AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 Empty
Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Mar 7 Aoû - 11:54)
@Espoir Phejar Bien sûr que non, je ne pourrais rien te refuser. :bianca:
Je suis tentée par une collègue à la SPA, Aileen n'en a pas encore.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 589507572 Vu les études d'Espoir, elle pourrait être bénévole et assister le vétérinaire du refuge pour enrichir ses connaissances.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 613702535 Du coup, elles se voient régulièrement et sont devenues proches ? Et par la suite, elle deviendrait aussi une cliente de la librairie ?  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Mar 7 Aoû - 19:13)
@Aileen Jenkins Oui c'est logique, mais leur relation serait encore à approfondir vu que Espoir est arrivé y'a pas longtemps :gemma:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Mer 8 Aoû - 9:53)
@Espoir Phejar Elle est à Wellington depuis combien de temps ?  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 613702535 (Il faut que je pense à aller lire ta fiche)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Mer 8 Aoû - 20:40)
@Aileen Jenkins Depuis pas longtemps un ou deux mois si je devais faire un résumé... Espoir veut pouvoir vivre heureuse, elle veut reconstruire sa vie. Pour cela renouer avec son côté néo-zélandais, dont sa mère n'a cesser de faire l'éloge lui paraît primordial. Elle compte s'y faire de précieux amis et découvrir un peu la vie, loin de Paris et tous ses problèmes.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Jeu 9 Aoû - 1:46)
 Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 4125275393  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 4125275393
j'viens ici en touriste, mais si j'poste pas maintenant j'vais encore oublier de passer  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 3810423794 #poissonrouge  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Lun 13 Aoû - 11:07)
Vous pensiez que je vous avais oubliées ? Et ben non, je devais juste prendre le temps de lire votre fiche.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 41734297

@Espoir Phejar Vu leur différence d'âge et à quel point Espoir est chou, je pense qu'Aileen sera du genre à la prendre sous son aile, à l'aider en cas de besoin et à prendre soin d'elle comme si c'était sa petite sœur. :bianca: Elle pourra compter sur elle.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 1957564982  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 2150563227

@Lydia Gonzalez Si tu veux, on peut jouer les poissons rouges ensemble !  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 4079941090 Ça m'arrive tellement souvent d'oublier des trucs.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 662710115
Amoureuse des bouquins + libraire, on ne devrait avoir aucun mal à trouver quelque chose qui dépote.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 2804261376
Dans un premier temps, je me dis qu'elles auraient pu être amies d'enfance ? Elles ont 4 ans de différence mais elles ont toujours vécu à Wellington, elles auraient pu être dans la même école ou bien voisines.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 653273702
Et en grandissant, elles ne se seraient jamais perdues de vue.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 613702535 J'avais fait un pré-lien : "Aileen et X se connaissent depuis toujours ou presque. Elles se sont rencontrées à la maternelle et ne se sont plus quittées depuis. Très proches et complices, elles se sont soutenues durant toutes les étapes de leur vie ; le premier baiser, le permis de conduire, la première fois, la première rupture, leur entrée au collège puis au lycée et à l'université,... Même si elles ont suivi des cursus différents (ou pas, c'est au choix), elles ne sont jamais éloignées l'une de l'autre et se considèrent encore aujourd'hui comme les meilleures amies du monde. Elles se parlent quasiment tous les jours, se voient dès qu'elles le peuvent et comptent bien partager encore plein de choses."
Ou alors, il y aurait justement eu de l'eau dans le gaz à un moment donné ou un autre.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 167779069 Reste à savoir pourquoi et si elles se seraient réconciliées depuis.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 653273702
Bref, Lydia m'inspire mais j'ai pas d'idée bien précise de ce que je veux.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 3782170742 Tu avais des envies particulières de ton côté ? :bianca:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Mer 15 Aoû - 19:52)
@Aileen Jenkins Çà a du te faire de la lecture  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 3810423794 ! Du coup, je commence le RP ? Il faut le poster à l'animalerie ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Mer 15 Aoû - 23:54)
@Aileen Jenkins team poisson rouge alors  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 4125275393, moi c'est tout le temps  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 3782170742  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 3782170742

je suis d'accord  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 4207362787  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 4207362787 j'aime bien le pré-lien, j'avoue  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 4079941090, j'pense que ça pourrait coller pour elles  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 2227089788, d'ailleurs j'imagine bien qu'elles se soient rencontré en primaire, genre lydia lui serait venu en aide parce qu'elle se faisait embêter par ses camarades pour x raisons et depuis, elle aurait veillé sur elle et puis finalement, elles auraient jamais perdu le contact, toujours là l'une pour l'autre tout ça  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 613702535 par contre j'aime bien l'idée qu'il se soit passé un truc  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 41734297; faut bien pimenter un peu tout ça  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 167779069
j'voyais bien quelque chose par rapport au décès du mari de lydia, genre elle reste assez irritable à ce sujet et il suffit pas de grand chose pour qu'elle s'emballe, le sang chaud quoi  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 3782170742, du coup, elle aurait mal prendre une réflexion de sa part et devenir méchante envers aileen, genre très sèche et lui faire un coup bas  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Jeu 16 Aoû - 15:36)
@Espoir Phejar Est-ce que ça ne te dérange pas si on attend un peu pour le rp ?  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 1348864476 Je dois encore en ouvrir et si j'en prends plus, j'ai peur de ne plus arriver à gérer.   Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 589507572

@Lydia Gonzalez La meilleure des teams, moi je dis.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 3810423794 Je compatis.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 3782170742

Trop cool, je suis contente.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 3483508122 J'adooore, c'est parfait ! D'autant que ça arrivait régulièrement quand elle était petite qu'on vienne l'ennuyer sans raison. Elle n'était pas du genre à se laisser faire mais elle aurait forcément apprécié que Lydia vienne en renfort.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 613702535 Je suis complètement d'accord, j'espérais que tu dirais ça.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 941185746
Oui, elle aurait pu lui faire une remarque dans l'espoir de l'aider mais ça n'aurait pas eu l'effet escompté.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 4240345067 Pauvre Aileen qui se fait agresser sans raison.  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 1485733704 Tu imagines quoi comme genre de coup bas ? Et ça se serait arrangé depuis ou on en reste là pour le moment ?  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - (Jeu 16 Aoû - 16:41)
tellement  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 843243092  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 41734297

oui j'vois bien que aileen est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 1485733704, deux forts caractères ensemble ça va donner  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 1646603530

ouais surtout qu'elle prend parfois tout au premier degré lydia  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 3782170742, j'sais pas trop pour le coup bas, mais si elle avait insisté pour qu'elle se remette en scelle, qu'elle voit d'autres hommes et tout, lydia ça l'aurait vite saoulé parce qu'elle se sentait pas prête et juste pour la faire rager elle aurait bien pu coucher avec le crush de aileen peu de temps après que celle-ci lui ai dit qu'il lui plaisait (genre tu vois j'vais de l'avant  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 3782170742), genre même si le mec lui plaisait pas plus que ça  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 4135354924, elle a eu deux-trois aventures depuis la mort de son mari donc ça pourrait passer  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 3782170742 mais si tu as une autre idée je suis preneuse  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 2227089788
j'imagine que ce serait encore froid entre elles, mais que ça s'arrangera au fil des rps  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 3810423794

j'sais pas si je suis hyper claire dans ce que je dis  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 3782170742  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - Page 6 4240345067
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning - ()
Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers: