AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
19.99 €

Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 Empty
Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Jeu 21 Juin - 19:37)
moi aussi ahah  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Ven 22 Juin - 10:48)
Bonjour madame  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 2969373730
étant une grande fan de Nina, j'étais forcée de venir demander un lien  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 180640823 il te reste quoi de disponible chat ?  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 3694128851
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Sam 23 Juin - 15:31)
@Ludmilla Ivanovich Coucou toi :zoella:
Avec plaisir, ta petite me plait déjà beaucoup.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 41734297 Alors dans les pré-liens, je recherche encore une amie d'enfance, des clients de la librairie ou du refuge de la SPA où elle est bénévole. Sinon, des voisins.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 613702535
Tu as besoin de quelque chose en particulier de ton côté ? :bianca:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Sam 23 Juin - 15:35)
Oh je pense que cliente à la librairie serait cool. Elle est très effacée et réservée  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 589507572 donc c’est possible qu’Aileen l’ait vu dans son coin en train de lire et elle serait venue lui parler car ça ferait plusieurs fois qu’elle la voyait et voilà  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Sam 23 Juin - 15:45)
Ça me semble tout à fait probable. Aileen prend son métier très à cœur et elle est du genre à aborder ses clients pour savoir si elle ne peut pas les aider,... :bianca: Dans un premier temps, elle aurait pu vouloir la laisser tranquille en la voyant bouquiner mais oui, au bout de quelques fois, elle serait forcément venue lui parler. A voir comment Ludmilla aurait réagi vu qu'elle est plutôt timide.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 613702535 Aileen est assez douée pour mettre les gens à l'aise, elle est très spontanée et souriante donc ça aurait pu l'aider à se détendre un peu.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Dim 24 Juin - 19:54)
Ludmilla est surtout timide avec les garçons en fait  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 41734297 (en même temps, vu les avions de chasse qu'il y a ici, y'a de quoi) mais face à une fille, elle sera en mode panique pendant trois nano secondes et après si Aileen sait la mettre à l'aise tout devrait bien se passer  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 2969373730
tu me réserves un rp pour quand t'auras de la place ? (J'viens de voir que t'es un peu full donc j'veux pas t'en rajouter un sur les bras  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 180640823)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Mar 26 Juin - 13:53)
@Ludmilla Ivanovich En effet, il y a de quoi tourner de l’œil.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 1485733704 Mais c'est parfait alors, elles auraient commencé à discuter encore plus facilement.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 1957564982
Oui pour le moment, c'est un peu chaud d'autant que je dois encore en ouvrir un d'ici peu.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 3782170742 Mais je ne t'oublie pas, je te fais signe dès que j'ai une place qui se libère. :bianca:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Mar 26 Juin - 14:20)
@aileen jenkins ah bah ça :lena: pis elle est tellement jeune et vu qu’elle a pas confiance en elle  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 1846787581 c’est parfait (je vais pouvoir étaler ma science avec tous les livres que j’ai lu  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 662710115
Ça marche  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 2499787472 si tu m’oublies, je bouderai  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 2323293812
mais comme tu joues Nina bellissima je serai peut être gentille  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Mar 26 Juin - 17:23)
@Ludmilla Ivanovich Je sens que tu es calée sur le sujet et que je vais vite me rendre compte de mes lacunes.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 3782170742
Je ne pourrais pas t'oublier. :bianca: Mais oui, tu ne pourrais quand même pas faire la tête à cette bouille d'ange.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 2499787472
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Ven 3 Aoû - 23:00)
Coucou toi  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 167779069 ...

Bon tu m'as l'air déjà bien chargé et en plus t'es en vacances là, mais... c'était juste trop tentant 🤤. Si t'as de la place, ma petite Espoir pourrait peut être devenir une cliente de la librairie ? Ou collègue à la librairie/SPA ?  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 5 589507572 Pourrais-tu vraiment refusé quoique ce soit à cette petite bouille ?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - ()
Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser