control freaks › je suis un maniaque Who you areposts : 3147 faceclaim : hudgens by moi-même multinick : simon aka jboyega, scar ft. dcameron âge : twenty-seven yo (born on april 1st)
 | Jeu 5 Avr - 18:12 |
| Je pars pour de nouvelles aventures ! Absence de Sora McKee, Simon Gimbert, Scarlett Caulfield Date de départ : 5 avril 2018 Date de retour : 15 mai. Raison de l'absence : divers problèmes Petit mot doux : je sais que je suis chiante avec mes absence à répétition, mais là clairement je peux plus, j'ai essayé ces derniers jours de me pousser au maximum de me forcer mais clairement j'y arrive pas et ça va juste pas du tout, mais je promets de faire de mon mieux pour répondre le plus rapidement possible à mes rps, mais ça sera à peu près ma seule présence, si tout va bien.   I was a wreck when you came along When there was nothing left, you showed me the best. I'm still a mess but you hold on. Don't know just why you do but I know I'm better with you |
|
admin aussi sexy qu'un yéti Who you areposts : 235 faceclaim : jake gyllenhaal / chocolatine + tumblr. multinick : euan macneill (s.heughan), marco de oliveira (o.isaac), clayton brahms (j.law) & bonnie baker (s.swan). âge : trente-trois ans.
 | Jeu 5 Avr - 18:31 |
| |
|
carpe diem › je suis un audacieux Who you areposts : 3220 faceclaim : natalia dyer + @sora♥ ; sign + @anaëlle multinick : jeremy (g. hedlund) et eliah (s. skelton) âge : vingt-quatre ans
 | Jeu 5 Avr - 18:43 |
| courage    we're meant to be |
|
control freaks › je suis un maniaque Who you areposts : 3147 faceclaim : hudgens by moi-même multinick : simon aka jboyega, scar ft. dcameron âge : twenty-seven yo (born on april 1st)
 | Ven 6 Avr - 0:01 |
|   I was a wreck when you came along When there was nothing left, you showed me the best. I'm still a mess but you hold on. Don't know just why you do but I know I'm better with you |
|
admin aussi sexy qu'un yéti Who you areposts : 235 faceclaim : jake gyllenhaal / chocolatine + tumblr. multinick : euan macneill (s.heughan), marco de oliveira (o.isaac), clayton brahms (j.law) & bonnie baker (s.swan). âge : trente-trois ans.
 | Ven 6 Avr - 9:16 |
| tu es irremplaçable voyons  je t'attends bien sagement |
|
control freaks › je suis un maniaque Who you areposts : 196 faceclaim : miles teller @shellhead. (avatar), @RENEGADE pour crackship et endlesslove (sign) multinick : bellamy (d.ridley), haz (c.heaton), eli (a.driver), levi (zendaya), blaiz (a.vikander) âge : trente ans, né le 21 mars 1988.
 | Dim 8 Avr - 22:29 |
| courage!!!  prends soin de toi!!  On se parle sur skype de toute façon!! je suis là si jamais! |
|
Contenu sponsorisé  | |