AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— i've got no strings (kei)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

— i've got no strings (kei) Empty
— i've got no strings (kei) - (Jeu 5 Avr - 16:33)
akeiwandka " kei " alvarez
feat. zoe kravitz

Nom alvarez Prénom(s) akeiwandka mais tout le monde la surnomme simplement " kei ". Âge vingt-huit années. Naissance 14 juin 1989, née aux environs d'adama en éthiopie, dans un petit hôpital humanitaire.  Nationalité éthiopienne de naissance et citoyenne néo-zélandaise. Origines éthiopiennes et espagnoles. Statut civil mariée à son violon, le seul amour dans sa vie. elle n'a pas le temps à consacrer à une relation. Orientation sexuelle bisexuelle, elle est cependant plus attirée par les hommes.  Occupation violoniste de talent, elle performe au sein de la wellington orchestra. Argent moyenne, loin de rouler sur l'or, elle n'a cependant pas à se plaindre. Groupe control freak.

Caractère déterminée, fonceuse, indépendante, sérieuse, ambitieuse, battante, artistique, têtue, orgueilleuse, jalouse, sûre d'elle, brillante, loyale, créative, assumée, pragmatique, curieuse, ordonnée dans son désordre, aventureuse, fière, intelligente, travaillante, rêveuse, bornée, cultivée, ouverte d'esprit, fidèle, pétillante, fougueuse et impulsive.
(keywords) workaholic, ambitious, iron fist, ink, land of dreamers, music lover, troubled past, ex-addict, free spirit, violin, wanderer, yoga, sick mom, travels, death before dishonor, fear of snakes.

(relationships search)
- des amants, hommes mais aussi des femmes qui partagent à l'occasion ses draps. attention, la belle ne s'attache pas et n'est pas du genre à discuter sur l'oreiller.
- le personnel hospitalier, ceux qui prennent soin de sa mère qui est atteinte d'un grave cancer. pourquoi pas le ou la médecin en charge de son cas.
- des fans de sa musique, des gens qui viennent l'écouter jouer. ou même des gens à qui elle aurait déjà donné des cours particuliers de violon ou de piano, les deux instruments qu'elle sait jouer.
- d'anciennes amitiés qu'elle a perdu de vue, les mauvaises fréquentations qu'elle cotoyait lors de l'adolescence. drogués, petits voyous qui formaient sa bande mais qu'elle a délaissé pour sa carrière de violon et pour se reprendre en main.

ou toutes autres idées ! demandez, je trouve assez facilement  — i've got no strings (kei) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — i've got no strings (kei) - (Jeu 5 Avr - 16:34)
falling slowly
abstract.
wesley edelstein
ex-lover (scéna libre)
abstract.
natalia zhirova

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — i've got no strings (kei) - (Jeu 5 Avr - 16:34)
à vous — i've got no strings (kei) 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — i've got no strings (kei) - (Jeu 5 Avr - 17:25)
🤤
je laisse ma trace. — i've got no strings (kei) 167779069 — i've got no strings (kei) 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — i've got no strings (kei) - (Sam 9 Juin - 5:33)
— i've got no strings (kei) 4079941090 — i've got no strings (kei) 4079941090 — i've got no strings (kei) 2978044755

edit ; j'ai rempli ma fiche et ajouté des idées de liens pour les intéressés — i've got no strings (kei) 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — i've got no strings (kei) - (Dim 10 Juin - 11:33)
j'aime beaucoup le personnage de kei, donc il était temps que je passe par ici. — i've got no strings (kei) 3011701618

loan joue du piano, il aurait aimé en faire son métier mais il se contente de jouer le pianiste derrière la scène pour le moment. puis il a un pied dans l'art en général grâce à son métier (surtout qu'il bosse sur deux comédies musicales depuis plusieurs mois). donc entre ça et le fait qu'il aime la musique, il aurait pu venir voir l'orchestre de kei jouer plusieurs fois. — i've got no strings (kei) 3810423794

par rapport à leurs caractères respectifs, je me dis qu'ils pourraient bien s'entendre aussi. — i've got no strings (kei) 1947200625 bref, je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose d'intéressant par rapport à tout ça. — i've got no strings (kei) 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — i've got no strings (kei) - (Dim 10 Juin - 19:40)
je laisse ma petite trace ! ~ :masie:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — i've got no strings (kei) - (Mar 12 Juin - 1:20)
@loan ellis aawww heureuse de voir que kei est appréciée — i've got no strings (kei) 613702535 je pense en effet qu'ils peuvent bien s'entendre. on peut peut-être dire qu'ils se connaissent grâce à leurs métiers, genre loan qui avait travaillé avec kei pour un de ses galas et il aurait été en charge de la scène. elle pourrait vouloir l'encourager à suivre la voie musicale aussi — i've got no strings (kei) 1947200625 une amitié naissante grâce à la musique :cara:

@natalia zhirova je ne t'oublie pas, promis — i've got no strings (kei) 41734297 — i've got no strings (kei) 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — i've got no strings (kei) - (Ven 15 Juin - 23:37)
Kei Alvarez a écrit:
@loan ellis aawww heureuse de voir que kei est appréciée — i've got no strings (kei) 613702535 je pense en effet qu'ils peuvent bien s'entendre. on peut peut-être dire qu'ils se connaissent grâce à leurs métiers, genre loan qui avait travaillé avec kei pour un de ses galas et il aurait été en charge de la scène. elle pourrait vouloir l'encourager à suivre la voie musicale aussi — i've got no strings (kei) 1947200625 une amitié naissante grâce à la musique :cara:

ça me va totalement. — i've got no strings (kei) 1321790767 loan a commencé son métier de machiniste il y a quatre ans maintenant donc si la chronologie correspond à kei, on peut dire qu'un des galas de kei était même un de ses premiers contrats. — i've got no strings (kei) 1622165287 et ils pourraient se considérer comme de véritables amis à présent. :bianca: en tout cas ça me va parfaitement si elle l'encourage dans cette voie-là car je l'imagine bien se lancer dans un futur plus ou moins proche, surtout qu'il y pense beaucoup en ce moment. alors kei pourrait l'aider à prendre cette décision. — i've got no strings (kei) 3011701618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: — i've got no strings (kei) - (Jeu 19 Juil - 0:27)
Citation :
les mauvaises fréquentations qu'elle cotoyait lors de l'adolescence. drogués, petits voyous qui formaient sa bande mais qu'elle a délaissé pour sa carrière de violon et pour se reprendre en main.
@Kei Alvarez
Je passe par là, je cherche des nouveaux liens et des nouveaux rps pour ma petite alice, certes elles n'ont pas le même âge, mais alice a vécu à la rue pendant un temps à partir de ses 14 ans et elle a toujours eu des mauvaises fréquentations, donc elles ont put se croiser/connaitre depuis quelques années — i've got no strings (kei) 2150563227
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: — i've got no strings (kei) - ()
— i've got no strings (kei)
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: