AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ a girl needs a dad

control freaks › je suis un maniaque
avatar
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
posts : 62
faceclaim : zoe k. + @lolitaes. (avatar) & myself (sign / crackship)
âge : vingt-huit années, la trentaine qui approche ça fait peur mais ce n'est pas le cas pour kei.
Bad Karma



Jeu 5 Avr - 17:21

yared manhdiwa
feat. idris elba

Nom manhdiwa. (négociable) Prénom(s) yared, un dérivé de jared parfois on le surnomme jay. (négociable) ge cinquante années, bah oui... il a atteint le demi-siècle. Naissance au choix, en éthiopie. Nationalité éthiopien. Origines éthiopiennes. Statut civil célibataire, père d'une jeune femme qu'il ne voit que deux fois par année - à noël et pendant les vacances. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation activiste humanitaire, défendeur des droits de la personne et avocat en droit international. Argent plutôt riche, bien qu'il donne beaucoup de son argent à des causes. Groupe positive minds, à force de cotôyer la misère des autres, il se considère très chanceux.

Caractère intransigeant, honnête, franc, respectable, borné, implacable, sûr de lui, altruiste, colérique.
histoire/anecdote il a grandi en éthiopie, dans une des rares familles moyennes du pays et il a toujours voulu aider son prochain. son père était politicien et yared voulait suivre ses traces pour faire changer les choses. // il a étudié la politique et le droit en angleterre, ayant obtenu des bourses pour payer les frais. // c'est en faisant un stage dans son pays natal qu'il rencontre une femme qui changera sa vie, une médecin humanitaire. elle est dix ans son aînée et il n'a que 21 ans mais ils tombent amoureux et un an plus tard, elle donne naissance à une fille ; akeiwandka. // il était certain que c'était la femme de sa vie mais elle a reçu une promotion alors elle s'envole pour wellington où elle élève leur fille. yared décide de rester car son pays est très instable et il veut arrêter la pauvreté. le couple choisit leur devoir, leur mission plutôt que l'amour. // il voyait sa fille à chaque noël, puis quand elle fut assez grande, à tous les étés où elle passait les deux mois de vacances avec lui. // il s'investit à fond dans son métier (je propose aussi que son père se fasse tuer par des criminels que yared enverra plus tard en prison. un cas qui fera sa renommée mais c'est qu'une idée). // la mère de kei, son amour perdu, lui envoie récemment un email lui annonçant qu'elle a le cancer. il décide donc de s'installer à wellington, soudain pris d'une crise de conscience. il veut la revoir avant qu'il ne soit trop tard et aider kei à traverser cette épreuve. il ignore que cela fait un moment qu'elle est malade et que kei ne l'a pas averti.

(je vous invite à lire ma fiche pour plus de détails)

precious but distant daughter

ft. kei alvarez / il était jeune quand kei est née mais ce défi ne lui faisait pas peur. il aime kei plus que tout même si elle a grandi loin de lui, un océan les séparant plusieurs mois de l'année. il la voyait bien quelques fois par années mais ce n'était pas assez, il en a conscience à présent. malgré tout, il préfère qu'elle ait grandi à wellington plutôt qu'en afrique. un sacrifice qu'il devra porter car il ne peut pas retourner en arrière. ils ont toujours été proches malgré leur situation particulière et il admire la jeune femme qu'elle est devenue. ça le rend fier de voir qu'elle a réussi dans le monde de la musique alors qu'il aurait préféré la voir faire autre chose. elle a prouvé qu'il avait tort et il est le premier à l'avouer. son combat pour les démunis n'est pas terminé mais il est venu s'installer à wellington pour s'occuper d'elle depuis qu'il a appris que sa mère est gravement malade. il n'est jamais trop tard, c'est ce qu'il se répète.



    i think i found out that i have nothing, that i have nothing in this place for me. i watched it all in my head, perfect sense. don't take me from my bed, leave everything that is worth a single cent and just take me instead. // ▲▲▲
Revenir en haut Aller en bas
m/ a girl needs a dad

Sauter vers: