AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

young and beautiful (astrae)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

young and beautiful (astrae) - Page 4 Empty
Re: young and beautiful (astrae) - (Mer 18 Avr - 13:12)
@Astrae von Sachsenheim nan mais c'est une bonne idée, parce que sinead est du genre chiante :red: et elle a du arriver avec ses gros sabots en mode on fait comme ça et c'est tout, donc si Astrae a eu le malheur de lui répondre ça a pu partir très loin et elles ont du se faire virer de la bibliothèque young and beautiful (astrae) - Page 4 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Sam 28 Avr - 22:53)
pardon, pardon pour ce retard de fou. young and beautiful (astrae) - Page 4 4135354924 young and beautiful (astrae) - Page 4 4135354924

@Palmer Jones, elle en a plus ou moins une dans ses préliens mais j'suis pour les amitiés multiples donc ça pourrait totalement se faire en vrai. young and beautiful (astrae) - Page 4 2201629221
@Sinead Wellick sûre qu'astrae ne s'est pas laissée faire. young and beautiful (astrae) - Page 4 41734297 donc ça a pu faire de belles étincelles. young and beautiful (astrae) - Page 4 1646603530 ça: me plait bien ça. :siffle
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Dim 29 Avr - 23:30)
@Astrae von Sachsenheim :red: :red: :red: c'est bien deux pestes, en vrai, elles devraient s'entendre mais hein young and beautiful (astrae) - Page 4 4240345067 il faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion young and beautiful (astrae) - Page 4 1727087563
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Mer 2 Mai - 19:31)
@Sinead Wellick astrae en peste, j'adore. young and beautiful (astrae) - Page 4 41734297 fais moi signe quand tu veux. young and beautiful (astrae) - Page 4 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Jeu 3 Mai - 0:12)
@Astrae von Sachsenheim j'ai encore une place en rp donc on peut se faire ça quand tu veux, genre elles se recroisent à la bibliothèque ou alors le projet n'est pas fini et elles doivent encore se supporter :red:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Jeu 3 Mai - 21:36)
je peux prendre encore un rp avec astrae donc ça me va. young and beautiful (astrae) - Page 4 41734297 et j'me dis qu'elles doivent continuer encore le projet, ça peut être intéressant. young and beautiful (astrae) - Page 4 167779069 pour se disputer et se faire virer de la bibliothèque.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Sam 12 Mai - 19:20)
Astrae von Sachsenheim a écrit:
je peux prendre encore un rp avec astrae donc ça me va. young and beautiful (astrae) - Page 4 41734297 et j'me dis qu'elles doivent continuer encore le projet, ça peut être intéressant. young and beautiful (astrae) - Page 4 167779069 pour se disputer et se faire virer de la bibliothèque.

j'avais pas vu ton message, du coup j'essaye de nous ouvrir ça en majant young and beautiful (astrae) - Page 4 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Dim 13 Mai - 22:43)
ça marche, je surveille ça. young and beautiful (astrae) - Page 4 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Ven 15 Juin - 22:52)
young and beautiful (astrae) - Page 4 167779069 young and beautiful (astrae) - Page 4 167779069 young and beautiful (astrae) - Page 4 167779069

je me suis retenue de débarquer avec Aleks vue qu'il squatte déjà un peu trop avec les membres de la famille donc j'arrive avec Aidan à la place, voilà. young and beautiful (astrae) - Page 4 4240345067

bref entre famille assez aisée, je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose entre les deux. young and beautiful (astrae) - Page 4 4203373176 surtout qu'ils ont le même âge et la villa des parents d'Aidan se trouve aussi à Te Aro. donc limite je me dis qu'ils auraient pu être voisins depuis l'arrivée à Wellington d'Aidan il y a dix ans ? young and beautiful (astrae) - Page 4 653273702 (bon c'est qu'une base, on pourra toujours approfondir si ça peut correspondre à Astrae du coup young and beautiful (astrae) - Page 4 41734297)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - (Dim 17 Juin - 20:45)
@Aidan Blackson
boarf, aleks est tout aussi beau que aidan. young and beautiful (astrae) - Page 4 1485733704 young and beautiful (astrae) - Page 4 1485733704
du coup, j'approuve totalement le côté voisinage, rencontre y'a dix ans. après pour ce qui est d'apprécier ton p'tit ... young and beautiful (astrae) - Page 4 41734297 ça peut. en fait, ça passe ou ça casse d'une certaine manière. tout dépend de comment aidan se comporte avec astrae. faut pas oublier que c'est une princesse quand même. young and beautiful (astrae) - Page 4 3782170742
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: young and beautiful (astrae) - ()
young and beautiful (astrae)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: