et j'aime ce que tu proposes. Cette amitié où l'honnêteté prime sur tout, quitte à ce que ça blesse l'autre; où les réflexions, même légères, peuvent les plonger dans des réflexions intenses et des remises en question plus ou moins régulières. Au fond, même si elles sont cash l'une avec l'autre, même si c'est pas toujours l'entente parfaite parce que la vérité peut faire très mal, elles s'aident, elles se soutiennent, s'équilibrent et n'hésite pas à remonter l'autre quand celle-ci traverse une période difficile young and beautiful (astrae) - Page 2 2837647945 Le genre d'amitié où les mensonges sont omis, où les critiques sont monnaie courante et où on se demande au final si elles s'adorent ou se détestent avant de se rendre compte que c'est comme ça que le duo fonctionne. Elles ne prennent pas de gants l'une avec l'autre et ça les soulage, une sorte de relation qui sert d'exutoire, de défouloir en sachant que pertinemment que jamais Becca ne lui tournera le dos et vice versa... c'est un truc dans le genre que tu voyais ou je me suis planté ? young and beautiful (astrae) - Page 2 3142427289
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Ven 6 Avr - 21:32)
moooh, t'es un amour. young and beautiful (astrae) - Page 2 2201629221
et du coup, ça me va pour l'amitié en cachette et tout, je trouve ça chouette comme possibilité. young and beautiful (astrae) - Page 2 613702535
et je voyais totalement ça. young and beautiful (astrae) - Page 2 4135354924 t'as bien cerné ce que mon cerveau galère à écrire. young and beautiful (astrae) - Page 2 1321790767
c'est tellement canon, comme ça. young and beautiful (astrae) - Page 2 4079941090

et du coup, dès que j'sors de ma sale période d'examen, j'exige un rp (si ça te gêne pas d'en avoir deux avec moi young and beautiful (astrae) - Page 2 4240345067)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Ven 6 Avr - 21:45)
je pense que j'en aurais tenté un si j'avais pas joué Becca young and beautiful (astrae) - Page 2 589507572 mais bon, ma prochaine idée de personnage (parce que j'en ai, forcément x) ) ne correspond pas young and beautiful (astrae) - Page 2 4135354924

ce lien me botte autant que toi, il promet tellement :jody: et ouais, il est carrément canon. ça va être beau en rp, ça mériterais presque un moodboard young and beautiful (astrae) - Page 2 3838048998 (la meuf qui passe son temps à faire des moodboards young and beautiful (astrae) - Page 2 4135354924 )

et no problem pour le rp, je te réserve ça young and beautiful (astrae) - Page 2 4012901349
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Ven 6 Avr - 21:58)
limite ça aurait pu coupler les deux, sans doute. young and beautiful (astrae) - Page 2 4135354924 et toi aussi t'as toujours des idées de perso qui fleurissent ? young and beautiful (astrae) - Page 2 3782170742

puis il était canon ton moodboard pour becca. young and beautiful (astrae) - Page 2 4207362787 donc si t'en fais un, ce sera beau. young and beautiful (astrae) - Page 2 2223749420

j'te tiens au courant pour le rp quand j'me serais enfin remise dedans (vivement). young and beautiful (astrae) - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Ven 6 Avr - 22:32)
peut-être que j'aurais pu coupler un des pré-liens, genre Rosa peut-être young and beautiful (astrae) - Page 2 653273702 et oui, moi aussi, je suis victime d'une imagination un peu trop débordante. des idées de persos, j'en ai plein. j'ai arrêtée de les compter young and beautiful (astrae) - Page 2 3782170742 du coup, en général, quand je me sens bien sur un forum, je me multiplie... là, je suis à six persos mais, ça devrait changer d'ici quelques mois young and beautiful (astrae) - Page 2 4135354924

aaah merci pour le compliment sur le moodboard young and beautiful (astrae) - Page 2 2025025955 ça fait pas longtemps que je me suis mise à en faire mais, j'suis fan. ça aide vraiment à cerner un personnage, je trouve young and beautiful (astrae) - Page 2 1957564982

okay, j'attendrai ton feu vert young and beautiful (astrae) - Page 2 1290649309 (et je t'enverrai le lien du rp Gabbie/Becca quand il sera fait que ce soit ce soir ou demain matin young and beautiful (astrae) - Page 2 2150563227 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Sam 7 Avr - 12:28)
l'imagination débordante, c'est la vie. young and beautiful (astrae) - Page 2 1646603530 même si au bout d'un moment, faut savoir se calmer. young and beautiful (astrae) - Page 2 4240345067 mais j'suis comme toi, quand je me sens bien sur un forum, je me multiplie assez vite. young and beautiful (astrae) - Page 2 3782170742

franchement, celui de becca était chouette. young and beautiful (astrae) - Page 2 4135354924 et j'suis d'accord ça aide bien à cerner. faudrait que j'en fasse pour mes perso, ça pourrait m'aider parfois. young and beautiful (astrae) - Page 2 1321790767

et j'ai hâte de lire le becca/gabbie. young and beautiful (astrae) - Page 2 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Sam 7 Avr - 22:19)
young and beautiful (astrae) - Page 2 4203373176
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Sam 7 Avr - 22:31)
salut toi. young and beautiful (astrae) - Page 2 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Lun 9 Avr - 0:43)
@Astrae von Sachsenheim un lien entre étudiante ? young and beautiful (astrae) - Page 2 2150563227
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - ()
young and beautiful (astrae)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: